et oui...hier soir juste avant d'aller faire dodo,je tombe sur BFM et ils en parlaient.
ben je me suis dit...ça ne m'étonne pas,beau bagou...beau parleur...beau gesticulateur...enfin bref,à l'époque,quand il était sur les "barricades"

de Florange,je me suis dit;"toi...quéque chose me dit qu'avec la parlotte que tu as tu vas aller loin"...ben voilà.
ce même monsieur Martin,qui avait traité monsieur jean marc Ayrault de "traitre"...suite à l'affaire de Florange.
il n'avait pas vu qu'il parlait à son miroir...
c'est harlem Désir qui est allé le trouver pour lui demander s'il ne voulait pas représenter le PS aux Européennes comme tête de liste.
si c'est pas beau tout çà...alors bien sûr il va dire qu'il n'a de compte à rendre à personne...que si il a accepté c'est pour mieux "défendre" et porter le combat au niveau européen...

mais mon pove Martin,tu veux que je te dise...là bas ils s'en battent les couilles du social et du salarial et ce pour tous les pays concernés au sein de l'Eurogroupe.
y'a de grande chance qu'il se soit fait approcher par aurélie Filipetti qui est de sa région et qu'ensuite ils ont dû lui passer la pommade(un poste au gouvernement) pour qu'il se "calme".
et oui mon brave Martin...avoir des "convictions" de nos jours,surtout pour défendre le monde salarié n'est pas chose facile...encore faut il savoir les garder.
en plus,tu verras,tu ne payeras pas d'impôts avec ta nouvelle fonction...je m'en occupe,c'est pour moi,cadeau.
je me demande si jean marc Ayrault,quand il va le croiser dans l'hémicycle,va lui rétorquer..."ah tiens...bonjour "enculé"...la soupe est bonne ??"
y a plus rien à espérer...ou du moins si...en faire un film.

"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".