DCP a écrit:Enlevons aussi les allocations aux chômeurs aussi, ces feignants retrouveront du travail comme cela...
Oui mais aux chômeurs étrangers seulement.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Enlevons aussi les allocations aux chômeurs aussi, ces feignants retrouveront du travail comme cela...

iceman46 a écrit:DCP a écrit:Enlevons aussi les allocations aux chômeurs aussi, ces feignants retrouveront du travail comme cela...
tu es suisses explique nous comment ca marche chez toi
DCP a écrit:iceman46 a écrit:DCP a écrit:Enlevons aussi les allocations aux chômeurs aussi, ces feignants retrouveront du travail comme cela...
tu es suisses explique nous comment ca marche chez toi
Ça marche bien en Suisse.

iceman46 a écrit:et oui ailleurs on en veut pas donc ils viennent en france

DCP a écrit:Les Français viennent en Suisse, faut bien qu'on vous envoie des rois en échange....![]()

silverwitch a écrit:DCP a écrit:Les Français viennent en Suisse, faut bien qu'on vous envoie des rois en échange....![]()
Tu sais qu'il y a presque autant de Suisses qui vivent en France que de Français en Suisse ?
DCP a écrit:Je plaisantais, silverwitch. Cette statistique m'étonne quand même, et comment comptent-ils les doubles nationaux ?

DCP a écrit:iceman46 a écrit:et oui ailleurs on en veut pas donc ils viennent en france
Les Français viennent en Suisse, faut bien qu'on vous envoie des rois en échange....![]()
Et je ne sais pas qui fait la meilleure affaire....![]()

Son a écrit:von Rauffenstein a écrit:Son a écrit:
chuis pas encore dans le moule ! que veux tu !
m'en vais prendre ma carte "vive la france rien qu'aux français"
Pourquoi ? Tu n'es pas Français Son ?
Venant de la part d'un Français originaire d'Asie du Sud Est, tu fais un peu bande à part. Y'a pas plus patriote qu'un Français d'origine asiatique.
exacte, 18 mois de service mon capitaine.... et très fier ...
Mais c'est parce qu'on a donné la chance à ma famille de s'intégrer (aides sociales diverses, centre d'accueil & cie, APL, bourse d'étude, revenu minimum).
de plus .... ma maman est encore cambodgienne et réfugiée politique.
mais on ne s'en serait pas sortie sans toutes les aides .....

iceman46 a écrit:DCP a écrit:iceman46 a écrit:et oui ailleurs on en veut pas donc ils viennent en france
Les Français viennent en Suisse, faut bien qu'on vous envoie des rois en échange....![]()
Et je ne sais pas qui fait la meilleure affaire....![]()
moi du moment que les suisses restent chez eux ca me va.

silverwitch a écrit:DCP a écrit:Je plaisantais, silverwitch. Cette statistique m'étonne quand même, et comment comptent-ils les doubles nationaux ?
Ah, je ne sais pas, c'est Le Matin Dimanche de Lausanne qui le dit: 180 000 Suisses vivent en France (200 000 Français vivent en Suisse), et chaque année environ 2000 Suisses viennent vivre en France:
http://www.swissrespect.ch/v2/assets/files/CDI_France/2013.02.09_SwissRespect_Matin%20Dimanche.pdf

silverwitch a écrit:DCP a écrit:Je plaisantais, silverwitch. Cette statistique m'étonne quand même, et comment comptent-ils les doubles nationaux ?
Ah, je ne sais pas, c'est Le Matin Dimanche de Lausanne qui le dit: 180 000 Suisses vivent en France (200 000 Français vivent en Suisse), et chaque année environ 2000 Suisses viennent vivre en France:
http://www.swissrespect.ch/v2/assets/files/CDI_France/2013.02.09_SwissRespect_Matin%20Dimanche.pdf
silverwitch a écrit:Feyd a écrit:C'est pitoyable mon pauvre, vous trouviez la politique belge ridicule et affligeante ? Chez nous on est en train de faire bien pire. On est en pleine décadence.
Cette évolution à l'italienne (ou à la belge, pardon à nos amis), on la constate dans tous les pays européens. Pour une raison simple, quand le pouvoir a été déplacé, il reste la comédie des apparences. D'où la logique des gouvernements de technocrates (en Italie, par exemple) ou d'union des deux grands partis (en Allemagne). Les deux partis surjouent d'autant plus qu'ils mènent une même politique impuissante. La dérive identitaire (communautaire) constatée dans de nombreux pays européens est également liée à des démocraties réduites aux caquets (pardon pour le mauvais jeu de mots).
Sur le plan intellectuel, j'espère que ça n'aura qu'un temps. Parce que sérieusement, faire retomber pour partie la cause de tous nos malheurs nationaux sur le dos de quelques milliers de roms, ça n'est pas très glorieux.

Ouais_supère a écrit:Cette femme n'est absolument pas crédible, elle porte le foulard.
C'est à n'en point douter une dangereuse extrémiste.
qu'on lapide!Son a écrit:qu'on la pende !

Nicklaus a écrit:Et elle a des preuves de ce qu'elle avance ?
Xave a écrit:Ne me dites pas que vous ne pouvez pas croire qu'il y ait des racistes primaires au Front National...

Nicklaus a écrit:Vous croyez qu'elle vote FN ?

sheon a écrit:Ouais, c'est une illustre inconnue dont on se fout complètement. C'est bien ce que je pensais.

Shoemaker a écrit:Si Allah décide de tout, alors c'est Allah qui a envoyé l'armée Française au Mali pour sauver de pauvres Musulmans des griffes des soudards américano-wahabistes ! Yeah !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités