aaaaah...c'est quand même autre chose hein...tuning sobre et efficace.
autre chose que la "beumeu"à Capet hein...

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:J'aimerais qu'ils sortent la Brio, chez nous, perso.
Orycicx a écrit:Sinon, question :
Entre la mégane rs, l'astra opc, la mazda 3 mps et la focus st, vous choisirez laquelle ? ( critères : de la patate, fun, utilisation au quotidien mais avec deux gamins )
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Orycicx a écrit:Elle se germanise, comme la nouvelle Leon, mais avec des lignes quand même un poil plus fun que la Golf ou l'A3
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Orycicx a écrit:Elle se germanise, comme la nouvelle Leon, mais avec des lignes quand même un poil plus fun que la Golf ou l'A3
Seb a écrit:Faut dire, dans l'automobile, se germaniser, c'est un peu le secret de la réussite. Surtout quand à la base t'as une bagnole espagnole ou française.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Seb a écrit:Orycicx a écrit:Elle se germanise, comme la nouvelle Leon, mais avec des lignes quand même un poil plus fun que la Golf ou l'A3
Faut dire, dans l'automobile, se germaniser, c'est un peu le secret de la réussite. Surtout quand à la base t'as une bagnole espagnole ou française.
Orycicx a écrit:Elle a l'air pas mal la nouvelle 308. Avec moins de 1200kg à la pesée.
Elle se germanise, comme la nouvelle Leon, mais avec des lignes quand même un poil plus fun que la Golf ou l'A3
Orycicx a écrit:Une grande en CP (pas à moi mais tout comme) et une/un autre dans 11 mois (![]()
)
Bob Williams a écrit:Orycicx a écrit:Une grande en CP (pas à moi mais tout comme) et une/un autre dans 11 mois (![]()
)
11 mois ?Adoption ?
Entre la Mégane RS, l'Astra opc, la Mazda 3 mps et la Focus st, vous choisirez laquelle ? ( critères : de la patate, fun, utilisation au quotidien mais avec deux gamins )
C'est chaud. La Mégane est la plus dynamique, l'Astra à le meilleur look (à mon avis), la Mazda est la plus puissante, et la Focus ST ( portes arrières )....
JMA a écrit:Bob Williams a écrit:Orycicx a écrit:Une grande en CP (pas à moi mais tout comme) et une/un autre dans 11 mois (![]()
)
11 mois ?Adoption ?
Ou alors, soit une jument, soit une baleine bleue...
Bob Williams a écrit:Orycicx a écrit:Une grande en CP (pas à moi mais tout comme) et une/un autre dans 11 mois (![]()
)
11 mois ?Adoption ?
Bob Williams a écrit:Extérieurement ouais, intérieurement je sais pas s'il y a des photos.
Bob Williams a écrit:Du coup, c'est peut-être pas une bagnole la plus appropriée dans ton cas
Orycicx a écrit:Bob Williams a écrit:Du coup, c'est peut-être pas une bagnole la plus appropriée dans ton cas
![]()
Cinq portes c'est bien en tout cas.
Bon, par contre le biton, quelle horreur.
Pour le look, c'est un concept justement, ou c'est bien celui là ?
Entre la Mégane RS, l'Astra opc, la Mazda 3 mps et la Focus st, vous choisirez laquelle ? ( critères : de la patate, fun, utilisation au quotidien mais avec deux gamins )
C'est chaud. La Mégane est la plus dynamique, l'Astra à le meilleur look (à mon avis), la Mazda est la plus puissante, et la Focus ST ( portes arrières )....
Aiello a écrit:Oublie l'Astra, chez Opel ils n'ont toujours pas trouvé la bonne recette côté châssis.
Xave a écrit:Aiello a écrit:Oublie l'Astra, chez Opel ils n'ont toujours pas trouvé la bonne recette côté châssis.
Laisse tomber, il reviendra pas, l'Aptois...![]()
![]()
Sinon, j'ai pensé à toi, ce dimanche, pendant ma sortie vélo, je suis passé devant un garage, y avait au moins une dizaine de combis et quelques Cox dans un sale état.
Aiello a écrit:Orycicx a écrit:Sinon, question :
Si tu veux de temps en temps faire des sorties circuit (vu que sur route ouverte, à allure de père - ou tout comme- de famille, ce genre de voiture n'a pas d'intérêt ), la Mégane RS, de loin. Oublie l'Astra, chez Opel ils n'ont toujours pas trouvé la bonne recette côté châssis.
Orycicx a écrit:L'intéret, l'intéret.... C'est à chacun de voir. Je vois pas non plus l'interet d'acheter des compactes "premium" (bmw, merco, ausi, volvo, par exemple) qui se chiffre autant pour 130-150cv... (même si la V40 est très attrayante ! )
Bob Williams a écrit:
Orycicx a écrit:Non, non, c'est pour une utilisation quotidienne. Une voiture principale du foyer que bibi utilise seul au quotidien.
Habitué au 200-220cv, je veux plus descendre plus bas.
L'intéret, l'intéret.... C'est à chacun de voir. Je vois pas non plus l'interet d'acheter des compactes "premium" (bmw, merco, ausi, volvo, par exemple) qui se chiffre autant pour 130-150cv... (même si la V40 est très attrayante ! )
Capet a écrit:Bob Williams a écrit:
Jolie, mais si c'est pour se faire enfumer par une petite E30...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité