Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Orycicx a écrit:Et là, on a Rodgeur 6eme à 3055pts, Stan juste derrière à 2925, Richard à 2765 et après c'est Jo à 2455. Avant il y a Berdych vers 3400 et De la Poutre vers 3300.
Bref, si Rodgeur se ressaisi, la dernière place se jouera entre Stan et Richard. Et là, le match de Roland Garros risque de peser dans la balance !
DCP a écrit:Dommage oui, mais il nous aura fait rêver jusqu'au bout...et Djokovic a au être plus agressif en fin de match....
Mais ce n'est que le début de très bonnes performances en grand chelem...
Orycicx a écrit:Perso, je donne pas cher de la peau de Djoko en finale.
Orycicx a écrit:(ni du record de Rodgeur au niveau des victoires de Grand Chelem.... )
Orycicx a écrit:Mouais, t'es dur, là.
Déjà il sort de deux matchs en 5 sets. Alors, tout le monde espère qu'il soit devenu un roc mental, je veux bien, qui sait il a peut-être franchi un palier, mais justement c'est tout nouveau et ça a du quand même l'épuiser mentalement ainsi que physiquement biensur.
Et ensuite, Nadal il est juste injouable, là. Gasquet lui a fait le seul break du tournoi jusqu'à présent. Nadal, quand il joue, il est ultra dominateur cette année, autant sur dur que sur terre battue.
Perso, je donne pas cher de la peau de Djoko en finale.
(ni du record de Rodgeur au niveau des victoires de Grand Chelem.... )
Maverick a écrit:Ca devait pas être hier soir la finale hommes ? Il a plu ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Orycicx a écrit:Bon, prono, un gros combat comme ils ont l'habitude de faire ou bien une victoire facile en 3 sets de Nadal ?
Perso je miserai sur la victoire en 3 sets de Nadal.
Stéphane a écrit:Ils ont remarqué (à cause des reports, ou grâce) que ça faisait plus d'audience le lundi que le dimanche.
Xave a écrit:C'est pas bizarre, c'est la force du steak.ça me débecte, je regarde même plus en continu.
Xave a écrit:De voir à l'oeuvre l'Armstrong du tennis. Avec en plus des tics et des mimiques insupportables, deux serviettes de plage entre chaque point... Je peux pas !
Xave a écrit:Son jeu ? Oui, il passe au second ordre quand j'estime qu'un mec est trop chargé pour être honnête. Entre son physique et ses tics dignes d'un cocaïnomane, ça peut paraitre dérisoire comme analyse, mais il y a effectivement quelque chose qui m'est totalement insupportable.
Mais même à part ça, je ne l'ai jamais trouvé passionnant non plus. Le marteau-pilon, c'est bestial, mais ça n'a rien de beau. C'est moche et bourrin. Difficile d'affirmer que le mec joue en finesse et en variété de coups...
sheon a écrit:Debreak de Nadal dans le 3e set, suivi d'un jeu quasi-blanc (une double faute évitable à 40-0, sans conséquences). Djokovic était injouable à 3-1, il semble maintenant un peu perdu depuis la perte de son jeu de service.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités