Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Je trouve aussi que ça ressemble un peu à la rythmique de Fresh (Kool & The Gang), c'est plus pertinent qu'un obscur guitariste coréen...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
sheon a écrit:Pas mal !![]()
Bon, allez, il est temps de s'échauffer un peu les doigts. On commence doucement avant d'attaquer le vrai morceau, quand même.
Kadoc a écrit:Comme il commence à faire frisquet ces temps-ci à vélo, je me booste avec du Children of Bodom. Ca devait bien faire 4-5 ans que j'en avais pas écouté. Double couche de pâté : avec ça là où je mettais 20 minutes, maintenant je dois en mettre moins de 15.![]()
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ouais_supère a écrit:"Comme un crabe déjà mort, tu t'ouvrais entre mes mains"
Putain de bordel de merde.
Shoemaker a écrit:Ouais_supère a écrit:"Comme un crabe déjà mort, tu t'ouvrais entre mes mains"
Une toute petite remarque : la poésie qui use du "Comme" analogique, méfie t'en comme de la peste![]()
(cette remarque très générale, n'a rien à voir avec la chanson elle-même).
denim a écrit:c'est pas lui qui chante...
Rainier a écrit:Je trouve que la voix et le phrasé si particuliers de Sting s’améliorent avec l'âge !
Xave a écrit:S'il y a des amateurs, vous conseilleriez quel album ou disque de Johnny Cash à quelqu'un qui l'a découvert en voyant Walk the line ? Le fameux concert à la prison de Folsom ? Une compil' qui vaille le coup ?
Xave a écrit:Allez, ma belle-soeur voulait que je me choisisse 2-3 cds, n'ayant pas trouvé mes commandes au Père Noël...
WEEZER - Pinkerton
Parce que ça fait 4 ans qu'il est sur ma liste, et qu'on finit par ne pas être mieux servi que par soi-même !![]()
Johnny Cash - At Folsom prison 1968 - At San Quentin 1969
Parce que voir plus haut. Je suis pas vraiment un amateur de country, mais même avec le son pourrave d'une vidéo d'avion, Cash m'a scotché.
The Jam - The Gift
Parce que les Mods, ça manquait dans ma discothèque et que Paul Weller et cet album en particulier, c'est plus qu'un must.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ghinzani et 1 invité