Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:Tu sais Ghinz un moderateur est avant tout un etre humain.
Neoflo a écrit:Ghinzani, comment arrives-tu à respirer en même temps que tu tapes sur ton clavier pour écrire ces messages ?
Ghinzani a écrit:Kadoc a écrit:Tu sais Ghinz un moderateur est avant tout un etre humain.
A qui on peut rappeler ses erreurs aussi, non?
Mais si il est choisi pour cette fonction, il doit l'assumer.
Ghinzani a écrit:Neoflo a écrit:Ghinzani, comment arrives-tu à respirer en même temps que tu tapes sur ton clavier pour écrire ces messages ?
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Kadoc a écrit:Tu sais Ghinz un moderateur est avant tout un etre humain.
Quelles erreurs ?
Neoflo a écrit:Ghinzani a écrit:Neoflo a écrit:Ghinzani, comment arrives-tu à respirer en même temps que tu tapes sur ton clavier pour écrire ces messages ?
Je veux dire que tu me sembles tellement bête que j'ai bien du mal à imaginer que tu sois capable de faire 2 choses à la fois.
Capet a écrit:Arf... On arrive après la guerre et on ne comprend rien aux accords signés après la bataille...![]()
Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Kadoc a écrit:Tu sais Ghinz un moderateur est avant tout un etre humain.
Quelles erreurs ?
On en fait tous, non? Modos compris.
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Kadoc a écrit:Tu sais Ghinz un moderateur est avant tout un etre humain.
Quelles erreurs ?
M'enfin, là, depuis que tu nous fais tout un pataquès à la suite de ta vidéo dégueu, j'en vois pas.
Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Kadoc a écrit:Tu sais Ghinz un moderateur est avant tout un etre humain.
Quelles erreurs ?
M'enfin, là, depuis que tu nous fais tout un pataquès à la suite de ta vidéo dégueu, j'en vois pas.
tant pis...fallait suivre.
Neoflo a écrit:Ghinzani a écrit:Neoflo a écrit:Ghinzani, comment arrives-tu à respirer en même temps que tu tapes sur ton clavier pour écrire ces messages ?
Je veux dire que tu me sembles tellement bête que j'ai bien du mal à imaginer que tu sois capable de faire 2 choses à la fois.
BWT a écrit:Pour Bob
Kadoc a écrit:Reactif en plus!
BWT a écrit:Kadoc a écrit:Reactif en plus!
Normal quand tu as...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:J'ai cherché aussi où le dire. J'ai pas trouvé, alors j'ai pas dit.
Capet a écrit:Madame Aram arrête son émission...
Miam miam
Tarod a écrit:Miam miam
Tu as goûté ?
Toma a écrit:Tarod a écrit:Miam miam
Tu as goûté ?
Non
Capet a écrit:Salut !
Je pense qu'on a tous compris ce que tu ressens... Toutefois il doit y avoir quelque chose dans votre histoire qui fait que tu n'insistes pas si tu veux voir ta fille plus souvent et tu en souffres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Yandex [Bot] et 1 invité