aboule en MP

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Avatar de saison.
Bob Williams a écrit:Quelqu'un maniant bien Photoshop ou autres logiciels de ce type pourrait-il me rendre un service ? Je souhaiterais changer la couleur de l'auto de mon avatar, tout en gardant les reflets...
Cortese a écrit:Bob Williams a écrit:Quelqu'un maniant bien Photoshop ou autres logiciels de ce type pourrait-il me rendre un service ? Je souhaiterais changer la couleur de l'auto de mon avatar, tout en gardant les reflets...
En deux minutes on peut faire ça avec remplscement de couleur dans PShop :
Mais si tu veux un vraiment bon résultat il n'y a pas de mystères, il faut se faire chier.
Bob Williams a écrit:Cortese a écrit:Bob Williams a écrit:Quelqu'un maniant bien Photoshop ou autres logiciels de ce type pourrait-il me rendre un service ? Je souhaiterais changer la couleur de l'auto de mon avatar, tout en gardant les reflets...
En deux minutes on peut faire ça avec remplscement de couleur dans PShop :
Mais si tu veux un vraiment bon résultat il n'y a pas de mystères, il faut se faire chier.
Oui, en effet il me faudrait une couleur bien spécifique et remplacer la couleur du clignotant en blanc. Mais merci quand même
Bob Williams a écrit::oops: Je ne savais pas que c'était une proposition![]()
Pas facile pour la couleur je pense, car la teinte est métallisée et donc les reflets sont différents selon l'exposition. Cependant, voici des exemples:
Feyd a écrit:C'était quoi ? Suis curieux.![]()
aboule en MP
Ouais_supère a écrit:Parce que je suis modérateur, je ne vais pas utiliser les mots qui me viennent pour m'avoir, sans prévenir, infligé ce spectacle.
'tain, je t'aurais en face, je sais pas ce que je ferais, sérieux.
Ouais_supère a écrit:Etant donné que tu n'es pas en face de moi, non.
Ouais_supère a écrit:C'est tout ce qui différencie "je VAIS te casser la gueule" de "j'aurais été en face, je t'AURAIS cassé la gueule" qui semble t'avoir échappé.
Je ne t'ai PAS menacé.
Aym a écrit:Si tu demandes gentiment à BWT, y'a p'têt moyen, non ?
Ghinzani a écrit:Assume au moins tes propos.
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Assume au moins tes propos.
J'assume ce que j'ai dit, mais je ne vais pas assumer de t'avoir menacé alors que je ne l'ai pas fait.
Ouais_supère a écrit:Je répète : je n'ai pas dit "quand je t'aurai en face, je..."
Je ne t'ai pas menacé.
Bon, on tourne en rond là, on va arrêter là si tu veux bien.
Ouais_supère a écrit:Parce que je suis modérateur, je ne vais pas utiliser les mots qui me viennent pour m'avoir, sans prévenir, infligé ce spectacle.
'tain, je t'aurais en face, je sais pas ce que je ferais, sérieux.
Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Je répète : je n'ai pas dit "quand je t'aurai en face, je..."
Je ne t'ai pas menacé.
Bien sûr quand cela t'arrange "petit homme vert" on coupe au court..c'est facile..mais c'est le reflet de ta médiocrité.
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Je répète : je n'ai pas dit "quand je t'aurai en face, je..."
Je ne t'ai pas menacé.
Bien sûr quand cela t'arrange "petit homme vert" on coupe au court..c'est facile..mais c'est le reflet de ta médiocrité.
Et tu aurais voulu ajouter quoi de constructif ?
Ouais_supère a écrit:Mon commentaire n'avait rien de constructif.
La suppression, elle, était une question de règlement.
Mon commentaire, c'était tout au plus à visée informative, parce qu'il fallait que je décharge un peu de l'horreur que j'ai ressentie en voyant ça sans être prévenu.
Rends-toi compte de ce que tu fais, à ton tour.
Ghinzani a écrit:en quoi son commentaire sous-jacent est-il, lui, constructif?
Ouais_supère a écrit:Je te laisse avec ta sensation de victoire, tu es définitivement prévisible au delà de tout.
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:en quoi son commentaire sous-jacent est-il, lui, constructif?
Quel rapport ? C'était l'expression d'un ressenti, pas un échange lors d'un débat.
(Encore que je me demande ce que tu veux dire par "commentaire sous-jacent". La pensée de Manu me semble être des plus explicites).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités