Modérateurs: Garion, Silverwitch

denim a écrit:ben si c'est par mes impôts,à partir de maintenant je suis et j'ai le droit d'être "raciste...et je les emmerde.
non mais...

porcaro77 a écrit:Le MRAP et autres associations bidons sous marinés par les bobos PS contribuent très largement à faire encore plus monter le FN !
porcaro77 a écrit:Le MRAP et autres associations bidons sous marinés par les bobos PS contribuent très largement à faire encore plus monter le FN ! En sont ils conscients ou téléguidés sciemment par les musulmans comme l'a été le PSU à une époque par la Libye ?
rozz a écrit:porcaro77 a écrit:Le MRAP et autres associations bidons sous marinés par les bobos PS contribuent très largement à faire encore plus monter le FN !
Toute comme les mecs qui considerent que les gens de gauche sont tous des bobos
denim a écrit:putain mais il est dégueulasse ce mec...il bouffait d'la merde
DCP a écrit:L'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques a obtenu le prix Nobel de la paix. L'OIAC supervise actuellement le démantèlement de l'arsenal chimique en Syrie.
Et on continue dans la lignée du grand n'importe quoi pour ce prix...
DCP a écrit:L'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques a obtenu le prix Nobel de la paix. L'OIAC supervise actuellement le démantèlement de l'arsenal chimique en Syrie.

Marlaga a écrit:DCP a écrit:L'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques a obtenu le prix Nobel de la paix. L'OIAC supervise actuellement le démantèlement de l'arsenal chimique en Syrie.
On a évité le pire, j'ai entendu quelques personnes proposer que ce soit l'Ile de Lampedusa qui l'ait![]()
Une île où des immigrés viennent crever sur leurs bateaux pourris pour entrer illégalement en Europe, quel est son mérite et quel rapport avec la paix ?

metomoll a écrit:Il en a une toute petite.

Xave a écrit:Je n'ai pas pour habitude d'être pessimiste ou négatif, mais triste monde que celui-ci qui n'a plus de lauréat "évident" au Prix Nobel de la Paix.

Xave a écrit:Je n'ai pas pour habitude d'être pessimiste ou négatif, mais triste monde que celui-ci qui n'a plus de lauréat "évident" au Prix Nobel de la Paix.

sheon a écrit:Xave a écrit:Je n'ai pas pour habitude d'être pessimiste ou négatif, mais triste monde que celui-ci qui n'a plus de lauréat "évident" au Prix Nobel de la Paix.
Bah la gamine pakistanaise semblait être la candidate évidente, pourtant.

Marlaga a écrit:Xave a écrit:Je n'ai pas pour habitude d'être pessimiste ou négatif, mais triste monde que celui-ci qui n'a plus de lauréat "évident" au Prix Nobel de la Paix.
C'est vrai qu'il y a 20 ans, c'était si évident de le donner à un terroriste comme Arafat

Kadoc a écrit:En occident c'est different, les moutons on les encule. (Drole)

Et encore, l'année d'avant c'était pour Mandela, un beau terroriste également.Ghinzani a écrit:Marlaga a écrit:Xave a écrit:Je n'ai pas pour habitude d'être pessimiste ou négatif, mais triste monde que celui-ci qui n'a plus de lauréat "évident" au Prix Nobel de la Paix.
C'est vrai qu'il y a 20 ans, c'était si évident de le donner à un terroriste comme Arafat
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 37 invités