Modérateurs: Garion, Silverwitch

Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Ah ! Le très courageux bedos qui dit qu'il va quitter la France si le FN passe. Encore 5 % de plus dans les sondages pour Marine Le Pen ça, minimum.
Ca prouve bien qu'il aime pas la France. Un pays, tu l'aimes qqsoit la politique.
De toute façon, ce type est ridicule. Encore un de ces "humoristes" qui se sent obliger d'être vulgaire pour faire rire.

Nicklaus a écrit:http://lelab.europe1.fr/t/un-attache-parlementaire-recidive-dans-le-derapage-sur-twitter-11399
Il est payé combien avec nos impôts pour dégueuler sur twitter celui là ?

Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:http://lelab.europe1.fr/t/un-attache-parlementaire-recidive-dans-le-derapage-sur-twitter-11399
![]()
Hallucinant.
Nicklaus a écrit:http://www.lepoint.fr/politique/roms-ayrault-n-est-pas-contre-un-village-d-insertion-dans-le-16e-14-10-2013-1743944_20.php
Alors là![]()
Même les bobos vont voter FN en 2017.Parce que les roms et les étrangers, ils les aiment bien, mais pas chez eux.
horatio a écrit:Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:http://lelab.europe1.fr/t/un-attache-parlementaire-recidive-dans-le-derapage-sur-twitter-11399
![]()
Hallucinant.
Tout ça fait surtout le jeu du FN qui se régale de ce genre de dérapages. C'est du tout bon pour leur parti.

Xave a écrit:Twitter, c'est comme les forums, les gens croient que c'est juste virtuel... Sauf que contrairement à un forum, c'est pas sous couvert d'un pseudo...

Xave a écrit:Ou en restreindre l'utilisation à partir du moment où tu as certaines responsabilités qui peuvent être engagées, comme cela se fait par exemple pour les investissements boursiers quand on travaille à certains postes dans la finance.
[par contre, faire une différence entre Salaud et Salope... Les deux sont des insultes du même ordre, point.

Xave a écrit:[par contre, faire une différence entre Salaud et Salope... Les deux sont des insultes du même ordre, point.

von Rauffenstein a écrit:Xave a écrit:Ou en restreindre l'utilisation à partir du moment où tu as certaines responsabilités qui peuvent être engagées, comme cela se fait par exemple pour les investissements boursiers quand on travaille à certains postes dans la finance.
[par contre, faire une différence entre Salaud et Salope... Les deux sont des insultes du même ordre, point.
Pas d'accord.
Salaud c'est enfoiré, un type qui te veut du mal, salope, c'est sexuel. L'équivalent de salaud au féminin...Je vois pas. C'est un mot très sexué en fait.

Capet a écrit:Au féminin on dit garce et ça dit très bien ce que ça veut dire.
Shoemaker a écrit:Capet a écrit:Au féminin on dit garce et ça dit très bien ce que ça veut dire.
Non. Garce, c'est le féminin de Gars. On n'est pas sorti de l'auberge !

Capet a écrit:von Rauffenstein a écrit:Xave a écrit:Ou en restreindre l'utilisation à partir du moment où tu as certaines responsabilités qui peuvent être engagées, comme cela se fait par exemple pour les investissements boursiers quand on travaille à certains postes dans la finance.
Pas d'accord.
Salaud c'est enfoiré, un type qui te veut du mal, salope, c'est sexuel. L'équivalent de salaud au féminin...Je vois pas. C'est un mot très sexué en fait.
Au féminin on dit garce et ça dit très bien ce que ça veut dire.

von Rauffenstein a écrit:Capet a écrit:von Rauffenstein a écrit:Xave a écrit:Ou en restreindre l'utilisation à partir du moment où tu as certaines responsabilités qui peuvent être engagées, comme cela se fait par exemple pour les investissements boursiers quand on travaille à certains postes dans la finance.
Pas d'accord.
Tûtûtût ! Pas d'accord ! Il y a trois types de femmes : les salopes, les garces et les emmerdeuses.
Les salopes couchent avec tout le monde y compris avec moi.
Les garces couchent avec tout le monde, sauf avec moi.
Les emmerdeuses ne veulent coucher qu'avec moi.

Capet a écrit:Shoemaker a écrit:Capet a écrit:Au féminin on dit garce et ça dit très bien ce que ça veut dire.
C'est aussi un adjectif...
Sinon pourquoi d'après toi a-t'on crée le mot Hase ?

Shoemaker a écrit:du lièvre ! la pine, quoi...

Xave a écrit:Arrêtez, le débat prend trop de hauteur par rapport au parti dont il est question en sujet...

Capet a écrit:Shoemaker a écrit:Capet a écrit:Au féminin on dit garce et ça dit très bien ce que ça veut dire.
C'est aussi un adjectif...
Sinon pourquoi d'après toi a-t'on crée le mot Hase ?
Alfa a écrit:Xave a écrit:Arrêtez, le débat prend trop de hauteur par rapport au parti dont il est question en sujet...
Pourquoi? j'aimerais bien qu'elle soit mon emmerdeuse rien qu'a moi![]()
von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:du lièvre ! la pine, quoi...
Ah d'accord. C'est pas faux.

Shoemaker a écrit:On les regrettera, notre chère Marine et notre sympathoche Philipot, crois-moi ! snif...![]()

von Rauffenstein a écrit:Capet a écrit:von Rauffenstein a écrit:Xave a écrit:Ou en restreindre l'utilisation à partir du moment où tu as certaines responsabilités qui peuvent être engagées, comme cela se fait par exemple pour les investissements boursiers quand on travaille à certains postes dans la finance.
Pas d'accord.
Tûtûtût ! Pas d'accord ! Il y a trois types de femmes : les salopes, les garces et les emmerdeuses.

Feyd a écrit:von Rauffenstein a écrit:Capet a écrit:von Rauffenstein a écrit:Xave a écrit:Ou en restreindre l'utilisation à partir du moment où tu as certaines responsabilités qui peuvent être engagées, comme cela se fait par exemple pour les investissements boursiers quand on travaille à certains postes dans la finance.
Pas d'accord.
Ca, c'est du Woody Allen.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités