Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
silverwitch a écrit:Bon anniversaire, Nicklaus ! Tous mes voeux à Astroboy, s'il nous lit.
Aiello a écrit:C'est ENCORE l'anniversaire de Nicklaus ?
Envoyons lui plein de tendresse, d'affection, de bonheur... Que ses murs soient repeints en rose par tout l'amour qu'on peut lui donner, que le soleil de la félicité filtre à travers ses fenêtres.
Et bon anniversaire à son jumeau Astro !
Ghinzani a écrit:Bon annifffff Nicklaus sans te toucher sans te parler... Reste aussi discret qu Heidfeld et fête bien cela TOUT SEUL loin des gens!
von Rauffenstein a écrit:Bon anniv' Nicky le Klaus Barbu !![]()
Et j'en rpofite pour libérer Cyril du sombre cachot où je l'avais jeté. J'ai failli oublier.
Désolé Silver, pas vu que tu étais vierge.
Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:C'est ENCORE l'anniversaire de Nicklaus ?
Envoyons lui plein de tendresse, d'affection, de bonheur... Que ses murs soient repeints en rose par tout l'amour qu'on peut lui donner, que le soleil de la félicité filtre à travers ses fenêtres.
Salaud ! Tu ne seras pas invité à mon goûter d'anniversaire. D'ailleurs, j'invite personne.
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:C'est ENCORE l'anniversaire de Nicklaus ?
Salaud ! Tu ne seras pas invité à mon goûter d'anniversaire. D'ailleurs, j'invite personne.
Zut, j'avais déjà prévu le cadeau. Du coup tu sauras pas ce que c'est.
Maverick a écrit:Encore ?!! Mais c'est tous les ans son anniversaire ou quoi ?!
Nicklaus a écrit:silverwitch a écrit:Bon anniversaire, Nicklaus ! Tous mes voeux à Astroboy, s'il nous lit.
von Rauffenstein a écrit:Désolé Silver, pas vu que tu étais vierge.
silverwitch a écrit:Nicklaus a écrit:silverwitch a écrit:Bon anniversaire, Nicklaus ! Tous mes voeux à Astroboy, s'il nous lit.
![]()
Il est tout mignon, ce smiley !
Ouais_supère a écrit:Je t'offre une XBox One en précommande, Nicklaus.
silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Désolé Silver, pas vu que tu étais vierge.
![]()
Vierge ascendant Bélier pour les férus d'astrologie !
Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:C'est ENCORE l'anniversaire de Nicklaus ?
Zut, j'avais déjà prévu le cadeau. Du coup tu sauras pas ce que c'est.
Si je t'envoie une photo d'un verre d'orangina, ça marche ?
Nicklaus a écrit:Ca c'est la classe quand même
Nick Heidfeld @NickHeidfeld 3 h
@Nicklaus Happy Birthday!
Bon anniversaire quand même.Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:Encore ?!! Mais c'est tous les ans son anniversaire ou quoi ?!
Ouais, d'ailleurs mon père qui a fêté le sien hier a oublié le mien aujourd'hui.
Bob Williams a écrit:Bon anniv' Doc
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités