Modérateurs: Garion, Silverwitch
denim a écrit:ce soir ce sera "Porco Rosso" sur ARTE.
mais franchement,putain,les programmes ça craint...y a vraiment rien de rien.
Rainier a écrit:denim a écrit:ce soir ce sera "Porco Rosso" sur ARTE.
Hier il y avait "Fais pas ci, fais pas ça" ...la meilleure série française depuis ...les rois maudits ou les dames de la côte, au moins
France 2 a du lire mon dernier message : elle passe "I Vitelloni" Lundi prochain... mais merde c'est à 0H25 et j'ai plus de magnetoscope-enregistreur !
0H25 !! mais ils savent qu'il y a encore des gens qui bossent dans ce pays ?
Rainier a écrit:
Hier il y avait "Fais pas ci, fais pas ça" ...la meilleure série française depuis
Rainier a écrit:France 2 a du lire mon dernier message : elle passe "I Vitelloni" Lundi prochain...
Hugues a écrit:
Hugues
Schumi29 a écrit:Rainier a écrit:denim a écrit:ce soir ce sera "Porco Rosso" sur ARTE.
Hier il y avait "Fais pas ci, fais pas ça" ...la meilleure série française depuis ...les rois maudits ou les dames de la côte, au moins
France 2 a du lire mon dernier message : elle passe "I Vitelloni" Lundi prochain... mais merde c'est à 0H25 et j'ai plus de magnetoscope-enregistreur !
0H25 !! mais ils savent qu'il y a encore des gens qui bossent dans ce pays ?
Non, la meilleure série Française, c'est Plus belle la vie avec plus de 2 300 épisode depuis Août 2004 et qui attire les tous les soirs de la semaine plus de 4 millions de spectateurs.
Rainier a écrit:Pour ceux qui ne se seront pas suicidés après avoir visionné les films de Bergman
Hugues a écrit:Rainier a écrit:Pour ceux qui ne se seront pas suicidés après avoir visionné les films de Bergman
Hugues
Hugues a écrit:Pour nos Belges bilingues, dans la nuit de samedi 23 à dimanche 24, à 0h05 est diffusé sur VTM
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:Les Moissons du Ciel (Days of Heaven)
denim a écrit:bon alors ce soir,après "les tontons flingueurs"hier soir sur France 2 et bien ce sera au tour de "touchez pas au grisbi"sur ARTE.
Gabin...Ventura...Moreau...Frankeur...Dary...que demander de plus.
voilà le bon cinéma français que j'aime...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 31 invités