Shoemaker a écrit:Ah c'était donc toi, le gars qui paye pour faire pipi dans un bistrot ?
La seule chose que j'ai volé dans ma vie c'était une Jaguar D orange fabriquée par Minialuxe à laquelle il manquait les roues arrière.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:Ah c'était donc toi, le gars qui paye pour faire pipi dans un bistrot ?
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:Ah c'était donc toi, le gars qui paye pour faire pipi dans un bistrot ?
La seule chose que j'ai volé dans ma vie c'était une Jaguar D orange fabriquée par Minialuxe à laquelle il manquait les roues arrière.
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:Ah c'était donc toi, le gars qui paye pour faire pipi dans un bistrot ?
Ca aurait été plus sympa de voler les horribles patrons richissimes des grosses brasseries, avec 2 bergers allemands derrière le comptoir, des grosses moustaches, et toujours une insulte baveuse contre leurs propres employés soumis...
Aiello a écrit:Merci pour le reportage, Toma.
Ta petite te manque pas trop ?
Toma a écrit: Elle a aussi fait caca dans son bain, mais je suis moins decu d'avoir loupé ca
sheon a écrit:"- Oh non ! Pourquoi t'as fait ça ?
- Qu'est-ce qui se passe, chérie ?
- Il a fait caca dans le bain !
- J'y vais, j'ai une soirée de prévu jusqu'à une heure du mat', à plus !"
http://i1236.photobucket.com/albums/ff4 ... fb2243.jpg
Toma a écrit:sheon a écrit:"- Oh non ! Pourquoi t'as fait ça ?
le pire c'est le caca qui arrive au changement de couche, dans les 10 secondes ou le bebe n'a pas de couche sous les fesses ... ca coule sur le body, apres elle repli les pieds dessus donc tu peux aussi balancer les chaussettes
Aiello a écrit:Toma a écrit:sheon a écrit:"- Oh non ! Pourquoi t'as fait ça ?
le pire c'est le caca qui arrive au changement de couche, dans les 10 secondes ou le bebe n'a pas de couche sous les fesses ... ca coule sur le body, apres elle repli les pieds dessus donc tu peux aussi balancer les chaussettes
J'enlève TOUJOURS les chaussettes pour le changer.
Le body, c'est parfois trop tard. Faut dire que ces derniers temps c'est un caca tous les 5 jours, donc c'est le caca de compétition (Nicklaus, record à battre).
Toma a écrit:edit: un truc qui m'a ennervé, la voisine venait se doucher chez nous (,une belle rousse de 24 ans, temporaire car elle refaisait sa salle de bain) et elle me voit changer la petite, et la elle dit "oh c'est bien, tu apprend" .... genre chez ma femme c'est inné et moi je dois apprendre ?
Toma a écrit:et elle mange cb de ml ?
Shoemaker a écrit:Y a des techniques de contournement...![]()
Mao a dit dans son petit livre rouge :
Lorsque l'ennemi avance, reculons
Lorsqu'il recule, avançons
Lorsqu'il s'arrête, arrêtons-nous.
Kadoc a écrit:Shoemaker a écrit:Y a des techniques de contournement...![]()
Mao a dit dans son petit livre rouge :
Lorsque l'ennemi avance, reculons
Lorsqu'il recule, avançons
Lorsqu'il s'arrête, arrêtons-nous.
Ca c'est pas du contournement.
TomaToma a écrit:hier soir nous avons été invité dans un restaurant (encore de la bouffe a gogo) avec un spectacle de danses et arts traditionnels dont le changement de masque, trés impressionnant, je posterais des videos a mon retour.
Les mecs quand meme nous invitent et nous recoivent comme des rois alors qu'on vient les emmerder, on epluche leurs documents et leurs procédures pour leur dire "la il y a une virgule qui va pas".... ils doivent prendre sur eux a la reunion de fin de journee "merci beaucoup d'etre venu et on vous remercie pour votre aide" avec un grand sourire... qu'ils disent. Si je puis me permettre, ils doivent rire jaune ... mouhahaha
edit: confirmation dans le journal ce matin, hier soir j'ai bien ressenti un tremblement de terre, M 3.8
Ouais_supère a écrit:Quand il y a besoin d'une petite flèche pour préciser ce que représente tel ou tel dessin, c'est que c'est raté, de toute façon.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ghinzani a écrit:Il faut limiter les naissance tout court... Etre responsable de nos choix. De nos jours, il y a de multiples moyen de contraception. Pour la pollution inévitablement liée au nombre d'humain mais aussi se rendre compte que des enfants il ne suffit pas de les faire, il faut les élever, leur donner une chance demain...Oui faire prendre conscience aux gens de la contraception, ce n'est pas "mal"..Dans un des cliniques où je bosse il y a un planning familial pour cela avec distribution gratuite de préservatifs...Tu penses vraiment ( Aym) que ces assistants sociaux sont " racistes" etc etc ?
Et avant quand les femmes accouchaient à tour de bras ( quand elles ne mouraient pas à l'accouchement ) que croyais tu qu'on faisait? Le "petit" attrapait une pneumonie au sortir de son baptême car peu couvert, ou bien on entassait les petits dans un même lit et les plus faibles étouffaient ( ma grand mère m'a raconté cela)..était-ce mieux?
Ais-je mis ce dessin dans la rubrique humour? Là il y aurait eu équivoque, certes...Il faut arrêter le déni et de classer les forumistes dans un sac car en désacord sur un sujet, il est forcément con ou mauvais dans tous les sujets.
sheon a écrit:Ghinzani a écrit:Il faut limiter les naissance tout court... Etre responsable de nos choix. De nos jours, il y a de multiples moyen de contraception. Pour la pollution inévitablement liée au nombre d'humain mais aussi se rendre compte que des enfants il ne suffit pas de les faire, il faut les élever, leur donner une chance demain...Oui faire prendre conscience aux gens de la contraception, ce n'est pas "mal"..Dans un des cliniques où je bosse il y a un planning familial pour cela avec distribution gratuite de préservatifs...Tu penses vraiment ( Aym) que ces assistants sociaux sont " racistes" etc etc ?
Et avant quand les femmes accouchaient à tour de bras ( quand elles ne mouraient pas à l'accouchement ) que croyais tu qu'on faisait? Le "petit" attrapait une pneumonie au sortir de son baptême car peu couvert, ou bien on entassait les petits dans un même lit et les plus faibles étouffaient ( ma grand mère m'a raconté cela)..était-ce mieux?
Ais-je mis ce dessin dans la rubrique humour? Là il y aurait eu équivoque, certes...Il faut arrêter le déni et de classer les forumistes dans un sac car en désaccord sur un sujet, il est forcément con ou mauvais dans tous les sujets.
Ce qui est critiqué n'est pas le message "il faut faire moins d'enfant", qui est un point de vue qui se respecte, mais évidemment la différence pauvre/riche du dessin, non seulement caricaturale mais insultante.
Bob Williams a écrit:Nous avons eu la visite de Marine le Pen près d'ici hier. Et c'est pas pour de la "récupération politique" selon elle. Ben voyons...
Stéphane a écrit:On est loin d'être trop, de toutes façons.
On utilise juste pas super rationnellement les ressources.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités