Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede Alzam le 21 Oct 2013, 20:14

silverwitch a écrit:La prostitution est à la fois un grand malheur, pour toutes les femmes (et les hommes) contraintes à louer leurs corps et leurs ventres, mais la prostitution a également une utilité sociale, celle de réguler des passions guettées par l'ensauvagement et d'offrir à de pauvres ères le commencement du bonheur, le plaisir de l'amour, d'une étreinte. Comment feraient les moches, les complexés autrement ? Dans toutes les relations amoureuses rien n'est jamais gratuit, toutes les caresses se payent d'une manière ou d'une autre, tant l'amour est aussi un combat. Il y a de la vénalité dans les relations amoureuses, tarifées ou non.

Une maison close, une maison de passe, un bordel enfin, c'est quand même moins pire que la rue triste et froide ou une allée sombre au coin d'un bois, près d'une camionnette. Bref, tout dépend du point de vue où l'on se place. Pas grand monde ne veut se prostituer, pas grand monde ne veut être éboueur. D'une manière ou d'une autre, il en faut. J'ai sans doute une image un peu romantique des bordels. Pour moi, ça ressemble toujours un peu à Irma la Douce:

Euuuuuhhhhh, c'est du cinoche ça hein.
La prostitution est une saloperie. Parce que c'est une pratique qui oblige à vendre son corps pour pouvoir bouffer... C'est effectivement un grand malheur pour ceux ou celles contraintes de vivre de cette façon.

Les pauvres ères... ATtends ! Les moches, les complexés... Ils peuvent trouver d'autres moches, d'autres complexés, ou l'éventail de leurs qualités personnelles font qu'ils trouvent pourquoi pas moins moches qu'eux. Il n'y a pas de destinée ni d'impossibilité en amour.
Et puis cela voudrait dire que si t'es moche et complexé mais que t'as le fric tu peux "t'offrir" ton "plaisir"... Vaut mieux pas être moche, complexé et fauché alors hein.
Ceci dit, je ne suis pas contre le fait de penser qu'il vaut mieux le bordel avec ses règles que la caravane sordide sur un parking. Mais au final, c'est quand même la même misère et les mêmes profiteurs.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede von Rauffenstein le 21 Oct 2013, 20:30

Alzam a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
Alzam a écrit:
Ouais_supère a écrit:
silverwitch a écrit:
Ouais_supère a écrit:Ce que je trouve embêtant, pour le moins, c'est justement que la tendresse (et pourquoi pas l'amour, tiens) soient des choses "tarifées".

Est-ce que, dans un idéal de société, on ne pourrait pas décider qu'il est des choses "sans prix", qui n'ont pas à être "tarifées", vendues, proposées à la consommation, finalement?

:eek:

Tu voudrais qu'elles le fassent gracieusement, par charité ?

C'est bien ce qu'il dit.

Non, ce n'est pas ce que je dis, tu es épuisant, à la fin.

mais si, c'est bien ce que tu dis. Cet échange momentané et sans suite, là, ici et maintenant, tout de suite, pour toi, il devrait être gratuit.

Non, cet échange ne devrait pas exister.
On ne se paie pas une femme ni sa tendresse. Elle l'offre SI elle le souhaite et SI elle le désire. Une femme n'a pas à se faire peloter, pénétrer, enculer, sauter... ni à sucer, avaler parce qu'un mec est prêt à la payer pour ça et qu'elle est en situation suffisamment précaire pour être dans l'obligation d'accepter ce marché ignoble.

Outche...

Mais tu devrais y aller je pense. Ça te ferait du bien tu sais Alzou ? :D .

Pourrais-tu préciser ta penser s'il te plait... :? Je comprends que tu sois très motivé pour justifier une pratique sordide, mais je pense que tu peux tefforcer de le faire en restant dans certaines limites.

Excuse moi, mon Cher Alzam, mais ce n'est pas moi qui donne des détails sur ce que tu peux penser de mes rapports sexuels avec les dames que je peux fréquenter. Tu les imagines. Tu les fantasmes. Moi, je ne t'ai jamais rien dit de tel et je ne me permettrai pas, d'ailleurs, de raconter en public la nature explicite de mes exploits génésiques ou de mes fantaisies. Je crois même me comporter avec une certaine correction avec les dames que je peux fréquenter et je rajouterai que je n'ai même pas besoin de m'y contraindre, mais que c'est naturel.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Alzam le 21 Oct 2013, 20:54

von Rauffenstein a écrit:Excuse moi, mon Cher Alzam, mais ce n'est pas moi qui donne des détails sur ce que tu peux penser de mes rapports sexuels avec les dames que je peux fréquenter. Tu les imagines. Tu les fantasmes. Moi, je ne t'ai jamais rien dit de tel et je ne me permettrai pas, d'ailleurs, de raconter en public la nature explicite de mes exploits génésiques ou de mes fantaisies. Je crois même me comporter avec une certaine correction avec les dames que je peux fréquenter et je rajouterai que je n'ai même pas besoin de m'y contraindre, mais que c'est naturel.

:? :eek:

Euuuhhhhhhhh :roll:
Tu peux m'expliquer OU j'ai exprimé ce que je pensais de TES rapports sexuels ?

J'ai exposée de façon crue ce que peuvent être les rapports sexuels tarifés parce que je trouvais qu'on était un peu dans une forme de romantisme qui ne collait pas véritablement avec cette pratique.

Je ne fnatasme rien. Cette exploitation dégradante de personnes fragiles me fait horreur, et plutôt que la bluette chamallow que tu y accoles, j'ai décrit quelque chose de bien moins rassurant.

Franchement Panzer, je ne connais pas ta sexualité et je ne m'y intéresse absolument pas. Je suis même étonné de cette réponse (aveu) que tu formules ici. Je n'ai pas critiqué TA façon de pratiquer avec ces dames, parce que je comprends juste à l'instant que tu en relèverais.

Franchement, je dénonce une pratique et tu viens me balancer en argument ta pratique personnelle de la passe. Que veux-tu que je te dise. Moi de toutes façons, je serai toujours du côté de la pute et je rêverai toujours candidement du jour on nul n'aura à devoir vendre son corps pour bouffer.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede von Rauffenstein le 21 Oct 2013, 21:00

Tu ne sais pas ce que je fais en compagnie des Dames. Inutile donc d'essayer d'imaginer ce que je pourrais faire.

Par contre.

Image
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Maverick le 21 Oct 2013, 21:29

von Rauffenstein a écrit:le Twitt, la suite.

https://twitter.com/LEONARDADIBRINI
Elle a pris la grosse tête, elle.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede von Rauffenstein le 21 Oct 2013, 21:39

Maverick a écrit:

C'est tellement gros qu'on se demande si c'est un fake.

Note : "ensemble tout est possible" ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Feyd le 21 Oct 2013, 21:46

Vaut mieux que ce soit un fake sinon elle retournera jamais chez les gaulois la tzigane. :lol:
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Rainier le 21 Oct 2013, 22:32

Dr Renard a écrit:
Le problème essentiel vient du fait que pour savoir si deux individus sont ou pas de la même espèce, lorsque les êtres sont vivants, il existe un critère important, et même primordial : peuvent-ils se reproduire ensemble?

Sauf votre respect Doc', il y a des tas d'espèces différentes qui peuvent se reproduire et à ma connaissance les ânes et les chevaux forment bien 2 espèces différentes.
je connais aussi de très nombreuses espèces d'oiseaux dans ce cas.

Je pense que ce qui est primordial c'est si l'hybride est stérile ou pas, comme le sont les mulets (exceptionnellement cependant, il y aurait eu des cas de reproductions) ou les bardots.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Alzam le 21 Oct 2013, 22:40

von Rauffenstein a écrit:Tu ne sais pas ce que je fais en compagnie des Dames. Inutile donc d'essayer d'imaginer ce que je pourrais faire.

Je crois nécessaire de te dire que je m'en fous totalement. Ne m'en veux pas, mais tu ne pe fais pas vraiment fantasmer. :lol:
C'est toi qui a personnalisé le débat. Je n'étais pour ma part que dans la généralité.

Image

#spock

Plait-il ? :?
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede von Rauffenstein le 21 Oct 2013, 23:37

Alzam a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Tu ne sais pas ce que je fais en compagnie des Dames. Inutile donc d'essayer d'imaginer ce que je pourrais faire.

Je crois nécessaire de te dire que je m'en fous totalement. Ne m'en veux pas, mais tu ne pe fais pas vraiment fantasmer. :lol:
C'est toi qui a personnalisé le débat. Je n'étais pour ma part que dans la généralité.
Et bien évite la prochaine fois de nous faire part de tes propres fantasmes et de les projeter sur autrui, mon Cher Alzam. Il y a des choses que nous n'avons pas forcément envie de lire.

Image

#spock

Plait-il ? :?
[/quote]
je suis un artiste Monsieur.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede DCP le 21 Oct 2013, 23:40

Maverick a écrit:

Ça continue dans le n'importe quoi, cette affaire. On dirait un feuilleton télé avec de mauvais scénaristes, et dire que cette histoire occupe le devant de la scène politique française depuis quelques jours.... :roll:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede von Rauffenstein le 21 Oct 2013, 23:41

Bin ne la suis pas. On s'emmerde tant que ça en Suisse ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Aiello le 22 Oct 2013, 08:34

Maverick a écrit:

C'EST un fake. Je comprends même pas qu'on puisse se poser la question (d'autant qu'elle s'appelle Dibrani et non Dibrini).
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Feyd le 22 Oct 2013, 09:56

Oui bon tu sais avec ces gens là hein, faut s'attendre à tout...

:D
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede von Rauffenstein le 22 Oct 2013, 09:57

Aiello a écrit:
Maverick a écrit:

C'EST un fake. Je comprends même pas qu'on puisse se poser la question (d'autant qu'elle s'appelle Dibrani et non Dibrini).

Heu... Même pas sûr qu'elle sache écrire son nom tu vois. C'est même peut-être la preuve que c'est bien elle ! :D
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Alzam le 22 Oct 2013, 09:58

von Rauffenstein a écrit:Et bien évite la prochaine fois de nous faire part de tes propres fantasmes et de les projeter sur autrui, mon Cher Alzam. Il y a des choses que nous n'avons pas forcément envie de lire.

Bon écoute, je veux bien être gentil avec un mec paumé... mais c'est toi qui va aux putes, c'est pas moi. Je n'en ai pas besoin et n'en ai jamais eu besoin pour ma part.
Pour ce qui est des fantasmes je les laisse à ceux qui ont besoin d'entretenir des relations sexuelles tarifées. Je savais bien qu'on avait des pauv'types en masse ici, mais à ce point.

Pour ce qui est des propos crus que j'ai tenus, c'est pour nous faire sortir de la petite bluette à l'eau de rose que tu entendais nous tenir sur les prostitués et leurs adorables clients en quête de tendresse. Juste pour rappeler qu'on a de pauvres filles dans la misère le plus souvent exploitées par des mecs pervers qui sont prêts à leur faire exécuter tout e n'importe quoi parce qu'elles ont payé.

Alors va aux putes si ça te fait bander... et va te faire foutre. :?

Dis-le leur la prochaine fois... ELles te feront peut-être gratuit.
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Ouais_supère le 22 Oct 2013, 10:01

Messieurs, calmons-nous...
Ouais_supère

Messagede von Rauffenstein le 22 Oct 2013, 10:56

Alzam a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Et bien évite la prochaine fois de nous faire part de tes propres fantasmes et de les projeter sur autrui, mon Cher Alzam. Il y a des choses que nous n'avons pas forcément envie de lire.

Bon écoute, je veux bien être gentil avec un mec paumé... mais c'est toi qui va aux putes, c'est pas moi. Je n'en ai pas besoin et n'en ai jamais eu besoin pour ma part.
Pour ce qui est des fantasmes je les laisse à ceux qui ont besoin d'entretenir des relations sexuelles tarifées. Je savais bien qu'on avait des pauv'types en masse ici, mais à ce point.

Pour ce qui est des propos crus que j'ai tenus, c'est pour nous faire sortir de la petite bluette à l'eau de rose que tu entendais nous tenir sur les prostitués et leurs adorables clients en quête de tendresse. Juste pour rappeler qu'on a de pauvres filles dans la misère le plus souvent exploitées par des mecs pervers qui sont prêts à leur faire exécuter tout e n'importe quoi parce qu'elles ont payé.

Alors va aux putes si ça te fait bander... et va te faire foutre. :?

Dis-le leur la prochaine fois... ELles te feront peut-être gratuit.

Ecoute mon cher Alzam, si j'éprouve le besoin de confesser mes péchés, je vais voir mon curé au confesional. "Pardonnez moi mon Père, car j'ai beaucoup péché, etc.". Je ne vais pas voir un honnorable correspondant de RESF. Même si le sens du sermon et de la menace chez ces derniers a largement dépassé celui des curés.

Et puis où lis tu tu que je vais aux putes ? Je défends cette aimable profession, je souhaiterai la voir se développer en Guilde en rassemblant les praticiennes autour d'une charte. En auto-gestion et en toute liberté. C'est tout.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Dr Renard le 22 Oct 2013, 12:15

Rainier a écrit:
Dr Renard a écrit:Le problème essentiel vient du fait que pour savoir si deux individus sont ou pas de la même espèce, lorsque les êtres sont vivants, il existe un critère important, et même primordial : peuvent-ils se reproduire ensemble?

Sauf votre respect Doc', il y a des tas d'espèces différentes qui peuvent se reproduire et à ma connaissance les ânes et les chevaux forment bien 2 espèces différentes.

Je pense que ce qui est primordial c'est si l'hybride est stérile ou pas, comme le sont les mulets (exceptionnellement cependant, il y aurait eu des cas de reproductions) ou les bardots.

Oui, merci de ces précisions.
Mais tu auras remarqué qu'il s'agissait ici de mettre en évidence la difficulté que l'on a pour placer des fossiles d'individus différents dans une même espèce ou non. Or s'il est déjà impossible de savoir si ces fossiles pouvaient se reproduire ensemble, il l'est tout autant de savoir s'ils pouvaient avoir une descendance fertile.
Sauf votre respect, mon Prince, votre précision, même si elle est intéressante, n'apporte rien de plus à mon explication.
Image
Dr Renard

Messagede Rainier le 22 Oct 2013, 12:20

Dr Renard a écrit:
Rainier a écrit:
Dr Renard a écrit:Le problème essentiel vient du fait que pour savoir si deux individus sont ou pas de la même espèce, lorsque les êtres sont vivants, il existe un critère important, et même primordial : peuvent-ils se reproduire ensemble?

Oui, merci de ces précisions.
Mais tu auras remarqué qu'il s'agissait ici de mettre en évidence la difficulté que l'on a pour placer des fossiles d'individus différents dans une même espèce ou non. Or s'il est déjà impossible de savoir si ces fossiles pouvaient se reproduire ensemble, il l'est tout autant de savoir s'ils pouvaient avoir une descendance fertile.
Sauf votre respect, mon Prince, votre précision, même si elle est intéressante, n'apporte rien de plus à mon explication.

Bin si ! Elle corrige une erreur !

"pour savoir si deux individus sont ou pas de la même espèce, lorsque les êtres sont vivants, il existe un critère important, et même primordial : peuvent-ils se reproduire ensemble?"
ce n'est pas un critère très important et encore moins primordial !
ça sert juste à montrer qu'un escargot et un éléphant sont deux espèces différentes.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Dr Renard le 22 Oct 2013, 12:30

Tout d'abord le sujet n'était pas de débattre sur la définition de l'espèce, mais bien d'expliquer pourquoi il était difficile de définir une espèce à partir de fossiles.

Ensuite tu as tort, pour qu'il existe un hybride, il faut bien qu'il y ait d'abord eu reproduction. C'est donc bien l'élément primordial, dans tous les sens du terme.
Je me demande ce que tu cherches à faire :? :??:
Image
Dr Renard

Messagede Rainier le 22 Oct 2013, 12:34

Dr Renard a écrit:Je me demande ce que tu cherches à faire :? :??:

:??:
Corriger une erreur tout simplement.

Quand Aym corrige "tord" en "tort" ou "cauchemard" en "cauchemar", est ce que tu lui demandes ce qu'il cherche à faire ? :eek:
Rainier

Messagede von Rauffenstein le 22 Oct 2013, 12:38

Vous voulez dire que le spédays, en fait, ils sont pas de la même espèce ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Rainier le 22 Oct 2013, 12:39

von Rauffenstein a écrit:Vous voulez dire que le spédays, en fait, ils sont pas de la même espèce ?

Pas moi, mais c'est bien ce que dit le Doc :D
Rainier

Messagede Stéphane le 22 Oct 2013, 12:44

Pour ça, faudrait trouver des Pédays femelles.

Ah, on me dit que ça existe, et que ça se reproduit.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede von Rauffenstein le 22 Oct 2013, 12:46

Rainier a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Vous voulez dire que le spédays, en fait, ils sont pas de la même espèce ?

Pas moi, mais c'est bien ce que dit le Doc :D

:o .
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Erat le 22 Oct 2013, 14:40

Sinon, les lycéens manifestent cette semaine ou la semaine prochaine pour leur nouvelle ''égérie'' ou ils attendent la rentrée des vacances ?
Erat

Messagede Rainier le 22 Oct 2013, 15:00

Schumi29 a écrit:Sinon, les lycéens manifestent cette semaine ou la semaine prochaine pour leur nouvelle ''égérie'' ou ils attendent la rentrée des vacances ?

Le Coréen "de service" d'EELV les appelle à manifester saoul:
Rainier

Messagede Xave le 22 Oct 2013, 15:03

Rainier, que tu l'approuve ou non, que ça te plaise ou non, il est français... :roll:
Dernière édition par Xave le 22 Oct 2013, 15:05, édité 1 fois.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Rainier le 22 Oct 2013, 15:24

Xave a écrit:Rainier, que tu l'approuve ou non, que ça te plaise ou non, il est français... :roll:

Je faisais allusion à cela :

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

et je m'a suis gourré : c'est notre Coréen national et pas notre Coréen de service.

Pour le reste, appeler des lycéens à manifester, c'est vraiment très con :?
Rainier

Messagede Silverwitch le 22 Oct 2013, 15:26

Rainier a écrit:Pour le reste, appeler des lycéens à manifester, c'est vraiment très con :?

C'est l'armée de réserve du PS. Il n'y a plus qu'à donner le droit de vote à 16 ans pour boucler la boucle...
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Xave le 22 Oct 2013, 15:27

Rainier a écrit:
Xave a écrit:Rainier, que tu l'approuve ou non, que ça te plaise ou non, il est français... :roll:

et je m'a suis gourré : c'est notre Coréen national et pas notre Coréen de service.

Sans guillemets ni citation, c'est donc que tu t'appropries cette appellation, n'est-ce pas ? Dons ma remarque est 100% valable. :roll:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Aiello le 22 Oct 2013, 15:30

silverwitch a écrit:
Rainier a écrit:Pour le reste, appeler des lycéens à manifester, c'est vraiment très con :?

C'est l'armée de réserve du PS. Il n'y a plus qu'à donner le droit de vote à 16 ans pour boucler la boucle...

Hum, je ne suis pas sûr qu'entretenir la polémique Leonarda profite beaucoup au PS.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Silverwitch le 22 Oct 2013, 15:31

Aiello a écrit:Hum, je ne suis pas sûr qu'entretenir la polémique Leonarda profite beaucoup au PS.

Oui, pardon, c'est l'armée de réserve de la gauche "sociétale".
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Rainier le 22 Oct 2013, 15:42

Xave a écrit:
Rainier a écrit:

Sans guillemets ni citation, c'est donc que tu t'appropries cette appellation, n'est-ce pas ? Dons ma remarque est 100% valable. :roll:

Si ça peut te faire plaisir ... :roll:
Rainier

Messagede Xave le 22 Oct 2013, 15:49

Rainier a écrit:

En l'occurrence, non, te lire reprendre ce genre de sottises, ça ne me procure aucun plaisir.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Marlaga le 22 Oct 2013, 15:52

Xave a écrit:
Rainier a écrit:

En l'occurrence, non, te lire reprendre ce genre de sottises, ça ne me procure aucun plaisir.

Placé, français, coréen ou n'importe quoi, j'ai envie de lui foutre des baffes dès qu'il ouvre la bouche. Il est pire que Mélenchon parce qu'il n'est même pas drôle.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Rainier le 22 Oct 2013, 15:57

Marlaga a écrit:
Xave a écrit:
Rainier a écrit:

Placé, français, coréen ou n'importe quoi, j'ai envie de lui foutre des baffes dès qu'il ouvre la bouche. Il est pire que Mélenchon parce qu'il n'est même pas drôle.

Moi j'ai envie de foutre des baffes au Coréen Placé, à la Joly Norvegienne, au Con-Bandit Allemand tout autant qu'aux Français Mamers et Duflot...
Déjà rien que pour le fait qu'ils usurpent le terme d’écologistes, sans parler du torrent de conneries qu'ils déversent dès qu'ils ouvrent la bouche.
Rainier

Messagede Dr Renard le 22 Oct 2013, 15:58

Rainier a écrit:
Dr Renard a écrit:Je me demande ce que tu cherches à faire :? :??:
:??:
Corriger une erreur tout simplement.

Quand Aym corrige "tord" en "tort" ou "cauchemard" en "cauchemar", est ce que tu lui demandes ce qu'il cherche à faire ? :eek:

Mais lorsque Aym corrige quelque chose, il ne se trompe pas.
Image
Dr Renard

Messagede Aiello le 22 Oct 2013, 16:00

Rainier a écrit: tout autant qu'aux Français Mamers et Duflot...

C'est le Trophée des compotes qui te plait pas ?
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Alzam le 22 Oct 2013, 16:03

von Rauffenstein a écrit:Ecoute mon cher Alzam, si j'éprouve le besoin de confesser mes péchés, je vais voir mon curé au confesional. "Pardonnez moi mon Père, car j'ai beaucoup péché, etc.". Je ne vais pas voir un honnorable correspondant de RESF. Même si le sens du sermon et de la menace chez ces derniers a largement dépassé celui des curés.

Et puis où lis tu tu que je vais aux putes ? Je défends cette aimable profession, je souhaiterai la voir se développer en Guilde en rassemblant les praticiennes autour d'une charte. En auto-gestion et en toute liberté. C'est tout.

Eh Dugland... C'est toi qui es parti à confesse hein. Je ne t'avais rien demandé sur tes pratiques sexuelles. Je mettais juste un bémol à ta conception anormalement sirupeuse de ce que pouvaient être les relations tarifées pour celles qui les subissent aujourd'hui en France ou ailleurs. Lorsque tu t'es cru personnellement touché.

Excuse moi, mon Cher Alzam, mais ce n'est pas moi qui donne des détails sur ce que tu peux penser de mes rapports sexuels avec les dames que je peux fréquenter. Tu les imagines. Tu les fantasmes. Moi, je ne t'ai jamais rien dit de tel et je ne me permettrai pas, d'ailleurs, de raconter en public la nature explicite de mes exploits génésiques ou de mes fantaisies. Je crois même me comporter avec une certaine correction avec les dames que je peux fréquenter et je rajouterai que je n'ai même pas besoin de m'y contraindre, mais que c'est naturel.

Pour ma part, je n'ai rien imaginé, rien fantasmé. J'ai déjà eu l'occasion d'en parler avec des gens qui bossent dans les services psy de la police et on est bien loin de la bluette que tu évoques ou des extraits de films "nostalgie" de Silver.
ET là, on est bien dans la misère la plus sordide.
Quant à ma sexualité, elle est à ce point sereine et équilibrée que je n'ai pas le besoin d'en faire état ici... au contraire de toi qui décidément a du mal à nous l'épargner.
Alzam
Jekill & Hyde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin