Du Nord, je n'ai rien à voir avec les habitants du 62.
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Feyd a écrit:Ok, j'ai compris, ces connards te vendent un jeu mais pour avoir le contenu 90's faut se brancher sur le XBOX live, or ma console n'est pas branchée et ne le sera jamais. C'était si compliqué que ça que de foutre le contenu additionnel 90's dans le jeu plutôt que d'être obligé de se connecter ? Donc ce jeu de merde ne m'intéresse plus, je le revends à la première occasion, le 2011 me suffisait amplement. Maintenant je suis au courant, je ne me mordrais plus à l'hameçon.

Aiello a écrit:Schumi29 a écrit:Feyd a écrit:Ok, j'ai compris, ces connards te vendent un jeu mais pour avoir le contenu 90's faut se brancher sur le XBOX live, or ma console n'est pas branchée et ne le sera jamais. C'était si compliqué que ça que de foutre le contenu additionnel 90's dans le jeu plutôt que d'être obligé de se connecter ? Donc ce jeu de merde ne m'intéresse plus, je le revends à la première occasion, le 2011 me suffisait amplement. Maintenant je suis au courant, je ne me mordrais plus à l'hameçon.
Tu as pris l'édition standard ou classic ?
Réponse huit posts plus haut.

Nicklaus a écrit:bah tu achètes un très très long câble ethernet, tu partages ta connexion de ton pc avec la console et puis voila. J'ai fait comme ça pendant presque 2 ans également parce que mon modem me convenait et que j'avais la flemme de mettre une box.

Xp a écrit:Mon fils souhaite la Xbox actuelle car elle est proposée à des prix "intéressants". Est-ce vraiment intéressant vu qu'elle est en fin de vie ? Merci pour vos conseils.

Nicklaus a écrit:Xp a écrit:Mon fils souhaite la Xbox actuelle car elle est proposée à des prix "intéressants". Est-ce vraiment intéressant vu qu'elle est en fin de vie ? Merci pour vos conseils.
Moi je conseille la PS3 et le magnifique The last Of Us.
Xp a écrit:Merci pour vos réponses !!
Il y a actuellement une offre avec Forza 4, il est attiré par les jeux d'autos ou avec des super héros.
Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Je pense qu'ils ( les enfants) voient bien pire dans leurs jeux vidéos...
Tous les gosses de 8 ans ne jouent pas à des jeux vidéos gores, hein.
c'est quand même un génération écran ...Mais une question, certes un peu hs, se pose : à quel âge doivent-ils (les enfants) être exposés aux réalités de la vie? Cela me fait penser à ma soeur qui n'osait laisser ses enfants de 8 ans , à l'époque, rendre une visite mortuaire car le cercueil etait ouvert...
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Je pense qu'ils ( les enfants) voient bien pire dans leurs jeux vidéos...
Tous les gosses de 8 ans ne jouent pas à des jeux vidéos gores, hein.
c'est quand même un génération écran ...Mais une question, certes un peu hs, se pose : à quel âge doivent-ils (les enfants) être exposés aux réalités de la vie? Cela me fait penser à ma soeur qui n'osait laisser ses enfants de 8 ans , à l'époque, rendre une visite mortuaire car le cercueil etait ouvert...
Enfin bon, on est pas obligé non plus de les laisser devant la télé ou la console sans vérifier ce qu'ils regardent sous prétexte qu'il faut qu'ils apprennent la vie.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités