Modérateurs: Garion, Silverwitch
a6gcs a écrit:N'en déplaise à ceux qui trouvent les DP moches et inintéressants le TUSC a décidé de réduire la bride d’admission de 3.5% pour que les LMP2 n'aient pas l'air ridicule.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:Porsche annonce ses équipages :
Webber/Hartley/Bernhard
Dumas/Lieb/Jani

Stéphane a écrit:a6gcs a écrit:N'en déplaise à ceux qui trouvent les DP moches et inintéressants le TUSC a décidé de réduire la bride d’admission de 3.5% pour que les LMP2 n'aient pas l'air ridicule.
On verra ce week-end.
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Il manque Heidfeld !
Il est aux toilettes.

a6gcs a écrit:Stéphane a écrit:a6gcs a écrit:N'en déplaise à ceux qui trouvent les DP moches et inintéressants le TUSC a décidé de réduire la bride d’admission de 3.5% pour que les LMP2 n'aient pas l'air ridicule.
On verra ce week-end.
Là tu commence à avoir une idée:
http://www.us-racing.com/ResultatsPDF.p ... ifying.pdf

Ghinzani a écrit:Bon, je viens d'apprendre que j'ai une place "stand" pour Spa début mai. ( Merci Porsche).

Ghinzani a écrit:Bon, je viens d'apprendre que j'ai une place "stand" pour Spa début mai. ( Merci Porsche).
Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Bon, je viens d'apprendre que j'ai une place "stand" pour Spa début mai. ( Merci Porsche).
Si t'y vas pas, tu penses à moi ?
Au pire, c'est jamais que 30 €

porcaro77 a écrit:Moi j'irai surement en tant que commissaire de piste ( je rends service , c'est gratuit et on voit super bien !!

Nicklaus a écrit:C'est bien di Grassi ( merci le sponsor brésilien) qui remplacera mcNish chez Audi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 10 invités