Xave a écrit:'Faut pas non plus s'émouvoir de tout et de n'importe-quoi. Une loi rétro-active, il faut changer la constitution pour ça...
Oh, ça c'est déjà vu hein. En 40.
Avant la rafle du vel d'hiv de Levier en 42.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:'Faut pas non plus s'émouvoir de tout et de n'importe-quoi. Une loi rétro-active, il faut changer la constitution pour ça...

DCP a écrit:Capet a écrit:Ce loyer fictif est en vigueur en Suisse d'après ce que j'avais compris, si notre petit suisse DCP peut confirmer...
Je ne suis pas petit....![]()
Ce revenu fictif est effectivement en vigueur en Suisse, on appelle cela la valeur locative. Par ailleurs, les propriétaires peuvent déduire les intérêts de leurs hypothèques et surtout les frais d'entretien & réparation (enfin, certains frais) de leur revenu imposable global.
Dans l'ensemble, avec ces déductions, il est généralement fiscalement plus avantageux d'être propriétaire au niveau de l'impôt sur le revenu.

Xave a écrit:Pour être cohérent, il ne faudrait l'appliquer que pour ceux qui sont en "pleine possession" de leur résidence. Ceux qui paient un emprunt ont un coût, loin d'être limité aux "intérêts de l'emprunt".
Xave a écrit:Pour être cohérent, il ne faudrait l'appliquer que pour ceux qui sont en "pleine possession" de leur résidence. Ceux qui paient un emprunt ont un coût, loin d'être limité aux "intérêts de l'emprunt".

von Rauffenstein a écrit:Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale quoi.
Je vais vous dire quelque chose au sujet de l'électeur FN.
L'électeur FN est un abstentioniste en colère.

von Rauffenstein a écrit:Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale quoi.
Je vais vous dire quelque chose au sujet de l'électeur FN.
L'électeur FN est un abstentioniste en colère.

von Rauffenstein a écrit:Meto et moi, on aime bien le pain de campagne. De belles miches, y'a rien de tel pour nous réjouir !

Shoemaker a écrit:Elle a l'âge de vos mères. Vous aimeriez qu'on parle comme ça de vos mères ?
Vous comptez rester jeunes et beaux toute votre vie ?
Ah c'est de l'humour... ok...

von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:Elle a l'âge de vos mères. Vous aimeriez qu'on parle comme ça de vos mères ?
Vous comptez rester jeunes et beaux toute votre vie ?
Ah c'est de l'humour... ok...
Je suis désolé, mais j'ai pas les couilles qui pendent monsieur !
(te signale au passage qu'on n'a plus 20 ans hein. Ni toi, ni moi)
Shoemaker a écrit:[...]
(les c... qui pendent... ça me dit quelque chose... On n'aurait pas déjà une fois évoqué cette métaphore ?)

Shoemaker a écrit:Il y a une légère accélération, mais elle est voulue, genre "ça chauffe" kaïe kaïe kaïe!
Les autres musicos suivent, donc ça va.
Mais bon, c'est du punk hein, Death Folk, Trash Terroir, Dark Metal Post Industriel Fechtnoze !
(j'adore l'emballage œufs pour éviter les résonances acoustiques. Vu le son qu'ils ont, je n'ose imaginer "sans l'emballage" !)
(pour dimanche, je te prépare quelques échantillons Tone Lab ST)
Franchement, je ne vois pas le rapport de notre discussion avec François XVI(n'oublions pas cela dit, comment ce bon roi termina sa carrière)

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot], Bing [Bot] et 12 invités