qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Feyd le 19 Oct 2013, 20:44

DCP a écrit:Enlevons aussi les allocations aux chômeurs aussi, ces feignants retrouveront du travail comme cela... :roll:

Oui mais aux chômeurs étrangers seulement. :D
Feyd
Harkonnen

Messagede iceman46 le 19 Oct 2013, 21:09

DCP a écrit:Enlevons aussi les allocations aux chômeurs aussi, ces feignants retrouveront du travail comme cela... :roll:

tu es suisses explique nous comment ca marche chez toi :wink:
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede DCP le 19 Oct 2013, 21:27

iceman46 a écrit:

Ça marche bien en Suisse.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Rainier le 19 Oct 2013, 21:46

DCP a écrit:
iceman46 a écrit:

Ça marche bien en Suisse.

Tout à fait :

http://www.swissinfo.ch/fre/politique_s ... d=29393902
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede iceman46 le 19 Oct 2013, 22:01

et oui ailleurs on en veut pas donc ils viennent en france :D

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede DCP le 19 Oct 2013, 22:09

iceman46 a écrit:et oui ailleurs on en veut pas donc ils viennent en france :D

Les Français viennent en Suisse, faut bien qu'on vous envoie des rois en échange.... :roll:
Et je ne sais pas qui fait la meilleure affaire.... :D :P
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Silverwitch le 19 Oct 2013, 22:21

DCP a écrit:Les Français viennent en Suisse, faut bien qu'on vous envoie des rois en échange.... :roll:

Tu sais qu'il y a presque autant de Suisses qui vivent en France que de Français en Suisse ?
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede DCP le 19 Oct 2013, 22:26

silverwitch a écrit:
DCP a écrit:Les Français viennent en Suisse, faut bien qu'on vous envoie des rois en échange.... :roll:

Tu sais qu'il y a presque autant de Suisses qui vivent en France que de Français en Suisse ?

Je plaisantais, silverwitch. Cette statistique m'étonne quand même, et comment comptent-ils les doubles nationaux ?
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Silverwitch le 19 Oct 2013, 22:31

DCP a écrit:Je plaisantais, silverwitch. Cette statistique m'étonne quand même, et comment comptent-ils les doubles nationaux ?

Ah, je ne sais pas, c'est Le Matin Dimanche de Lausanne qui le dit: 180 000 Suisses vivent en France (200 000 Français vivent en Suisse), et chaque année environ 2000 Suisses viennent vivre en France:

http://www.swissrespect.ch/v2/assets/files/CDI_France/2013.02.09_SwissRespect_Matin%20Dimanche.pdf
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede iceman46 le 19 Oct 2013, 23:18

DCP a écrit:

Les Français viennent en Suisse, faut bien qu'on vous envoie des rois en échange.... :roll:

moi du moment que les suisses restent chez eux ca me va.

iceman46
Iceman

Messagede Feyd le 19 Oct 2013, 23:38

Feyd
Harkonnen

Messagede von Rauffenstein le 20 Oct 2013, 00:53

Son a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
Son a écrit:
chuis pas encore dans le moule ! que veux tu !

m'en vais prendre ma carte "vive la france rien qu'aux français" :P

Pourquoi ? Tu n'es pas Français Son ?

Venant de la part d'un Français originaire d'Asie du Sud Est, tu fais un peu bande à part. Y'a pas plus patriote qu'un Français d'origine asiatique.

exacte, 18 mois de service mon capitaine.... et très fier ...

Mais c'est parce qu'on a donné la chance à ma famille de s'intégrer (aides sociales diverses, centre d'accueil & cie, APL, bourse d'étude, revenu minimum).

de plus .... ma maman est encore cambodgienne et réfugiée politique.

mais on ne s'en serait pas sortie sans toutes les aides .....

C'est bien !

Mais de fait, ce n'est pas l'aide sociale aux gens qui pourraient en avoir besoin qui est remise en cause. C'est la façon de présenter les choses de telle sorte que c'est un dû que les Français (donc toi aussi maintenant, comme tous les gens que je croise dans mon boulot où je vois des Ingénieurs type X ou Centrale issus de toute l'ex galaxie impériale française) doivent à n'importe qui sous prétexte qu'ils sont justement super parce que pas Français. C'est comme si Français ça puait. C'est un peu insupportable à la fin.
Dernière édition par sheon le 20 Oct 2013, 16:58, édité 1 fois.
Raison: Citation d'un message diffamant
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede von Rauffenstein le 20 Oct 2013, 00:54

iceman46 a écrit:
DCP a écrit:

moi du moment que les suisses restent chez eux ca me va.

:lol:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede von Rauffenstein le 20 Oct 2013, 00:55

silverwitch a écrit:
DCP a écrit:Je plaisantais, silverwitch. Cette statistique m'étonne quand même, et comment comptent-ils les doubles nationaux ?

Ah, je ne sais pas, c'est Le Matin Dimanche de Lausanne qui le dit: 180 000 Suisses vivent en France (200 000 Français vivent en Suisse), et chaque année environ 2000 Suisses viennent vivre en France:

http://www.swissrespect.ch/v2/assets/files/CDI_France/2013.02.09_SwissRespect_Matin%20Dimanche.pdf

Ils viennent manger notre pain et le fourrer de toblerone ! Ça va pas ! :evil:
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede metomoll le 20 Oct 2013, 23:49

silverwitch a écrit:

Il y a les frontaliers aussi, qui profitent bien du système : ils vivent en France et bossent en Suisse. J'ai un cousin et une cousine qui vivent à Collonges s/ Salève et qui bossent sur Genève. Jackpot.
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede FrosT le 02 Nov 2013, 19:49

silverwitch a écrit:
Feyd a écrit:C'est pitoyable mon pauvre, vous trouviez la politique belge ridicule et affligeante ? Chez nous on est en train de faire bien pire. On est en pleine décadence.

Cette évolution à l'italienne (ou à la belge, pardon à nos amis), on la constate dans tous les pays européens. Pour une raison simple, quand le pouvoir a été déplacé, il reste la comédie des apparences. D'où la logique des gouvernements de technocrates (en Italie, par exemple) ou d'union des deux grands partis (en Allemagne). Les deux partis surjouent d'autant plus qu'ils mènent une même politique impuissante. La dérive identitaire (communautaire) constatée dans de nombreux pays européens est également liée à des démocraties réduites aux caquets (pardon pour le mauvais jeu de mots).

Sur le plan intellectuel, j'espère que ça n'aura qu'un temps. Parce que sérieusement, faire retomber pour partie la cause de tous nos malheurs nationaux sur le dos de quelques milliers de roms, ça n'est pas très glorieux.

Hahaha +10000 :good
FrosT

Messagede Ouais_supère le 05 Nov 2013, 17:24

Cette femme n'est absolument pas crédible, elle porte le foulard.

C'est à n'en point douter une dangereuse extrémiste.
Ouais_supère

Messagede Nicklaus le 05 Nov 2013, 20:44

Et elle a des preuves de ce qu'elle avance ?
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Cortese le 05 Nov 2013, 22:55

Ecris lui.
Cortese
dieu

Messagede Son le 06 Nov 2013, 08:51

Ouais_supère a écrit:Cette femme n'est absolument pas crédible, elle porte le foulard.

C'est à n'en point douter une dangereuse extrémiste.

et 2 dents qui sortent sur le coté, c'est un vampire ! qu'on la pende ! (à cause du foulard)
Son
je sais pas le faire
je sais pas le faire

Messagede Sylex le 06 Nov 2013, 15:09

Son a écrit:qu'on la pende !
qu'on lapide!
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede porcaro77 le 06 Nov 2013, 21:04

Cette histoire sent le coup monté à plein nez ! Cela va se retourner contre les auteurs tout comme l'affaire Léonardo

par contre les insultes contre la couleur de peau de Taubira c'est insupportable, heureusement qu'elle même se décrédibilise en prétendant que personne ne la soutient ! Il n'en demeure pas moins vrai que sa ligne politique est lamentable , mais ceux qui l'on insulté ainsi viennent de lui sauver sa place au gouvernement pour le prochain remaniement
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede Rainier le 06 Nov 2013, 21:15

Nicklaus a écrit:Et elle a des preuves de ce qu'elle avance ?

ça ne serait pas la première fois qu'on a à faire à une affabulatrice...

http://www.leparisien.fr/paris-75/une-m ... 285493.php
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Xave le 06 Nov 2013, 21:29

Et quel est le rapport entre l'histoire que tu cites et celle d'une personne qui était tête de liste d'un parti en vue de municipales ? Aucun il me semble, mise à part cette "présomption d'affabulation".

Et pourquoi d'ailleurs ? Parce que c'est une femme ? Parce qu'elle est également d'origine d'Afrique du nord ?

Ne me dites pas que vous ne pouvez pas croire qu'il y ait des racistes primaires au Front National... :roll:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Rainier le 06 Nov 2013, 21:36

Xave a écrit:Ne me dites pas que vous ne pouvez pas croire qu'il y ait des racistes primaires au Front National... :roll:

Bien sûr qu'il y en a beaucoup au FN !
Comme il y en a partout, à l'UMP, au PS au FDG et même au NPA (sans parler du PC qui doit battre tous les records, j'ai assez fréquenté ce milieu à Ivry sur Seine dans ma jeunesse et bien malgré moi pour le savoir)

Par contre dire à quelqu'un entre 4 yeux "toi et tes enfants, au four !" c'est un peu plus que du racisme primaire.
Rainier

Messagede Nicklaus le 07 Nov 2013, 09:00

Vous croyez qu'elle vote FN ?

Image
Nicklaus

Messagede Shoemaker le 07 Nov 2013, 09:13

Sors de ce Nick...ab, Nicklaus ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 07 Nov 2013, 09:16

Si Allah décide de tout, alors c'est Allah qui a envoyé l'armée Française au Mali pour sauver de pauvres Musulmans des griffes des soudards américano-wahabistes ! Yeah ! :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede porcaro77 le 07 Nov 2013, 10:07

c'est juste le principe de la religion musulmane : tousles mécréants ( athée , catho , juif , protestant etc .... ) doivent disparaitre au profit de la seule religion possible : islam

elle est pas belle la vie ?
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede Shoemaker le 07 Nov 2013, 10:27

Ouais ! C'est JUSTE ça ! Ouiiiiii !
C'est une religion JUSTE atroce...
Moi je dis : Porcaro, t'es JUSTE à donf !!!!! mmmhhhhh......
La vie ? Elle est JUSTE belle, avec toi !
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Aiello le 07 Nov 2013, 10:33

Heureusement que le rock, lui, ne mourra jamais.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Feyd le 07 Nov 2013, 12:43

Nicklaus a écrit:Vous croyez qu'elle vote FN ?

Image

P'tin ça c'est du français maîtrisé ! :eek:
Feyd
Harkonnen

Messagede sheon le 07 Nov 2013, 13:27

C'est qui ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Feyd le 07 Nov 2013, 13:58

El Emaratiya.

:splat:
Feyd
Harkonnen

Messagede sheon le 07 Nov 2013, 14:01

Ouais, c'est une illustre inconnue dont on se fout complètement. C'est bien ce que je pensais.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Toma le 07 Nov 2013, 14:43

sheon a écrit:Ouais, c'est une illustre inconnue dont on se fout complètement. C'est bien ce que je pensais.

une illustre inconnue traite de guenon Taubira et une illustre inconnue qui veut la mort des francais, ca devrait avoir le même impact dans les médias
Toma
is so

Messagede sheon le 07 Nov 2013, 19:09

Nan mais pourquoi aller regarder ses tweets ? C'est différent d'insulter un individu sur place publique, non ?
Surtout que, si les média relevaient toutes les conneries que les gens se permettent d'écrire sur internet, ça durerait une semaine entière.
sheon
Léon Raoul

Messagede Nicklaus le 08 Nov 2013, 20:47

Nicklaus

Messagede Alfa le 09 Nov 2013, 01:04

Shoemaker a écrit:Si Allah décide de tout, alors c'est Allah qui a envoyé l'armée Française au Mali pour sauver de pauvres Musulmans des griffes des soudards américano-wahabistes ! Yeah ! :D

Non t'as pas compris,
Allah a fait sortir l'armée française pour pouvoir mieux la punir.
Vous avez le dieu de l'ancien testament celui qui se mets en colère, alors que nous on a le tout gentil celui qui tend l'autre joue.

Ca doit être ça.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Shoemaker le 09 Nov 2013, 08:23

"""Votre""" Dieu donc aurait des joues ? Rebondies ? Roses ? Glabre ? Il se rase ? :lol:

(Juste pour info, à la Loi du Talion qui n'est pas abolie, Dieu préfère le pardon :
Et certes, celui qui aura fait preuve de patience et aura pardonné, cela fait partie des choses de bonne résolution"
(Sourate 42 Verset 43)
John Lee Hooker
Shoemaker

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin