Modérateurs: Garion, Silverwitch

denim a écrit:ce soir ce sera "Porco Rosso" sur ARTE.
mais franchement,putain,les programmes ça craint...y a vraiment rien de rien.

Rainier a écrit:denim a écrit:ce soir ce sera "Porco Rosso" sur ARTE.
Hier il y avait "Fais pas ci, fais pas ça" ...la meilleure série française depuis ...les rois maudits ou les dames de la côte, au moins![]()
France 2 a du lire mon dernier message : elle passe "I Vitelloni" Lundi prochain... mais merde c'est à 0H25 et j'ai plus de magnetoscope-enregistreur !
0H25 !! mais ils savent qu'il y a encore des gens qui bossent dans ce pays ?

Rainier a écrit:
Hier il y avait "Fais pas ci, fais pas ça" ...la meilleure série française depuis
Rainier a écrit:France 2 a du lire mon dernier message : elle passe "I Vitelloni" Lundi prochain...
Il l'a déjà vu damned !

Hugues a écrit:
Hugues
Schumi29 a écrit:Rainier a écrit:denim a écrit:ce soir ce sera "Porco Rosso" sur ARTE.
Hier il y avait "Fais pas ci, fais pas ça" ...la meilleure série française depuis ...les rois maudits ou les dames de la côte, au moins![]()
France 2 a du lire mon dernier message : elle passe "I Vitelloni" Lundi prochain... mais merde c'est à 0H25 et j'ai plus de magnetoscope-enregistreur !
0H25 !! mais ils savent qu'il y a encore des gens qui bossent dans ce pays ?
Non, la meilleure série Française, c'est Plus belle la vie avec plus de 2 300 épisode depuis Août 2004 et qui attire les tous les soirs de la semaine plus de 4 millions de spectateurs.

Rainier a écrit:Pour ceux qui ne se seront pas suicidés après avoir visionné les films de Bergman
Hugues a écrit:Rainier a écrit:Pour ceux qui ne se seront pas suicidés après avoir visionné les films de Bergman
![]()
Hugues

In 1959 a lot of people were killing time. Kit and Holly were killing people.
He was 25 years old. He combed his hair like James Dean. He was very fastidious. People who littered bothered him.

Hugues a écrit:Pour nos Belges bilingues, dans la nuit de samedi 23 à dimanche 24, à 0h05 est diffusé sur VTM
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:Les Moissons du Ciel (Days of Heaven)

denim a écrit:bon alors ce soir,après "les tontons flingueurs"hier soir sur France 2 et bien ce sera au tour de "touchez pas au grisbi"sur ARTE.![]()
Gabin...Ventura...Moreau...Frankeur...Dary...que demander de plus.![]()
voilà le bon cinéma français que j'aime...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités