Le mariage homosexuel ( "Silex and the City" page 189)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Pour ou contre le mariage homosexuel ?

a. Pour
28
37%
b. Contre
37
50%
c. Je ne sais pas
3
4%
d. la réponse d
6
8%

Nombre total de votes : 74

Re: Le mariage homosexuel

Messagede Dr Renard le 08 Nov 2013, 11:27

C'est pour cela que je trouvais l'argument de certains à propos du faible pourcentage de mariages homos sur les premières semaines d'application de la loi d'une grande mauvaise foi. La plupart des gens que je connais mettent au moins un an à préparer leur mariage.
Image
Dr Renard

Messagede Alfa le 08 Nov 2013, 11:38

Il est possible que ce pourcentage baisse a l'avenir, la il y a un trop plein, une sorte de liste d'attente qui s'etait crée en attendant que le mariage homo soit autorisé.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Waddle le 12 Nov 2013, 23:31

Dr Renard a écrit:C'est pour cela que je trouvais l'argument de certains à propos du faible pourcentage de mariages homos sur les premières semaines d'application de la loi d'une grande mauvaise foi. La plupart des gens que je connais mettent au moins un an à préparer leur mariage.

A voir. Comme dit Alfa, entre ceux qui mettent 1 an à se préparer et tous ceux qui s'étaient préparés en prévision de la loi, faudra voir si le chiffre augmente ou s'il baisse.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Ponpondu le 09 Déc 2013, 11:44

Image de la famille type : le casse-tête

Image

Des militants gays font la chasse aux logos proches de celui de la Manif pour tous.

Comment va-t-on pouvoir représenter la famille désormais? Un papa, une maman et deux enfants, voilà une image que certaines entreprises hésitent aujourd'hui à mettre en avant. Après les opticiens Lissac et la Société générale, le ministère de la Justice lui-même s'est vu reprocher l'utilisation, sur sa page Internet consacrée aux disparitions et enlèvements d'enfants, d'une ribambelle familiale en papier, un logo très proche de celui de la Manif pour tous. L'Inter-LGBT (Interassociative lesbienne, gay, bi et trans), pour laquelle cette image «est estampillée homophobe», demande à la Chancellerie et aux différentes marques de «ne plus l'utiliser».

Cette famille en origami est pourtant un classique. On retrouve des visuels similaires, libres de droits, sur les différentes banques d'images. C'est d'ailleurs là que la Manif pour tous a déniché son logo. «C'est une image extrêmement stéréotypée, critique Marjorie Monni, porte-parole de l'Inter-LGBT en charge des questions familiales. Toutes les petites filles n'ont pas des couettes, toutes les femmes n'ont pas des jupes… Il faut ouvrir les yeux sur la famille telle qu'elle est maintenant.» En charge de la lutte contre les discriminations à l'Inter-LGBT, Sylvie Fondacci renchérit: «Ce modèle ne représente pas la famille française d'aujourd'hui ; je fais confiance aux agences de communication et aux entreprises pour être inventives!»

Chez Lissac, «le visuel est utilisé depuis 2010 sur un panneau en magasin présentant la carte Familissac», explique la responsable de la communication. «La ressemblance avec le logo de la Manif pour tous est fortuite et ne signifie pas une prise de position de l'enseigne, poursuit-elle. Nous allons travailler sur une nouvelle campagne de communication en 2014 et le remplacerons à ce moment.»

«Il va falloir qu'on la supprime partout!»

Alertée il y a quelques jours sur Twitter, la Société générale avait répondu faire «des recherches sur la provenance de ce visuel, de toute façon contraire à nos engagements». «Ce que cette personne a voulu dire, peut-être un peu maladroitement, c'est que nous avons une politique de diversité extrêmement rigoureuse, précise la banque. On ne prend pas position sur ces sujets-là.» L'affiche incriminée était «l'initiative d'une agence de province pour une promotion terminée depuis mars, elle a été retirée».

La Chancellerie va-t-elle également supprimer ce visuel de son site Internet? Sollicitée à plusieurs reprises, elle n'a pas souhaité réagir. Mais entre-temps, d'au­tres entreprises, s'apercevant qu'elles utilisent une image semblable, s'alarment: «Il va falloir que l'on fasse des recherches et qu'on la supprime partout!», s'inquiète un responsable qui tient à l'anonymat. «On va devoir faire attention, car on est dans un monde où la moindre image peut être mal interprétée, confie une cadre d'une autre société. Jusqu'à présent, on prenait garde à ne pas montrer une France blanche, car ce n'est pas la réalité. Maintenant que la loi sur le mariage homosexuel est passée, cela fera partie des sujets de 2014. J'avoue que l'on va un peu regarder ce que feront les autres…»

La suite : http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... e-tete.php
Image
Ponpondu

Messagede Ouais_supère le 09 Déc 2013, 11:56

Ils nous emmerdent, là.
Ouais_supère

Messagede Maverick le 09 Déc 2013, 12:07

C'est une image extrêmement stéréotypée, critique Marjorie Monni, porte-parole de l'Inter-LGBT en charge des questions familiales. Toutes les petites filles n'ont pas des couettes, toutes les femmes n'ont pas des jupes… Il faut ouvrir les yeux sur la famille telle qu'elle est maintenant.

Mais qu'est-ce que c'est con comme argument.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Ouais_supère le 09 Déc 2013, 12:31

En fait, faut plus jamais rien représenter, parce qu'on froisse forcément quelqu'un.

Cortese, arrête le dessin, tu vas avoir des problèmes.
Ouais_supère

Messagede Ghinzani le 09 Déc 2013, 12:54

Ouais_supère a écrit:En fait, faut plus jamais rien représenter, parce qu'on froisse forcément quelqu'un.

C'est le ridicule de ce monde...hélas.
Image
Ghinzani

Messagede Capet le 09 Déc 2013, 13:03

Ils veulent vraiment un visuel ? Attention les yeux y'en a qui risquent d'avoir de sacré idées :D

Et en voulant aller trop loin comme ça on peut se prendre un méchant revers : déjà avoir "gagné" ce mariage c'est bien, faut peut-être pas trop pousser le bouchon, du moins tout de suite, attendre que la mesure s'installe dans le paysage, qu'elle soit acceptée...
Capet

Messagede Cortese le 09 Déc 2013, 15:05

Ouais_supère a écrit:En fait, faut plus jamais rien représenter, parce qu'on froisse forcément quelqu'un.

Ça fait un moment qu'ils nous font chier avec leur politiquement correct à géométrie variable.
Cortese
dieu

Messagede Sylphus le 09 Déc 2013, 19:21

Étonnant que SOS Racisme n'ait pas réagi : 4 personnages blancs, ça ne représente pas la cour des miracles qu'est devenu le peuple français.

"Une vie au cœur d'un foyer avec un père et une mère, ça va devenir de plus en plus rare!, s'exclame Clarisse Lacarrau, directrice associée du planning stratégique de l'agence BETC. "

Quel monde de demain...
Sylphus

Messagede Marlaga le 12 Déc 2013, 12:27

Ouais_supère a écrit:Ils nous emmerdent, là.

C'est bien ce qu'on leur reproche depuis le début, ils ne cherchent qu'à emmerder le monde pour imposer leur déviance au reste de la population. Faudra bientôt mettre une silhouette d'un mec qui encule un chien à côté de 2 petits garçons en jupe pour symboliser une famille moderne.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Aiello le 12 Déc 2013, 12:41

Marlaga a écrit:

C'est bien ce qu'on leur reproche depuis le début, ils ne cherchent qu'à emmerder le monde pour imposer leur déviance au reste de la population. Faudra bientôt mettre une silhouette d'un mec qui encule un chien à côté de 2 petits garçons en jupe pour symboliser une famille moderne.

T'as dû oublier encore deux ou trois clichés moisis, dans ton post.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede sheon le 12 Déc 2013, 13:01

Ouais, il a parlé que de zoophilie, pas de pédophilie et de polygamie, je suis déçu :(
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Marlaga le 12 Déc 2013, 13:29

sheon a écrit:Ouais, il a parlé que de zoophilie, pas de pédophilie et de polygamie, je suis déçu :(

Tu as raison, il faudrait faire plusieurs images de familles modèles pour eux avec toutes les pratiques déviantes possibles et bien-sûr, il ne faudra oublier personne donc on pourra mettre un nain avec un grand black, un arabe et 2 chinois, et leur 3 enfants transgenres par exemple.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Shoemaker le 12 Déc 2013, 14:25

Aiello a écrit:
Marlaga a écrit:

"déviance"... Et dire qu'un jour, j'ai eu droit de sa part à une savoureuse accusation d'homophobie ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede porcaro77 le 12 Déc 2013, 14:46

dire qu'il n'y pas si longtemps avoir des relations sexuelles avant 21 ans étaient interdits et que dans certains pays ( musulmans ) on lapide les homosexuels
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede Shoemaker le 12 Déc 2013, 14:56

Tu t'es fait choper un jour du côté de Dubaï en train de chasser le petit garçon arabe ?
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Marlaga le 12 Déc 2013, 15:08

Shoemaker a écrit:
Aiello a écrit:
Marlaga a écrit:

"déviance"... Et dire qu'un jour, j'ai eu droit de sa part à une savoureuse accusation d'homophobie ! :lol:

Une déviance est un acte ou un penchant qui s'éloigne de la norme, au sens qu'on veut lui donner, donc la norme naturelle, sociétale, culturelle,...
L'homosexualité est une déviance mais elle ne doit pas être une cause de raillerie et encore moins de discrimination. Me battre contre l'homophobie ne m'empêche pas de refuser fermement les délires des LGBT.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede porcaro77 le 12 Déc 2013, 15:13

ce qui était puni de mort il ya 1 siècle ce qui l'est encore dans certains pays est pratiqué au vue de tous dans certains pays et sur internet ; tous est donc relatif
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede rozz le 12 Déc 2013, 15:36

Marlaga a écrit:Une déviance est un acte ou un penchant qui s'éloigne de la norme, au sens qu'on veut lui donner, donc la norme naturelle, sociétale, culturelle,...
L'homosexualité est une déviance mais elle ne doit pas être une cause de raillerie et encore moins de discrimination. Me battre contre l'homophobie ne m'empêche pas de refuser fermement les délires des LGBT.

quand tu fais une lechouille à ta femme, dans notre pays à culture "judeo-chretienne" (comme tu te plais souvent à le rappeler), c´est deviant ou pas ?
rozz

Messagede Shoemaker le 12 Déc 2013, 16:27

rozz a écrit:
Marlaga a écrit:Une déviance est un acte ou un penchant qui s'éloigne de la norme, au sens qu'on veut lui donner, donc la norme naturelle, sociétale, culturelle,...

quand tu fais une lechouille à ta femme, dans notre pays à culture "judeo-chretienne" (comme tu te plais souvent à le rappeler), c´est deviant ou pas ?

:lol: :good
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Aiello le 12 Déc 2013, 16:39

Et puis bon, ne pas aller à l'église le dimanche, y a 50 ans, c'était déviant. Aujourd'hui, même Marlaga, le défenseur des traditions et de la normalité, n'y mettrait pas les pieds.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Shoemaker le 12 Déc 2013, 16:44

Aiello a écrit:Et puis bon, ne pas aller à l'église le dimanche, y a 50 ans, c'était déviant. Aujourd'hui, même Marlaga, le défenseur des traditions et de la normalité, n'y mettrait pas les pieds.

MAis qu'est ce qu'il se complique la vie !!! :D
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Marlaga le 12 Déc 2013, 17:46

Aiello a écrit:Et puis bon, ne pas aller à l'église le dimanche, y a 50 ans, c'était déviant. Aujourd'hui, même Marlaga, le défenseur des traditions et de la normalité, n'y mettrait pas les pieds.

Et où tu veux en venir à part à essayer de faire une petite attaque personnelle dont je ne vois pas bien son rapport avec la discussion ?
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Aiello le 12 Déc 2013, 17:47

Marlaga a écrit:

Et où tu veux en venir à part à essayer de faire une petite attaque personnelle dont je ne vois pas bien son rapport avec la discussion ?

Au fait que la notion de déviance est toute relative (et, qu'accessoirement, tu n'en n'es plus à une contradiction près).
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Alfa le 12 Déc 2013, 18:15

Mais si dieu existe ca reste une deviance de ne pas prier ou de ne pas aller a la messe.

mais comme on ne sait pas s'il existe c'est peut etre ceux qui y vont qui sont con.

Bref faut comparer ce qui est comparable.
Image
Alfa
imperator

Messagede Marlaga le 12 Déc 2013, 18:38

Aiello a écrit:
Marlaga a écrit:

Au fait que la notion de déviance est toute relative (et, qu'accessoirement, tu n'en n'es plus à une contradiction près).

Oui, la notion de déviance est relative, je n'ai jamais dit le contraire.
Et je ne vois pas la moindre contradiction dans mes propos.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Aiello le 13 Déc 2013, 09:34

Alfa a écrit:Mais si dieu existe ca reste une deviance de ne pas prier ou de ne pas aller a la messe.

mais comme on ne sait pas s'il existe c'est peut etre ceux qui y vont qui sont con.

Si on parle de déviance par opposition à la norme, tu conviendras probablement qu'il y a 50 ans, c'était la norme d'aller à l'église le dimanche (et qu'aujourd'hui, c'est plutôt l'inverse). Comme quoi, la notion de norme évolue.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Alfa le 14 Déc 2013, 00:12

Aiello a écrit:
Alfa a écrit:Mais si dieu existe ca reste une deviance de ne pas prier ou de ne pas aller a la messe.

Si on parle de déviance par opposition à la norme, tu conviendras probablement qu'il y a 50 ans, c'était la norme d'aller à l'église le dimanche (et qu'aujourd'hui, c'est plutôt l'inverse). Comme quoi, la notion de norme évolue.

Oui si on parle par rapport une norme. Mais je suis pas sur qu'une déviance doit se réduire a un pourcentage

Bon sinon je suis pas sur que les 9/10e des Français étaient a l'église il y a 50 ans.
Image
Alfa
imperator

Messagede Waddle le 19 Déc 2013, 19:59

Il y a 2 moi, a eu lieu la première adoption "homoparentale" en France:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... femmes.php

L'AGPL, une association de type LGBT, s'en réjouit sur son site et réclame, l'élargissement de la présomption de paternité aux gays:
http://www.apgl.fr/article/item/385-l-a ... c-est-fait
Toutefois, l’APGL regrette que cette première forme de reconnaissance des familles homoparentales s’établisse par une requête au terme d’une procédure à laquelle participe le Procureur de la République et dans laquelle une enquête sociale peut être demandée par le juge. Nos enfants n’ont pas besoin d’un jugement pour savoir qui sont leurs parents !

L'APGL revendique que la filiation puisse être établie au sein des couples homosexuels par une présomption de parenté (simple élargissement de la présomption de paternité) ou par la reconnaissance d'un acte d'engagement parental comme une simple reconnaissance en mairie.

Pour bien comprendre, la loi aujourd'hui, prévoit que, lorsque 2 personnes sont mariés, quand la femme accouche, le mari est présumé père du bébé sans avoir de démarche à faire, s'il n'y a pas de déclaration contraires.

Ces gens demandent donc, avec tout le sérieux du monde, que cela soit étendu aux gays. A savoir, si 2 femmes lesbiennes sont mariées, si une des 2 accouche, il faut qu'il y ait présomption de maternité pour la 2ème femme...
Je crois qu'il n'y a même pas besoin de développer pour expliquer la bêtise d'une telle demande, mais qui est pour le coup complètement en phase avec l'air du temps, où on nie des évidences triviales pour revendiquer sous couvert d'égalité, ce qui est en réalité une faveur...

Quand on vous dit que l'égalitarisme idiot arrive à revendiquer des choses absurdes, y en a qui ont toujours du mal à le croire...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Cortese le 24 Déc 2013, 00:45

Trop drôle ! Et ça confirme l'analyse purement politique que je faisais depuis le début.
Lockheed-Martin puissant fabriquant d'armes américain (aviation surtout, c'est un nom prestigieux, tout le monde connait le Lockheed P38 "Lightning" (St Exupéry) et le Martin B26 (que l'aviation de la France Libre utilisait entre autres au dessus de l'Allemagne), mais aussi le F-16 et le F-35. Eh bien sachez que Lockheed-Martin (qui fabrique aussi des drones) a décidé de soutenir le mouvement LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgendres). Curieux, non ? Au moment même où la soi-disant répression des homos en Russie agite le bocal des bonnes âmes préoccupées par l'interdiction du prosélytisme homosexuel aux jeux olympiques à Sotchi, en Russie. Quelle coïncidence !
Par la même occasion cette entreprise (une des plus puissantes et des plus influentes au monde) a décidé de retirer son aide aux... tenez vous bien, une association certainement brun/rouge ou pire : les boy-scouts ! En effet les Scouts ne sont pas sensibles au charmes vénéneux des shorts et des chaussettes montantes sur des jambes velues, semble t-il.

McClatchy.News annonce (le 19 décembre 2013) la nouvelle position de LM concernant son soutien financier à l’association des Boy Scouts of America, qui est supprimée parce que cette association impose des restrictions par rapport aux LGBT, – ce qui nous permet d’avoir un écho de l’engagement de LM en faveur de l’esprit et du mouvement LGBT : «The Boy Scouts of America’s ban on gay leaders is losing the organization more money. This week, Bethesda, Md.-based Lockheed Martin Corp. announced it will no longer provide philanthropic support to the Boy Scouts because of the nonprofit organization's “policies that discriminate on the basis of sexual orientation and religious affiliation.”

»The defense contractor announced its decision in a statement to the Atlanta Journal-Constitution on Wednesday. The same statement was shared with The Baltimore Sun on Thursday. “Lockheed Martin is committed to building strong partnerships with non-profit organizations that value diversity and align with our policies. And we believe engaging with and funding an organization that openly discriminates is in conflict with our policies,” read the statement from spokesman Gordon Johndroe.

»Lockheed Martin follows other large companies that have cut their giving to the Boy Scouts in recent years over its controversial ban on gays among its ranks. The companies include some that had been among the Boy Scouts' largest donors, like the United Parcel Service and the Intel Foundation...» [...]

»Lockheed Martin, a government contractor known for its fighter jets, has a record of supporting LGBT diversity among its ranks. “Diversity and inclusion are woven throughout our culture and reflect our values of doing what's right, respecting others and performing with excellence,” its website says. The company has a Lesbian, Gay, Bisexual, Transgender Leadership Forum and is a sponsor of the Maryland Corporate Council, a LGBT business and corporate networking organization in the state. The company also just made the Human Rights Campaign's 2014 “Best Places to Work for LGBT Equality” list.»

http://www.dedefensa.org/article-lockhe ... _2013.html
Cortese
dieu

Messagede Shoemaker le 24 Déc 2013, 09:37

Waddle a écrit:Il y a 2 moi, a eu lieu la première adoption "homoparentale" en France:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... femmes.php

L'AGPL, une association de type LGBT, s'en réjouit sur son site et réclame, l'élargissement de la présomption de paternité aux gays:
http://www.apgl.fr/article/item/385-l-a ... c-est-fait
Toutefois, l’APGL regrette que cette première forme de reconnaissance des familles homoparentales s’établisse par une requête au terme d’une procédure à laquelle participe le Procureur de la République et dans laquelle une enquête sociale peut être demandée par le juge. Nos enfants n’ont pas besoin d’un jugement pour savoir qui sont leurs parents !

L'APGL revendique que la filiation puisse être établie au sein des couples homosexuels par une présomption de parenté (simple élargissement de la présomption de paternité) ou par la reconnaissance d'un acte d'engagement parental comme une simple reconnaissance en mairie.

Pour bien comprendre, la loi aujourd'hui, prévoit que, lorsque 2 personnes sont mariés, quand la femme accouche, le mari est présumé père du bébé sans avoir de démarche à faire, s'il n'y a pas de déclaration contraires.

Ces gens demandent donc, avec tout le sérieux du monde, que cela soit étendu aux gays. A savoir, si 2 femmes lesbiennes sont mariées, si une des 2 accouche, il faut qu'il y ait présomption de maternité pour la 2ème femme...
Je crois qu'il n'y a même pas besoin de développer pour expliquer la bêtise d'une telle demande, mais qui est pour le coup complètement en phase avec l'air du temps, où on nie des évidences triviales pour revendiquer sous couvert d'égalité, ce qui est en réalité une faveur...

Quand on vous dit que l'égalitarisme idiot arrive à revendiquer des choses absurdes, y en a qui ont toujours du mal à le croire...

Je propose :
Spuvent (enfin, parfois) les femmes disent aux hommes : "Bah, t'inquiète, ce n 'est pas "la longueur" qui compte"
Je propose que cette boutade soit étendue au Clitoris.
Y a pas de raison, le Clito doit bénéficier des mêmes droits que le zizi ! :mad: :evil: :D
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 24 Déc 2013, 09:51

Cortese a écrit:Trop drôle ! Et ça confirme l'analyse purement politique que je faisais depuis le début.
Lockheed-Martin puissant fabriquant d'armes américain (aviation surtout, c'est un nom prestigieux, tout le monde connait le Lockheed P38 "Lightning" (St Exupéry) et le Martin B26 (que l'aviation de la France Libre utilisait entre autres au dessus de l'Allemagne), mais aussi le F-16 et le F-35. Eh bien sachez que Lockheed-Martin (qui fabrique aussi des drones) a décidé de soutenir le mouvement LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgendres). Curieux, non ? Au moment même où la soi-disant répression des homos en Russie agite le bocal des bonnes âmes préoccupées par l'interdiction du prosélytisme homosexuel aux jeux olympiques à Sotchi, en Russie. Quelle coïncidence !
Par la même occasion cette entreprise (une des plus puissantes et des plus influentes au monde) a décidé de retirer son aide aux... tenez vous bien, une association certainement brun/rouge ou pire : les boy-scouts ! En effet les Scouts ne sont pas sensibles au charmes vénéneux des shorts et des chaussettes montantes sur des jambes velues, semble t-il.

McClatchy.News annonce (le 19 décembre 2013) la nouvelle position de LM concernant son soutien financier à l’association des Boy Scouts of America, qui est supprimée parce que cette association impose des restrictions par rapport aux LGBT, – ce qui nous permet d’avoir un écho de l’engagement de LM en faveur de l’esprit et du mouvement LGBT : «The Boy Scouts of America’s ban on gay leaders is losing the organization more money. This week, Bethesda, Md.-based Lockheed Martin Corp. announced it will no longer provide philanthropic support to the Boy Scouts because of the nonprofit organization's “policies that discriminate on the basis of sexual orientation and religious affiliation.”

»The defense contractor announced its decision in a statement to the Atlanta Journal-Constitution on Wednesday. The same statement was shared with The Baltimore Sun on Thursday. “Lockheed Martin is committed to building strong partnerships with non-profit organizations that value diversity and align with our policies. And we believe engaging with and funding an organization that openly discriminates is in conflict with our policies,” read the statement from spokesman Gordon Johndroe.

»Lockheed Martin follows other large companies that have cut their giving to the Boy Scouts in recent years over its controversial ban on gays among its ranks. The companies include some that had been among the Boy Scouts' largest donors, like the United Parcel Service and the Intel Foundation...» [...]

»Lockheed Martin, a government contractor known for its fighter jets, has a record of supporting LGBT diversity among its ranks. “Diversity and inclusion are woven throughout our culture and reflect our values of doing what's right, respecting others and performing with excellence,” its website says. The company has a Lesbian, Gay, Bisexual, Transgender Leadership Forum and is a sponsor of the Maryland Corporate Council, a LGBT business and corporate networking organization in the state. The company also just made the Human Rights Campaign's 2014 “Best Places to Work for LGBT Equality” list.»

http://www.dedefensa.org/article-lockhe ... _2013.html

Si j'ai bien compris, la firme proteste contre la difficulté qu'ont les gays adultes de draguer des petits garçons dans le milieu scout ? Effectivement, c'est intolérable. C'est écœurant et ignoble, cette Poutinisation du mouvement scout. Les valeurs du monde libre sont menacées. Moscou delenda est !

Moi, j'ai l'impression que non seulement la guerre froide n'est pas terminée, mais que l'hostilité contre la Russie de Poutine est encore plus enragée que du temps des soviets. Le Capitalisme impérial est à deux doigts de réaliser le plus grand empire de l'Histoire : un Empire planétaire. Tous les coups sont bons pour abattre Poutine, même les scouts et la bonne vieille homosexualité. A quand l'instrumentalisation de la mayonnaise et des chaussettes trouées.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Rainier le 10 Jan 2014, 12:53

Gestation Pour Autrui : des agences américaines s'installent en France pour un commerce juteux !

http://valeursactuelles.com/soci%C3%A9t ... cach%C3%A9
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede von Rauffenstein le 10 Jan 2014, 13:17

On est en train de vivre une révolution silencieuse. La représentation non pas "citoyenne" mais communautaire.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Sylphus le 10 Jan 2014, 17:20

Valeurs actuelles une référence, assurément... ...:
Sylphus

Messagede Rainier le 10 Jan 2014, 17:26

Sylphus a écrit:Valeurs actuelles une référence, assurément... ...:

Je pense que c'est la revue actuelle la plus proche de la pensée d'un De Gaulle ou des idées d'un Michel Audiard.
Pour les autres personnes de ta signature, j'ignore si elles avaient la moindre opinion :? (Mireille Darc, proche d'Alain Delon, ne doit sûrement pas être une gauchiste enragée)

Je pense bien m'abonner prochainement à cette revue, d'ailleurs.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede von Rauffenstein le 10 Jan 2014, 18:39

Rainier a écrit:
Sylphus a écrit:Valeurs actuelles une référence, assurément... ...:

Je pense que c'est la revue actuelle la plus proche de la pensée d'un De Gaulle ou des idées d'un Michel Audiard.
Pour les autres personnes de ta signature, j'ignore si elles avaient la moindre opinion :? (Mireille Darc, proche d'Alain Delon, ne doit sûrement pas être une gauchiste enragée)

Je pense bien m'abonner prochainement à cette revue, d'ailleurs.

Oui, hebdomadaire étonnant et rafraîchissant presque. En dehors de ses maronniers habituels pour faire du chiffre. Je l'achète de temps en temps.

Comme dit demorand, il faut lire la presse, toute la presse.

Je suis abonné à l'Express depuis mes années de fac, il y a donc presque 30 ans. Et il me faut admettre que la mousse servie par Barbier me rase un peu ces derniers temps.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Waddle le 03 Fév 2014, 14:24

Comme quoi, ça sert quand même (un peu) de continuer à mettre la pression sur le gouvernement:

Le gouvernement ferme (provisoirement?) la porte à la PMA et GPA pour les couples homos

Au lendemain des deux défilés de la Manif pour tous, Manuel Valls a voulu jouer l'apaisement. Il a reçu le soutien de Matignon. Aux nombreux opposants à la politique familiale du gouvernement, inquiets notamment d'une possible légalisation de la gestation pour autrui (GPA) et d' une ouverture de la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de lesbiennes, le ministre de l'Intérieur a voulu apporter une réponse claire. Ce lundi sur RTL, il a annoncé que le gouvernement «s'opposera à des amendements parlementaires» sur la GPA et la PMA lors de l'examen du projet de loi sur la famille. Ce projet de loi doit être présenté en avril devant le Conseil des ministres, pour être débattu devant le Parlement au second semestre. Cette déclaration a fait bondir Bruno Le Roux, chef de file des députés PS, qui a demandé au ministre de «respecter la règle du jeu». Désireux de ne renoncer «à aucune ouverture de nouveaux droits pour les enfants», il a martelé sur Radio-Classique: «Le groupe prendra les choses en main». Ce qui n'a pas empêché Matignon, lundi midi, de conforter le ministre de l'Intérieur.

Nouveau revirement en fin de matinée: le porte-parole du Parti socialiste, David Assouline a affirmé que le PS ne voulait finalement pas de «débat» ou de «proposition» sur la GPA ou la PMA. Le texte ne dispose pas de calendrier officiel, a précisé Matignon.

Plusieurs membres du gouvernement avaient répété avant le week-end que le projet de loi gouvernemental ne prévoyait pas d'ouvrir la PMA aux couples de lesbiennes ni d'autoriser les mères porteuses en France. Dernière en date, la ministre déléguée à la famille Dominique Bertinotti, vendredi, à la veille des manifestations. Mais aucun d'entre eux n'avait clairement fermé la porte à tout amendement des députés sur ces deux questions sensibles. .

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Ponpondu le 03 Fév 2014, 14:45

Les élections arrivent...
Et puis, Farida fait un trop bon travail pour qu'on se permette de ne pas faire de pause...
Image
Ponpondu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin