Que regarder à la TV gratuite ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Que regarder à la TV "gratuite" cette semaine?

Messagede Cortese le 25 Sep 2013, 16:12

Il y avait une bonne émission sur LCP au sujet des bidonnages de la guerre d'Irak de Bush2. Quelle blague la "démocratie", quelle bande de voyous. Et encore ils sont restés à la surface des évènements, qu'est ce que ça aurait été en creusant.
Cortese
dieu

Messagede denim le 25 Sep 2013, 19:29

sur LCP y en a souvent de bonnes émissions...sur les magouilles d'antan.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Rainier le 27 Sep 2013, 20:33

Hugues a écrit:A 20h40 sur Numéro 23, Le Tailleur de Panama de John Boorman.

Harry Pendel est le tailleur de Panama. Il a deux talents : confectionner des habits de grande classe et raconter des histoires d'aventures incroyables. Marié, deux enfants. Ca, c'est pour la façade. En réalité, Harry est un agent secret impliqué dans l'histoire de la vente du canal qui inquiète tant Anglais et Américains.

Synopsis alternatif:
Harry Pendel est tailleur au Panama, ce petit pays hautement stratégique qui abrite des personnes influentes venues des quatre coins du globe. C’est lui qui habille toute la haute société et qui est de ce fait témoin de beaucoup de conversations… Un espion britannique parvient à le recruter en tant qu’informateur en le faisant chanter sur son passé. Mais Pendel va fournir des informations montées de toutes pièces et se retrouver pris dans un dangereux engrenage…

Avec Pierce Brosnan, Geoffrey Rush et Jamie Lee Curtis.

Hugues

J'ai bien aimé "le Tailleur de Panama", Pierce Brosnan y est remarquable (pour moi, c'est son meilleur rôle).

...mais mercredi sur Arte j'ai regardé un film argentin exceptionnel "Dans ses yeux" de Juan José Campanella (titre original "El secreto de sus ojos"), tout m'a plu dans ce film : les acteurs excellents, l'histoire à rebondissements, le talent de la mise en scène, le comique qui fait place au tragique, la tendresse à la violence ...
Vraiment un grand grand film (bien meilleur que le tailleur de Panama, en tout cas à mes yeux !) .
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede denim le 27 Sep 2013, 21:24

et non dans ses yeux... :haha:
denim

Messagede Rainier le 27 Sep 2013, 21:34

denim a écrit:et non dans ses yeux... :haha:

La bande annonce ...

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Hugues le 29 Sep 2013, 19:13

Rediffusion de L'Homme de Rio, en version restaurée, à 23h15, ce soir sur HD1
Hugues a écrit:Ce soir à 20h50 sur HD1, L'Homme de Rio de Philippe de Broca

Lors de sa diffusion en Suisse début août, Hugues a écrit:Spécialement pour les forumistes suisses:
4 petits mois après sa diffusion en avant-première sur Arte, qui avait précédé sa projection à Cannes puis son retour en salle, vous pourrez de nouveau revoir demain soir lundi 5 aout à 20h40 sur RTS Deux, toujours dans la magnifique et toute nouvelle restauration entreprise par TF1 Droits Audiovisuels et le CNC,

L'Homme de Rio de Philippe de Broca

Synopsis : En permission pour une semaine, le soldat de 2e classe Adrien Dufourquet arrive à Paris pour retrouver sa fiancée Agnès. Au même moment, une statuette amazonienne est volée au musée de l'Homme. Elle fait partie d'un ensemble de statues rapportées par trois explorateurs : le professeur Catalan, le professeur Villermosa, tragiquement disparu, et Mario de Castro, un riche homme d'affaires brésilien. Quelque temps plus tard, le professeur Catalan est enlevé devant le musée. De son côté, Adrien rejoint Agnès, laquelle n'est autre que la fille de l'explorateur disparu. Hélas, la jeune femme est enlevée à son tour. Adrien se lance à la poursuite des ravisseurs…

Adrien, c'est un Tintin qui s'ignore.. L'Homme de Rio, c'est tout simplement, avec quelques autres films de Philippe de Broca, la meilleure adaptation de Tintin, une adaptation qui ne dit pas son nom...

A voir absolument..
Z'avez intérêt, les DCP, zolthar, redmatt17 et j'en passe :evil: :D

Hugues

Hugues a écrit:A propos, saviez-vous qu'il était impossible depuis 20 ou 30 ans de voir ce film, tel qu'il a été filmé, les conversions vidéos existante étant zoomée sur le centre de l'image, au mépris de la prise de vue d'époque..
Et ce sans doute, au desiderata des chaines de télévision, pour qu'on voit Belmondo de plus "près", qu'il soit plus présent sur l'écran.

Hugues

denim a écrit:la première fois que j'ai vu ce film,"l'homme de Rio" je fus impressioné par Belmondo et son côté casse cou...tonitruant.
sans oublier bien sûr la belle françoise Dorléac...

très bien ce film... :o

Et si HD1 n'a pas encore pris l'antenne dans votre région:
http://www.hd1.tv/live/

Hugues

Hugues

PS: Autre restauration récente ce soir (mais est-ce bien la restauration que diffuse Arte?), à la télévision, La Fille de Ryan de David Lean sur Arte à 20h50.
Hugues

Messagede Silverwitch le 29 Sep 2013, 19:17

Hugues a écrit:
PS: Autre restauration récente ce soir (mais est-ce bien la restauration que diffuse Arte?), à la télévision, La Fille de Ryan de David Lean sur Arte à 20h50.

:o

Je l'espère, parce qu'elle est splendide !
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede denim le 29 Sep 2013, 19:31

#pendu
denim

Messagede Silverwitch le 29 Sep 2013, 19:32

denim a écrit:#pendu

:?:
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede denim le 29 Sep 2013, 19:58

pour moi,ce soir ce sera "le capitan" sur Gulli...lui aussi restauré.
avec le grand jean Marais et quelques très bon seconds rôles des cascadeurs de l'escrime...et bien sûr Bourvil.

voilà...un point c'est tout.
denim

Messagede Cortese le 30 Sep 2013, 10:04

silverwitch a écrit:
Hugues a écrit:

Ah oui !
Je n'avais jamais vu le film. Il est magnifique. Certes Robert Mitchum en éjaculateur précoce délicat et sensible est aussi crédible qu'un phacochère pétomane, mais on est toujours tellement content de retrouver Trevor Howard (le curé) toujours aussi parfait (il pourrait même jouer à l'aise le rôle d'une lessiveuse à condition qu'elle soit réformée de l'armée britannique ce gars là) ! Sarah Miles est parfaite aussi, mais que dire de ce Christopher Jones (l'officier britannique) absolument subjuguant dans le rôle de sa vie ! Il paraît qu'il n'a plus rien tourné après. Tant mieux pour nous, on n'aurait pu qu'être déçu après une telle performance.
On parle souvent de la beauté de l'Irlande mais j'avoue qu'avant de voir ce film je n'avais pas du tout été convaincu. David Lean l'a fait. Un dernier mot pour la grandiose scène de la tempête : c'était aussi beau que dans cette très belle nouvelle de Stevenson dont j'ai oublié le nom.
Cortese
dieu

Messagede denim le 30 Sep 2013, 16:43

ce soir, "le samouraï" sur ARTE.

avec le grand Delon... :o et bien sûr le réalisateur jean pierre Melville. :o
Dernière édition par denim le 30 Sep 2013, 20:00, édité 2 fois.
denim

Messagede Cortese le 30 Sep 2013, 16:53

Ils ne sont pas tous mauvais, loin de là les films français (surtout ceux d'avant 1955), mais comme je vis en famille en ce moment, je suis contraint de livrer une véritable guerre de tranchée sournoise pour arriver à convaincre le petit monde de zapper feuilletons, comédies, banlieuseries et autre flicailleries franchouilles (la palme du mauvais gout étant comme toujours décernée aux comédies, la dernière que j'ai du boycotter étant "Tanguy" avec l'effroyable Dussolier), et de regarder plutôt des films étrangers. Hier, petite victoire avec "La fille de Ryan", mais c'est de plus en plus rare. Je ne vais quand même pas installer une télé dans mon "atelier" ?!
Cortese
dieu

Messagede Garion le 05 Oct 2013, 20:24

Ce soir, je me fais la soirée Piaf sur France 2. J'adore piaf, et si cela ne vous plait pas, "tout ça m'est bien égal" (la façon élégante de dire ce que Cartman dit tout le temps "je vous m'emmerde". :D
:jesors:
Image
Garion
Prisonnier

Messagede denim le 06 Oct 2013, 09:06

oui ben si c'est pour entendre les "brêles" de service...nolwen Leroy entre autres ou je ne sais trop quelle burne chantait comme une crécelle ...faire des reprises des chansons de Piaf...ben non j'aime pas et çà me gonfle.

s'ils veulent faire un hommage à Piaf et bien qu'ils fassent voir un concert de l'époque et puis c'est tout...par exemple "Olympia 1961". :o

et je vous emmerde...
denim

Messagede Alzam le 06 Oct 2013, 09:32

silverwitch a écrit:
Hugues a écrit:

Oui la Fille de Ryan, c'est sublime... L'Irlande, le climat, l'atmosphère, les personnages, l'histoire, la musique de Jarre... TOUT !
Ceci dit Lean, c'est toujours énorme...
Le pont de la Rivière Kwai, Lawrence d'Arabie, Docteur Jivago, La route des Indes..... Une ambiance, des musiques, des histoires...
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede denim le 06 Oct 2013, 09:48

un film quoi... :roll:
denim

Messagede Alzam le 06 Oct 2013, 10:00

denim a écrit:un film quoi... :roll:

Ouai pas une french bouse. :roll:
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Seb le 06 Oct 2013, 10:05

T'as un problème avec ça aujourd'hui.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Alzam le 06 Oct 2013, 10:29

Seb a écrit:T'as un problème avec ça aujourd'hui.

:?
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede denim le 06 Oct 2013, 18:26

Garion a écrit:Ce soir, je me fais la soirée Piaf sur France 2. J'adore piaf, et si cela ne vous plait pas, "tout ça m'est bien égal" (la façon élégante de dire ce que Cartman dit tout le temps "je vous m'emmerde". :D
:jesors:

Garioooooooon !!!
en ce moment sur ARTE y a le "concert idéal" sur edith Piaf...
période 1952-1962.

respect... :o là je suis preneur.
et ce soir,sur ARTE toujours,y aura un reportage à 22h50 toujours sur Piaf.
denim

Messagede denim le 13 Oct 2013, 20:01

ce soir,"la belle et la bête" sur Arte. :o

d'une,j'aime bien ce film et de deux j'aime bien jean Marais...y a aussi michel Auclair,vachement jeune à l'époque.

ensuite y a un documentaire sur Cocteau et jean Marais...

disons que c'est une soirée gaie...
denim

Messagede denim le 14 Oct 2013, 19:55

ce soir...sur ARTE.

"le chat"... :o

Gabin... :o

Signoret... :o

pierre Granier Deferre... :o

l'époque... :o

le décor... :o

la musique... :o

simple mais efficace... :o
film tourné à un endroit de Paris en pleine démolition...pour laisser la place au "quartier de la Défense".
denim

Messagede Hugues le 17 Oct 2013, 19:20

Rediffusion quelques dix mois plus tard, sur D8, la même antenne, de Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick.
Par ailleurs, sur TMC, sans être un grand film, il reste tout de même fort bien exécuté et mis en scène: Oliver Twist de Roman Polanski.

Hugues a écrit:(bien tard, j'en avais l'intention depuis toute une semaine, mais puisqu'il y a une seconde diffusion, ça n'est finalement pas si tard, vous aurez l'occasion de vous faire à l'idée de vous le mettre au programme)

Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick
Ce jeudi soir à 20h50
Et dimanche soir à 22h30

Image Image

Et on peut s'en passer:

Hugues
Hugues

Messagede denim le 17 Oct 2013, 19:38

ah oui pas mal...

stanley d'un côté et Polanski de l'autre...une soirée "Kubrick" en somme pour pas dire "lubrique" de l'autre.
denim

Messagede denim le 17 Oct 2013, 19:50

ben moi ce soir ce sera "la grande librairie" sur France 5.

jean d'Ormesson et hubert Reeves.

juste histoire de me coucher moins "con"...et je vous emmerde. :o
denim

Messagede Hugues le 17 Oct 2013, 21:55

Et j'ai oublié sur Numéro 23, la rediffusion à 22h35 de Le Tailleur de Panama:

Hugues a écrit:A 20h40 sur Numéro 23, Le Tailleur de Panama de John Boorman.

Harry Pendel est le tailleur de Panama. Il a deux talents : confectionner des habits de grande classe et raconter des histoires d'aventures incroyables. Marié, deux enfants. Ca, c'est pour la façade. En réalité, Harry est un agent secret impliqué dans l'histoire de la vente du canal qui inquiète tant Anglais et Américains.

Synopsis alternatif:
Harry Pendel est tailleur au Panama, ce petit pays hautement stratégique qui abrite des personnes influentes venues des quatre coins du globe. C’est lui qui habille toute la haute société et qui est de ce fait témoin de beaucoup de conversations… Un espion britannique parvient à le recruter en tant qu’informateur en le faisant chanter sur son passé. Mais Pendel va fournir des informations montées de toutes pièces et se retrouver pris dans un dangereux engrenage…

Avec Pierce Brosnan, Geoffrey Rush et Jamie Lee Curtis.

Hugues
Hugues

Messagede Hugues le 20 Oct 2013, 19:23

A 20h50 sur HD1, Cartouche de Philippe de Broca avec une nouvelle fois Jean-Paul Belmondo.

Le temps manque pour accompagner ce message d'une vidéo, mais vous pouvez jeter un oeil sur une courte bande-annonce ici:
http://www.hd1.tv/cinema/videos/bande-a ... -1069.html
Le film semble être présenté sous des atours tout neufs, bien qu'aucune restauration n'ait été évoquée jusque là !

Si HD1 n'a pas encore pris antenne sous vos latitudes:

Hugues
Hugues

Messagede denim le 20 Oct 2013, 19:29

j'hésite entre "Verdi" sur ARTE et "Cartouche"...je crois que je vais enregistrer Verdi et regarder Belmondo. :o
denim

Messagede Silverwitch le 20 Oct 2013, 19:34

denim a écrit:j'hésite entre "Verdi" sur ARTE et "Cartouche"...je crois que je vais enregistrer Verdi et regarder Belmondo. :o

:good
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Rainier le 20 Oct 2013, 19:38

denim a écrit:j'hésite entre "Verdi" sur ARTE et "Cartouche"...je crois que je vais enregistrer Verdi et regarder Belmondo. :o

Ouais je crois que c'est plutôt Claudia que tu vas mater !

sinon, pour ceux qui n'ont pas HD1, il y a OSS117 : Rio ne répond plus, sur la 22 (6ter).
Rainier

Messagede denim le 20 Oct 2013, 19:48

ben non même pas je viens de m'apercevoir que je n'ai pas HD1 et la 6ter non plus...donc ce sera "Verdi".
denim

Messagede iceman46 le 20 Oct 2013, 20:26

pas de films de boules su rla tv gratuite?
dommage.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
iceman46
Iceman

Messagede Dervi le 20 Oct 2013, 20:52

Hugues a écrit:Si HD1 n'a pas encore pris antenne sous vos latitudes:
Hugues

Il ne marche jamais ce lien sur mon Ubuntu :(.
Dervi

Messagede Hugues le 27 Oct 2013, 17:12

Décidément, la barque du temps s'engage parfois dans des rapides, entre le temps où je vis sa programmation et aujourd'hui, je n'aurais eu le temps de l'évoquer..

C'est, je crois, le premier film que je vis en VHS, en vidéo (c'était une location, et malheureusement, il fallut le rendre)

Le Bal des Vampires est diffusé ce soir sur Arte à 20h50.

Et comme Arte, a visiblement entrepris depuis plusieurs mois, de se faire dicter sa programmation par l'acquisition des restaurations récentes, nous allons le voir comme le film n'a pas été visible depuis un bon moment.
Et ce d'autant plus que la restauration se dévoile ce soir en avant-première, elle n'a été montrée nulle part ailleurs.

(La résolution étant importante, vous pouvez le mettre en plein écran)

La bande-annonce américaine d'époque, territoire où le film avait été, sans l'accord de Roman Polanski à la fois remonté par la MGM pour le rendre plus "loufoque et cartoonesque", pour selon les propres mots de la monteuse en chef de MGM. ce que reflète la bande annonce. Afin de le promouvoir comme une farce le film avait, toujours sans l'accord du cinéaste été retitré 'The Fearless Vampire Killers, or Pardon Me, But Your Teeth Are in My Neck' (Les tueurs de vampires sans peur, ou Pardonnez-moi, mais vos dents sont dans mon cou) en lieu et place du titre original anglais Dance of the Vampires.

Le professeur Abronsius parcourt la Transylvanie avec son jeune assistant Alfred afin de démontrer l'existence des vampires. Les deux compagnons arrivent dans une auberge farcie de gousses d'ail. Persuadés d'être sur la bonne piste, ils interrogent les villageois, plutôt réticents. Mais le lendemain, la fille de l'aubergiste, Sarah, est enlevée par un vampire alors qu'elle prenait son bain. Son père, parti à sa recherche, est retrouvé gelé et vampirisé à son tour. Les efforts de sa femme pour lui enfoncer un pieu dans le cœur s'avéreront vains. Commence alors une chasse effrénée qui mène les deux héros au château du comte von Krolock, gardé par le bossu Koukol...

Ail, ail, ail

Dans cette parodie des films d'épouvante, Roman Polanski détourne avec brio les clichés du genre. Il conserve l'art jouissif du suspense horrifique mais le ponctue de grands éclats de rire libérateurs. C'est ainsi que le vampire juif déteste toujours l'ail, mais s'avère parfaitement indifférent aux crucifix ! La splendide héroïne rousse - Sharon Tate, alors l'épouse du cinéaste - semble passer la majeure partie de son temps à prendre des bains, tandis que le jeune premier - Roman Polanski lui-même - est un grand peureux. Une auberge peu reluisante, un château poussiéreux et funèbre donnent le ton à cette comédie à la fois grandiose et kitsch. On se croirait dans un long métrage de la Hammer, qui produisait des films de Dracula et de Frankenstein à la chaîne dans les années 50 et 60. La différence se joue dans la qualité. Roman Polanski dépasse le simple pastiche et soigne les images. Jack Mac Gowran et Ferdy Mayne incarnent de façon très convaincante les personnages d'Abronsius et du comte. Un régal.
(Arte)

Hugues (et demain, quoi d'autre que La Strada et La Dolce Vita de Fellini !? )
Hugues

Messagede Silverwitch le 27 Oct 2013, 17:20

Hugues a écrit:Décidément, la barque du temps s'engage parfois dans des rapides, entre le temps où je vis sa programmation et aujourd'hui, je n'aurais eu le temps de l'évoquer..

C'est, je crois, le premier film que je vis en VHS, en vidéo (c'était une location, et malheureusement, il fallut le rendre)

Le Bal des Vampires est diffusé ce soir sur Arte à 20h50.

Et comme Arte, a visiblement entrepris depuis plusieurs mois, de se faire dicter sa programmation par l'acquisition des restaurations récentes, nous allons le voir comme le film n'a pas été visible depuis un bon moment.
Et ce d'autant plus que la restauration se dévoile ce soir en avant-première, elle n'a été montrée nulle part ailleurs.

(La résolution étant importante, vous pouvez le mettre en plein écran)

:good

Merveilleux film, merveilleuse séquence ! A priori, la restauration est splendide et rend justice au travail de Douglas Slocombe. À voir toutes affaires cessantes !

Hugues a écrit:Hugues (et demain, quoi d'autre que La Strada et La Dolce Vita de Fellini !? )

Rien que ça ! C'est Noël.
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede denim le 27 Oct 2013, 20:15

ah oui..."le bal des vampires" excellent film.

faut dire qu'il y a une sacrée distribution...dans le rôle principal,ce n'est pas moins que Goldman Sachs...respect :o

les seconds rôles n'en sont pas des moindres non plus...Wall-Street et la City...faut dire qu'ils s'entendent bien ces deux là.

je crois qu'il y'a eu une suite...Mardi prochain sur ARTE y a "noire finance".

ben dis donc...sacrée semaine à l'hémoglobine.
denim

Messagede Hugues le 28 Oct 2013, 19:27

silverwitch a écrit:
Hugues a écrit:Hugues (et demain, quoi d'autre que La Strada et La Dolce Vita de Fellini !? )

Rien que ça ! C'est Noël.

Et donc ce soir, à partir de 20h50, La Strada suivie de La Dolce Vita.

La Strada signifie littéralement la route, et finalement, le film nous montrant l'universel, chez des marginaux, nous sommes tous sur la route.
Pour l'anecdote, son titre français lors de sa sortie a fini par être oublié: Le Grand Chemin.
Quant à La Dolce Vita, plus personne non plus en France ne dénomme le film tel qu'il fut intitulé à sa sortie en France: La Douceur de Vivre.
C'est le lot de certains films à l'aura si grande qu'ils mettent les choix des distributeurs dans l'oubli.

La Strada

Pour quelques lires, Zampano, un athlète de foire, achète à une mère incapable d’assurer sa subsistance la jeune Gelsomina, qu’il entraîne de village en village. Elle lui sert de domestique et parfois d’assistante quand il se produit dans les cirques. Mais Zampano décourage les quelques timides tentatives d’échange qu’entreprend Gelsomina. Elle se sent donc d’autant plus heureuse lorsqu’elle rencontre Il Matto, "le fou", un fildefériste aux allures de Pierrot lunaire, qui l’écoute et lui parle. Mais celui-ci meurt accidentellement lors d’une rixe avec Zampano. Peu de temps après, Gelsomina tombe malade et Zampano l’abandonne sur la route. Il apprend sa mort un peu plus tard et, pour la première fois de sa vie, il éprouve un sentiment de solitude.

La Dolce Vita

Marcello, chroniqueur mondain, sillonne Rome à la recherche du scandale et du sensationnel. Toujours entouré d’une nuée de paparazzi, il fréquente avec détachement les lieux où se presse la foule…

Mais le synopsis n'a finalement pas d'importance, La Dolce Vita est une suite de tableau dont le sens ne surgit que du tout.

Etant donné le mauvais traitement réservé de nos jours en France* et comme à l'étranger à La Strada, si il ne faut en enregistrer qu'un des deux, c'est celui-là, non parce que l'un serait supérieur à l'autre, mais parce que c'est le plus rare et introuvable dans une copie de qualité, des deux films.

Hugues
*: certains du côté de Montparnasse devraient vraiment cesser de renouveler des droits dont ils sont indignes
Hugues

Messagede denim le 28 Oct 2013, 20:29

j'ai quand même une préférence pour "la Strada"...mais j'enregistrerai les deux.

un que j'aimerais bien qu'ils repassent c'est "pain et chocolat"...et "affreux sales et méchants".

nino Manfredi un de mes préférés parmi la grande classe d'acteurs italiens de l'époque. :o

de nos jours il y a encore un excellent cinéma italien...
denim

Messagede Hugues le 29 Oct 2013, 12:06

Voilà qui fait plaisir (je parle bien sûr d'Arte):

Image
Image

Hugues
Hugues

Messagede Hugues le 29 Oct 2013, 12:14

Rediffusion d'ailleurs de La Strada à 13h35.

Hugues
Hugues

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin