106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Aiello le 11 Oct 2013, 15:34

Hawk a écrit:
Aiello a écrit:
Capet a écrit:
Aiello a écrit:
Capet a écrit:T'as toujours pas mis de photos ni décrit les caractéristiques de ta caisse, comment peux-tu demander des conseils...

Bah ça change quoi ? Je cherche pas à la vendre ici, juste le meilleur moyen de la vendre. C'est une Leon 1.6 16v comme une autre.
Capet a écrit:Et tu vises quoi pour la remplacer ?

Je sais pas encore. Probablement un break compact. Peut-être une Megane III Estate.


Pourquoi pas une germanique ?


Golf trop chère, Astra pas top, bref, BMW/Audi/Mercedes pas d'offre en break compact. J'en oublie ?



oui le nouveau Honda Civic Break, fiable, performant, finition au top et original !


- C'est pas une germanique. :D
- Trop récente pour trouver des occasions intéressantes. :wink:
- J'aime pas du tout le tableau de bord. :oops: (mais ça c'est perso).
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Capet le 14 Oct 2013, 08:24

Même question qu'à Ouai : pourquoi ne fais tu pas de réparations ?

Là tu vas perdre des plumes à revendre une auto avec des frais à engager, elle est vraiment au bout du rouleau ou l'idée c'est plutôt que t'as envie de changer et que le moindre prétexte est bon pour renier cette pauvre Seat ?
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Aiello le 14 Oct 2013, 09:12

Capet a écrit:Même question qu'à Ouai : pourquoi ne fais tu pas de réparations ?

Là tu vas perdre des plumes à revendre une auto avec des frais à engager, elle est vraiment au bout du rouleau ou l'idée c'est plutôt que t'as envie de changer et que le moindre prétexte est bon pour renier cette pauvre Seat ?


J'ai largement plus de frais que ce que je pourrais la revendre en état correct (environ 1000 à 1500 €). Même avec un pote bricoleur et en trouvant les éléments à la casse.
J'ai quand même tous les "défauts" suivants (même si certains sont des plus mineurs, cumulés, ça commence à faire) :
- Amortisseurs à changer.
- Régulateur HS.
- Démarreur en bout de course.
- Rétroviseur intérieur électrochrome HS.
- Accoudoir bloqué.
- Poignée de boîte à gant cassée.
- Capteur d'ouverture de portière défectueux.
- Supports de tablette arrière cassés.
- Sièges abimés.
- Plus tous les petits impacts et griffes sur la carrosserie.

C'est pas juste l'envie de changer, j'aurais préféré la garder encore 1 an.
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Messagede Capet le 14 Oct 2013, 09:31

A part les amortisseurs qui sont des éléments de sécurité, je ne vois rien de rédhibitoire, rien qui empêche de la garder un an de plus justement...

Tu peux envisager de ne réparer que ça et de la garder un an, tu perdras peut-être un peu moins, parce que là, c'est le nouveau proprio qui va devoir faire des frais et ça fait perdre de la valeur à la voiture.
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Aiello le 14 Oct 2013, 09:48

Capet a écrit:A part les amortisseurs qui sont des éléments de sécurité, je ne vois rien de rédhibitoire, rien qui empêche de la garder un an de plus justement...

Tu peux envisager de ne réparer que ça et de la garder un an, tu perdras peut-être un peu moins, parce que là, c'est le nouveau proprio qui va devoir faire des frais et ça fait perdre de la valeur à la voiture.


Ben justement, entre les amortisseurs et le démarreur, ça devient franchement limite. Le reste, ce n'est effectivement pas grand chose, c'est juste des petits trucs chiants au quotidien.
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Messagede Alfa le 14 Oct 2013, 10:00

Aiello,
Pour le demareur renseigne toi chez un electricien auto, ca se repare parfois les demareurs, par exemple au niveau des charbons. ca peut te diviser la facture par 3 au lieu de changer tout.
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Capet le 14 Oct 2013, 10:18

Bon ces amortos, c'est si dur que ça à changer ? A l'avant c'est des cartouches et à l'arrière c'est des amortos indépendants des ressorts ou un combiné ? Si c'est indépendant, tout seul ça prend environ 5mn . Pour les avant faut un peu plus de matos mais c'est jouable.

Niveau prix c'est pas super cher... T'as regardé sur Oscaro ou autres ? :wink:
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Aiello le 14 Oct 2013, 10:22

Capet a écrit:Bon ces amortos, c'est si dur que ça à changer ? A l'avant c'est des cartouches et à l'arrière c'est des amortos indépendants des ressorts ou un combiné ? Si c'est indépendant, tout seul ça prend environ 5mn . Pour les avant faut un peu plus de matos mais c'est jouable.

Niveau prix c'est pas super cher... T'as regardé sur Oscaro ou autres ? :wink:

Rien qu'en pièces, y en a pour au moins 300 €. Et le matos je l'ai pas.
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Messagede a6gcs le 17 Oct 2013, 23:08

Vendue un peu plus de 33700€ dans une vente aux enchère à Monaco en juillet une berline Ami6 1963 :eek:
Dernière édition par a6gcs le 18 Oct 2013, 15:46, édité 1 fois.
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Capet le 18 Oct 2013, 08:08

Aiello a écrit:
Capet a écrit:Bon ces amortos, c'est si dur que ça à changer ? A l'avant c'est des cartouches et à l'arrière c'est des amortos indépendants des ressorts ou un combiné ? Si c'est indépendant, tout seul ça prend environ 5mn . Pour les avant faut un peu plus de matos mais c'est jouable.

Niveau prix c'est pas super cher... T'as regardé sur Oscaro ou autres ? :wink:

Rien qu'en pièces, y en a pour au moins 300 €. Et le matos je l'ai pas.


Je relance :D

Et qui te dit qu'il faut changer les 4 amortos ? Tu peux pas le faire en deux temps ?

Moi je viens de commander deux jeux de coussinets de bielle, tout le monde s'en fout, mais j'ai envie de me la péter avec des trucs à la con ce matin :lol: :lol: :lol:
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Messagede Xave le 18 Oct 2013, 08:15

Et si t'allais lui faire ?
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Messagede Capet le 18 Oct 2013, 08:16

Xave a écrit:Et si t'allais lui faire ?


S'il passe à la maison avec, je lui fais avec le plus grand plaisir 8-)
Mais faudrait changer de marque avant... :roll: :lol:
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Messagede Stéphane le 18 Oct 2013, 08:38

J'me demande un truc Capet, pourquoi t'achêtes tes voitures déjà montées ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
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Messagede Alfa le 18 Oct 2013, 09:20

Tu veux qu'il s'achete une voiture en pièce détachées?
C'est chere...
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Messagede Capet le 18 Oct 2013, 09:26

Stéphane a écrit:J'me demande un truc Capet, pourquoi t'achêtes tes voitures déjà montées ?


Comme tous les gamins j'adore démonter... Tout petit déjà je démontais les petites voitures qu'on m'offrait, au grand dam des "grands" qui veulent qu'on joue de telle façon avec les cadeaux qu'ils nous font :lol:
Ensuite les vélos, les mobylettes, les voitures c'est l'aboutissement :D
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Stéphane le 18 Oct 2013, 12:23

J'me suis arrêté au vélo, perso.

Enfin, dans ce qui concerne la mobilité. Parce que l'ordi a aussi bien souffert.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
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Messagede JMA le 21 Oct 2013, 23:57

Je relance peut être un vieux débat... achat neuf, d'occas, ou leasing ? Y'a qq1 dans la salle qui a étudié la question ?
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Capet le 22 Oct 2013, 07:55

JMA a écrit:Je relance peut être un vieux débat... achat neuf, d'occas, ou leasing ? Y'a qq1 dans la salle qui a étudié la question ?


Ah, envie de changer ?
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Stéphane le 22 Oct 2013, 08:17

JMA a écrit:Je relance peut être un vieux débat... achat neuf, d'occas, ou leasing ? Y'a qq1 dans la salle qui a étudié la question ?


Ca dépend.




:jesors:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Toma le 22 Oct 2013, 08:36

JMA a écrit:Je relance peut être un vieux débat... achat neuf, d'occas, ou leasing ? Y'a qq1 dans la salle qui a étudié la question ?


neuf, c'est pour les riches, j'ai toujours acheté d'occasion : 3 ans et 30 000 km, résultat la voiture est 50% du prix du neuf, jamais de probleme (1 Renault, 2 Toyota)
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede JMA le 22 Oct 2013, 08:43

Capet a écrit:
JMA a écrit:Je relance peut être un vieux débat... achat neuf, d'occas, ou leasing ? Y'a qq1 dans la salle qui a étudié la question ?


Ah, envie de changer ?


Moi non, c'est pour ma copine !
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede JMA le 22 Oct 2013, 08:55

Toma a écrit:
JMA a écrit:Je relance peut être un vieux débat... achat neuf, d'occas, ou leasing ? Y'a qq1 dans la salle qui a étudié la question ?


neuf, c'est pour les riches, j'ai toujours acheté d'occasion : 3 ans et 30 000 km, résultat la voiture est 50% du prix du neuf, jamais de probleme (1 Renault, 2 Toyota)



Qui te dit que je ne suis pas riche :D

Neuf, c'est effectivement a priori exclu. Après, avec un marché qui ne se porte pas au mieux, je me dis qu'il y a peut être des possibilités de négo intéressantes.

L'idée serait plus de partir sur une occas récente.

J'ai comparé pour une Audi A1 :

Achat :
Décote moyenne de 220€ par mois
au moins 1000€ d’entretien sur 36 mois
Soit 8920 € de "perdus" ((220x36 = 7920) + 1000 = 8920)

Leasing :
199 € par mois (tjs sur 36 mois avec un 1er loyer de 1999, et entretien compris), ça nous fait 8964 € dépensés ((199x35 = 6965) + 1999 = 8964)

Ca semble kif kif.
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Messagede Capet le 22 Oct 2013, 09:10

JMA a écrit:
Capet a écrit:
JMA a écrit:Je relance peut être un vieux débat... achat neuf, d'occas, ou leasing ? Y'a qq1 dans la salle qui a étudié la question ?


Ah, envie de changer ?


Moi non, c'est pour ma copine !


La copine tu l'as prise neuve ou d'occase ? Ou en leasing ? :lol: :lol: :lol:
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede JMA le 22 Oct 2013, 09:12

Capet a écrit:
JMA a écrit:
Capet a écrit:
JMA a écrit:Je relance peut être un vieux débat... achat neuf, d'occas, ou leasing ? Y'a qq1 dans la salle qui a étudié la question ?


Ah, envie de changer ?


Moi non, c'est pour ma copine !


La copine tu l'as prise neuve ou d'occase ? Ou en leasing ? :lol: :lol: :lol:


C'était une fin de série... :oops: :D
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Toma le 22 Oct 2013, 10:45

JMA a écrit:
Toma a écrit:
JMA a écrit:Je relance peut être un vieux débat... achat neuf, d'occas, ou leasing ? Y'a qq1 dans la salle qui a étudié la question ?


neuf, c'est pour les riches, j'ai toujours acheté d'occasion : 3 ans et 30 000 km, résultat la voiture est 50% du prix du neuf, jamais de probleme (1 Renault, 2 Toyota)



Qui te dit que je ne suis pas riche :D

Neuf, c'est effectivement a priori exclu. Après, avec un marché qui ne se porte pas au mieux, je me dis qu'il y a peut être des possibilités de négo intéressantes.

L'idée serait plus de partir sur une occas récente.

J'ai comparé pour une Audi A1 :

Achat :
Décote moyenne de 220€ par mois
au moins 1000€ d’entretien sur 36 mois
Soit 8920 € de "perdus" ((220x36 = 7920) + 1000 = 8920)

Leasing :
199 € par mois (tjs sur 36 mois avec un 1er loyer de 1999, et entretien compris), ça nous fait 8964 € dépensés ((199x35 = 6965) + 1999 = 8964)

Ca semble kif kif.


pourquoi ne garder une voiture que 36 mois ?
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Dr Renard le 22 Oct 2013, 11:05

Ce n'est pas ce qu'il dit.
Il compare ce que lui couterait le leasing par rapport à la décote et l'entretien de la voiture. Après 36 mois, si j'ai bien compris, le leasing s'arrête et la comparaison n'a plus lieu d'être.
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede sheon le 22 Oct 2013, 11:46

JMA a écrit:
Capet a écrit:La copine tu l'as prise neuve ou d'occase ? Ou en leasing ? :lol: :lol: :lol:


C'était une fin de série... :oops: :D

:lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede JMA le 22 Oct 2013, 14:00

Toma a écrit:pourquoi ne garder une voiture que 36 mois ?


Dr Renard a écrit:Ce n'est pas ce qu'il dit.
Il compare ce que lui couterait le leasing par rapport à la décote et l'entretien de la voiture. Après 36 mois, si j'ai bien compris, le leasing s'arrête et la comparaison n'a plus lieu d'être.



Oui, là c'est pour la comparaison.

Après, 2 avantages à ne garder une bagnole que 36 mois :
- moins de risques de pannes sur une caisse de 3 ans / 60 000 kms que sur une caisse plus âgée et plus kilométrée,
- le plaisir de rouler dans une voiture récente avec les options qui vont avec
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Messagede Xave le 22 Oct 2013, 14:03

Changer de bagnole tous les 3 ans, je trouve ça un peu dingue. En choisissant bien et en y faisant un minimum attention, une auto de 3 ans, elle est quasi neuve. :eek:
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Messagede Marlaga le 22 Oct 2013, 15:35

JMA a quand même raison sur le risque de panne. A 3 ans, ça va encore très bien. Vers 5 ans, ou 100000kms, on peut commencer à craindre pour un tas d'éléments mécaniques. Si on veut pas d'emmerdes, faut changer avant.
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Xave le 22 Oct 2013, 15:36

Ou acheter japono-coréen...
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Aiello le 22 Oct 2013, 15:37

En choisissant bien, a précisé Xave. Donc des modèles à la fiabilité avérée, et à l'historique connu.
Parfois, en neuf, on peut avoir son lot de surprise (même si on profite de la garantie constructeur), surtout avec des modèles très récents. En tous cas, je n'achèterai pas neuf (même si j'en avais le budget). Rien qu'en sortant de la concession, on perd 20 à 25 % de la valeur.
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Capet le 22 Oct 2013, 15:46

Moi ce qui me marque c'est le mot "perdus" : on calcule combien on perd (presque 3000€/an en l'occurrence, une paille !) et tout paraît si normal...
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Xave le 22 Oct 2013, 15:47

D'un autre côté, si tu comptes la garder "à vie", tu peux aussi trouver plus intéressant d'en avoir été le seul propriétaire. Dans certains cas, ça peut aussi aider à gagner en fiabilité.

Après, tu peux aussi trouver des occasions récentes choyées, c'est sûr aussi.
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Messagede Capet le 22 Oct 2013, 15:56

Nan mais on consomme tous, là n'est pas le problème, c'est juste que l'idée de me dire que je vais perdre 3000€/an sur 3 ans juste pour rouler dans un tas de ferraille, fut-il une bavaroise, eh ben je sais pas si je pourrais le faire :?
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Xave le 22 Oct 2013, 16:06

En quoi c'est "perdu" ? C'est juste que tu paies un prix plus élevé pour quelque chose en plus. Ce quelque chose, ça peut être juste le plaisir d'aller la chercher neuve en concession, celui de choisir/commander l'exemplaire de ton choix dans l'absolu et non au sein d'une offre d'occasions, celui de la rôder à ta façon...

Après, tu peux considérer que tous ces plaisirs/avantages, petits ou moins petits, ne valent pas la décote, mais ça n'est pas payer moins cher pour la même chose.
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede palikou le 22 Oct 2013, 16:27

Moi, j'ai fait les deux.

Ma première voiture (la 206+), je l'ai achetée presque "d'occasion". Elle avait juste un an, 4.000 km, je l'ai payée 11.500 €. Aucune négociation ou remise possible, bien sûr. L'assurance ne me coûtait pas encore "trop" chère (je n'avais pas pris d'omnium). Quelques semaines avant de la "quitter", les problèmes commençaient: fuite d'eau à l'intérieur du véhicule, pneu crevé...

Pour la neuve (la 208), elle vaut 20.500 € mais je n'ai payé "que" 10.000 vu la très bonne reprise de ma 206+ (7.900€) et la remise à 11%. (Il parait que c'était une occasion à saisir...). Par contre, l'assurance (omnium) me coûte un bras: 2.000 € par an. Aucun problème à signaler actuellement (elle a 1 an).
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede JMA le 22 Oct 2013, 21:27

Xave a écrit:Ou acheter japono-coréen...


Ouais, des marques moins représentées, des pièces plus chères... :-P
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede JMA le 22 Oct 2013, 21:28

Aiello a écrit:En choisissant bien, a précisé Xave. Donc des modèles à la fiabilité avérée, et à l'historique connu.
Parfois, en neuf, on peut avoir son lot de surprise (même si on profite de la garantie constructeur), surtout avec des modèles très récents. En tous cas, je n'achèterai pas neuf (même si j'en avais le budget). Rien qu'en sortant de la concession, on perd 20 à 25 % de la valeur.


Le risque il existe toujours. La probabilité d'emmerdes évolue quand même en fonction du kilométrage. :o
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede JMA le 22 Oct 2013, 21:37

Capet a écrit:Nan mais on consomme tous, là n'est pas le problème, c'est juste que l'idée de me dire que je vais perdre 3000€/an sur 3 ans juste pour rouler dans un tas de ferraille, fut-il une bavaroise, eh ben je sais pas si je pourrais le faire :?


C'est justement la question. Envie de se faire plaisir... tout en faisant gaffe au budget.
Si on en avait rien à faire, on aurait déjà signé pour une A1. Là je me demande dans quel cas de figure on "perdrais" le moins de pognon.

Après, faire 100 bornes par jour en Clio 3 ou en A1, c'est quand même le jour et la nuit.
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Re: 106, BM, Xsara, 205GTI, A4, ZX, 306, Tefia...

Messagede Bob Williams le 22 Oct 2013, 22:06

Moi j'en fais bien 70 par jour en ZX alors hein :P
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