Stéphane a écrit:Ouais_supère a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:Il n'y a aucune ironie dans ce que tu dis, volontaire ou involontaire. Les mecs de gauche (à l'exception des anciens communistes du temps de l'URSS qui avaient le mérite de la cohérence) : ils sont ambigus.
Bon, j'ai horreur de faire des explications de textes, mais vu que je n'ai pas été clair dans ma tentative humoristique: si l'objectif était, comme dit DrRenard, de caricaturer des choses que je lis souvent ici, il y avait également un réel désabus de constater qu'en effet, ceux qui l'ouvrent le plus à gauche, artistes ou pas, se révèlent systématiquement les plus décevants.
En ce qui me concerne, et quitte à verser dans le consensus mou, je suis même parfois tenté d'être d'accord avec Von Rauf: on se demande s'il faut vraiment aller voter ou pas, on se demande où est l'intérêt du militantisme quand chaque mouvement du genre auquel j'ai assisté voit ses porte-paroles se couvrir systématiquement de ridicule.
Peut-être que, et décidément je suis d'accord avec tout le monde ici, comme dit Feyd, j'ouvre lentement les yeux.
Je ne vois pas en quoi mes opinions relèvent du "consensus mou".
Mes positions sont très claires et ont l'air de plutôt te faire consommer de l'encre verte...
Moi je n'ai pas été clair, preuve en est que tu m'as mal compris: le "consensus mou", c'était pour moi, puisque dans mon message j'étais à peu près d'accord avec tous ceux qui ont réagi à mon post précédent.
Je crois qu'on se pige pas, Von, définitivement.
Tant pis.
C'est le vert dans ton pseudo, ça lui met des œillères. Ca passera quand tu seras plus modérateurs (sauf si tu le restes ad vitam)
je ne suis pas comme ça. Aym par exemple, pour lequel je nourrissais au départ quelques réserves, m'a beaucoup plus quand il est passé au vert. Je 'nai jamais vu sur Internet un modérateur plus juste que lui depuis que j'y traine, soit depuis 14 ans. C'est un garçon que je trouve parmi les plus respectables de ce forum, et même de l'Internet que je connais (photo, mais c'est des connards par nature et par destination parce qu'ils pensent qu'ils sont des artistes, guitare et militaire) : un Monsieur.
Beaucoup devrait s'en inspirer. En commençant par se désincarner de ce qu'ils sont en tant que participant quand ils agitent le vert.