Vos DVD et Blu-Ray ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede oz.1 le 02 Oct 2003, 13:10

Garion a écrit:
oz.1 a écrit:Solaris

:? Tu en penses quoi ?

Je m'étais déja copieusement fait chier en lisant le livre. J'ai quand même essayé de voir le film, j'ai arrêté au bout d'un quart d'heure.

Je l'ai trouvé pas mal du tout malgré quelques longueurs. :wink:
Image
oz.1
objecteur

Messagede Hob le 02 Oct 2003, 16:58

je me demandais comment trouver des dvd d'occase pas trop cher ? je n'ai plus de télé, et comme j'ai un lecteur dvd sur mon PC qui n'a jamais servi, d'ailleurs...
Des idées?
It's not over 'til it's over !Image
Hob

Messagede loustique le 02 Oct 2003, 18:12

Nelson a écrit:Bon, Yo, il sort quand le Live à Pompei? :-P

pink floyd ?

loust 8)
Image
loustique
600 mm

Messagede oz.1 le 02 Oct 2003, 19:17

Hob a écrit:je me demandais comment trouver des dvd d'occase pas trop cher ? je n'ai plus de télé, et comme j'ai un lecteur dvd sur mon PC qui n'a jamais servi, d'ailleurs...
Des idées?

t'es à Paris ma grande, tu te moques du monde de poser cette question ! :eek:

Un endroit parmi d'autres : République, Bd Voltaire, tu as une série de magasins de jeux vidéos qui font souvent les DVD d'occase. :wink:
Image
oz.1
objecteur

Messagede Yo le 03 Oct 2003, 08:38

loustique a écrit:

pink floyd ?

loust 8)

Oui Pink Floyd
Yo
B5iste

Messagede Yo le 06 Oct 2003, 13:06

CA Y EST JE L'AI !!!

Apparemment les dates prévues sur certains sites étaient fausses, et pour une fois c'est en avance. 8)
Yo
B5iste

Messagede Garion le 06 Oct 2003, 13:07

Yo a écrit:

CA Y EST JE L'AI !!!

Apparemment les dates prévues sur certains sites étaient fausses, et pour une fois c'est en avance. 8)

Est-ce que le son a été correctement remasterisé en 5.1 ?
Dernière édition par Garion le 06 Oct 2003, 13:21, édité 1 fois.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede von Rauffenstein le 06 Oct 2003, 13:18

Et bien sûr, ça n'existe pas en dvd ce film :

Le silence de la Mer de Jean-Pierre MELVILLE (1948) (d'après le livre de Jean Bruller, dit "Vercors", sorti en 1942 dans la clandestinité)

L'histoire :

En 1941, en France, un officier allemand réquisitionne la maison d'un homme et de sa nièce pour y loger avec eux. L'officier, passionné par la culture française, parle un français parfait. Chaque soir, il fait part de ses idéaux et de sa passion pour la France à ses hôtes qui lui opposent un mutisme farouche et inébranlable, seul moyen pour eux de marquer leur hostilité à l'occupation allemande. Un jour, l'officier part visiter Paris, le rêve de sa vie, et revient écœuré après avoir compris au contact des occupants en poste dans la capitale, la réalité du système nazi. Décidé à mourir, il demande sa mutation dans une unité combattante et quitte la maison sans qu'un seul mot (ou presque) ait jamais été échangé.

Commentaire (source Dictionnaire du cinéma de J. TULARD) : Ce film est tiré d'une des œuvres majeures de la littérature française. Vercors a lui-même été résistant et son œuvre est la première à être éditée par les éditions de Minuit, maison d'édition clandestine créée en 1942 par le comité National des écrivains. Tourné après-guerre, le film est un de ceux qui incarne le mieux l'esprit de résistance : Ici, il s'agit de la résistance des anonymes (l'oncle et la nièce ne sont pas désignés autrement) qui, faute de pouvoir combattre, opposent un silence farouche à l'occupant, présenté sous les traits d'un musicien et d'un homme de grande culture. Tout en rendant hommage à la résistance silencieuse des anonymes, Vercors invitait l'Allemagne, à travers le personnage de von Ebrennac, à retrouver sa tradition humaniste afin de s'opposer à la barbarie hitlérienne, destructrice de la culture. L'œuvre de Melville conserve la force de l'œuvre de Vercors notamment grâce à l'ambiance qui s'en dégage et à l'interprétation d'Howard Vernon, connu plutôt pour ses rôles tout en démesure d'officiers allemands qui offre ici un portrait d'officier érudit et sensible tout en finesse et en retenue.

Connerie d'univers marchand...
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Nelson le 06 Oct 2003, 14:02

Yo a écrit:

CA Y EST JE L'AI !!!

:-D

Excellent! Bon, je vais à Nantes mercredi, j'irai faire un tour par la FNAC.

Il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion d'en écouter quelques extraits sur un tres mauvais dvix. Mais c'était tres allechant quand meme. Du Pink Floyd à l'ancienne, avec longs délires instrumentaux et tout et tout... :good
Nelson

Messagede Yo le 06 Oct 2003, 14:07

Nelson a écrit:
Yo a écrit:

CA Y EST JE L'AI !!!

:-D

Excellent! Bon, je vais à Nantes mercredi, j'irai faire un tour par la FNAC.

Il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion d'en écouter quelques extraits sur un tres mauvais dvix. Mais c'était tres allechant quand meme. Du Pink Floyd à l'ancienne, avec longs délires instrumentaux et tout et tout... :good

Attention, je l'ai eu en import européen zone 2 au Virgin ( pour 23 euros ).

Garion, je ne l'ai pas encore regardé. Et comme je n'ai pas ton installation inter-galactique, je ne pourrai pas te dire si c'est le nec plus plus ultra. :wink:
Yo
B5iste

Messagede Nelson le 06 Oct 2003, 14:18

Image

Image

Image

Image

Image
Nelson

Messagede Garion le 06 Oct 2003, 15:19

Yo a écrit:Garion, je ne l'ai pas encore regardé. Et comme je n'ai pas ton installation inter-galactique, je ne pourrai pas te dire si c'est le nec plus plus ultra. :wink:

Mais, sur le boitier, est-ce qu'ils disent que ça a été remasterisé à partir de la source multi-piste originale ? (J'suis pénible, je sais, mais ça risque de conditionner mon achat :D)
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Yo le 06 Oct 2003, 15:26

Garion a écrit:
Yo a écrit:Garion, je ne l'ai pas encore regardé. Et comme je n'ai pas ton installation inter-galactique, je ne pourrai pas te dire si c'est le nec plus plus ultra. :wink:

Mais, sur le boitier, est-ce qu'ils disent que ça a été remasterisé à partir de la source multi-piste originale ? (J'suis pénible, je sais, mais ça risque de conditionner mon achat :D)

Sur le boitier, il n'est fait mention que d'un dolby stereo 2.0. Et je me suis rendu compte ( après l'achat, ca m'apprendra à me presser :evil: ) que c'est un import européen ( les sous-titres proposés sont l'anglais, le polonais, le hongrois, le hollandais et les scandinaves hors islandais ). Bon, ne vous pressez peut-être pas tant que ca.... à moins que ca urge :D
Yo
B5iste

Messagede Garion le 06 Oct 2003, 15:29

Yo a écrit:
Garion a écrit:

Sur le boitier, il n'est fait mention que d'un dolby stereo 2.0. Et je me suis rendu compte ( après l'achat, ca m'apprendra à me presser :evil: ) que c'est un import européen ( les sous-titres proposés sont l'anglais, le polonais, le hongrois, le hollandais et les scandinaves hors islandais ). Bon, ne vous pressez peut-être pas tant que ca.... à moins que ca urge :D

Ok, merci, je vais attendre un peu pour voir ce qu'il y aura dans la version française. En attendant, j'ai toujours le mauvais divx (probablement le même que Nelson).
Image
Garion
Prisonnier

Messagede von Rauffenstein le 06 Oct 2003, 16:02

l'affiche du film :

Image
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Garion le 06 Oct 2003, 16:11

Panzer, il existe en VHS, mais pas en DVD.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede von Rauffenstein le 06 Oct 2003, 16:15

Garion a écrit:Panzer, il existe en VHS, mais pas en DVD.
Arf... Ouin !

C'est dommage qu'il n'existe pas une collection internationale pour les chef d'oeuvres oubliés du cinéma mondial... :? Je suis sûr qu'en DVD, on pourrait faire un carton.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Garion le 06 Oct 2003, 16:23

Panzerchoumi a écrit:
Arf... Ouin !

C'est dommage qu'il n'existe pas une collection internationale pour les chef d'oeuvres oubliés du cinéma mondial... :? Je suis sûr qu'en DVD, on pourrait faire un carton.

S'il y a de quoi faire un carton, il ne faut pas s'inquiéter quelqu'un le sortira un jour.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Yo le 06 Oct 2003, 16:26

Moi j'ai plutôt l'impression que ces films feraient un carton mais auprès un nombre ( beaucoup trop ) limité aux yeux des décideurs. Et entre Nosferatu et La beuze, ils ont vite choisi...
Yo
B5iste

Messagede Garion le 06 Oct 2003, 16:29

Yo a écrit:Moi j'ai plutôt l'impression que ces films feraient un carton mais auprès un nombre ( beaucoup trop ) limité aux yeux des décideurs. Et entre Nosferatu et La beuze, ils ont vite choisi...

Il y a quand même pas mal de vieux films qui sont ressortis.
Le Napoléon d'Abel Gance, par exemple, ça ne doit pas avoir un large public par exemple, mais ils l'ont quand même ressorti.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Silverwitch le 06 Oct 2003, 16:39

Garion a écrit:
Yo a écrit:Moi j'ai plutôt l'impression que ces films feraient un carton mais auprès un nombre ( beaucoup trop ) limité aux yeux des décideurs. Et entre Nosferatu et La beuze, ils ont vite choisi...

Le Napoléon d'Abel Gance, par exemple, ça ne doit pas avoir un large public par exemple, mais ils l'ont quand même ressorti.

En fait, presser un DVD ne revient pas très cher. Et c'est à la fois un bien et un mal. Un bien parce qu'on peut trouver des films très rares en DVD aujourd'hui, et un mal parce que souvent la qualité de l'édition est très mauvaise. La qualité dépend de plusieurs facteurs: la qualité de la copie 35mm utilisée, la qualité du télécinéma (transfert de l'image film en image vidéo) et de la gravure elle-même. Certains éditeurs comme Criterion font un travail remarquable...D'autres ne font qu'exploiter un filon.

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Silverwitch le 06 Oct 2003, 16:42

Panzerchoumi a écrit:Commentaire (source Dictionnaire du cinéma de J. TULARD) :
Connerie d'univers marchand...

Panzerchoumi,

Jean Tulard, le plus pro-américain des "historiens" de cinéma. Lire son dictionnaire est instructif à cet égard, concernant notamment la différence de traitement entre le cinéma soviétique ou d'europe centrale, largement dévalorisé et le cinéma américain (ou de pays non communiste)...C'est assez éreintant.

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Garion le 06 Oct 2003, 16:44

silverwitch a écrit:
Garion a écrit:

En fait, presser un DVD ne revient pas très cher. Et c'est à la fois un bien et un mal. Un bien parce qu'on peut trouver des films très rares en DVD aujourd'hui, et un mal parce que souvent la qualité de l'édition est très mauvaise. La qualité dépend de plusieurs facteurs: la qualité de la copie 35mm utilisée, la qualité du télécinéma (transfert de l'image film en image vidéo) et de la gravure elle-même. Certains éditeurs comme Criterion font un travail remarquable...D'autres ne font qu'exploiter un filon.

Tout à fait d'accord avec toi, certains DVD sont d'une qualité pitoyable.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Silverwitch le 06 Oct 2003, 16:45

Panzerchoumi a écrit:
Arf... Ouin !

Panzerchoumi,

De nombreux éditeurs se partagent déjà le marché des "vieux films". Certains très bons comme Criterion, d'autres beaucoup moins...Par contre croire que les collections de films anciens et réputés auraient beaucoup de succès tient plus du fantasme que de la réalité. Les ventes dans leur grande majorité sont confidentielles.

Par contre et dans une moindre mesure, la distribution cinématographique de grands films sur copie neuve dans les salles de cinéma connaît une grande expansion depuis quelques années, et c'est une bonne chose. Parce que découvrir un film de Chaplin ou de Fellini en salles et dans de bonnes conditions, c'est quand même mille fois mieux que devant sa télévision.

Silverwitch
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Silverwitch le 06 Oct 2003, 16:48

Yo,

Hélas oui. Et l'apparente diversité du choix en vidéo ne fait la plupart du temps que renforcer les phénomènes de mode et en gros la loi du plus fort, du plus riche. C'est un des grands mythes de nos démocraties, croire que la culture est une affaire entendue parce que les oeuvres sont disponibles. Alors nous avons des musées, jamais nous n'avons eu autant d'oeuvres musicales aussi accesssibles, de livres à lire, et pourtant culturellement c'est le désert. Pourquoi parce que ce processus a un effet d'émiettement et qui finit par mettre tout sur le même plan. Un film comme Taxi voisine au même niveau que Nosferatu ou L'Aurore de Murnau. La culture pour les consommateurs.

Silverwitch
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede von Rauffenstein le 06 Oct 2003, 16:57

Parfois, c'est une histoire de passion. Je pense à René Chateau Vidéo. Un type qui a démarré, il me semble, à la post production dans pas mal de films français des années 50/60. Combien de films français sauvés par la vidéo de l'oubli général par ce mec ?

Oui, il faut faire un profit pour que l'entreprise survive. Après, le choix de gagner bien sa vie ou de s'empiffrer de pognon, c'est une autre histoire.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede BARman le 06 Oct 2003, 19:57

CA Y EST JE L'AI !

Pas le live à Pompei, mais le nouvceau DVD de Led Zep, quelle splendeur, ça faisait un moment que je l'attendais !
BARman
BARman
M. Propre

Messagede Hob le 06 Oct 2003, 20:26

oz.1 a écrit:
Hob a écrit:je me demandais comment trouver des dvd d'occase pas trop cher ? je n'ai plus de télé, et comme j'ai un lecteur dvd sur mon PC qui n'a jamais servi, d'ailleurs...
Des idées?

Un endroit parmi d'autres : République, Bd Voltaire, tu as une série de magasins de jeux vidéos qui font souvent les DVD d'occase. :wink:

True, true! Faut dire que j'ai pas une passion pour la foule parisienne et encore moins pour le métro ! Pour l'instant je n'ai accepté de prendre le bus que pour aller à la fac et à l'aéroport :D
Mais je vais me bouger, moi aussi je veux narguer mes petits camarades chanceux de Bretagne, avec mes DVD pas cher ! :D
It's not over 'til it's over !Image
Hob

Messagede von Rauffenstein le 06 Oct 2003, 20:54

Hob a écrit:
oz.1 a écrit:
Des idées?

True, true! Faut dire que j'ai pas une passion pour la foule parisienne et encore moins pour le métro ! Pour l'instant je n'ai accepté de prendre le bus que pour aller à la fac et à l'aéroport :D
Mais je vais me bouger, moi aussi je veux narguer mes petits camarades chanceux de Bretagne, avec mes DVD pas cher ! :D
Chez Gibert Jeune, boulevard Saint Michel, doit y avoir ça. :wink:
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Rainier le 06 Oct 2003, 22:36

Panzerchoumi a écrit:l'affiche du film :

Image

Tiens le silence de la mer, je l'ai enregistré voilà 2 ans en VHS et je ne l'ai toujours pas regardé.
Merci Panzer de m'y faire penser.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede lovecraft le 08 Oct 2003, 16:05

Je continue ma petite liste de navets hollywoodiens :D :

-Spiderman
-Gladiator
-Men in black II
-Terminator
-Ghost of Mars
-Judge dred
-Aliens
-Les pleins pouvoirs
-Godzilla
-Terminator 2
-Mission to Mars
-Fous d'irène
-Austin Powers l'espion qui m'a tirée
-Arachnophobia
-Wedding Singer
-La nuit de l'humour
-Gremlins
-Le village des damnés
-Poltergeist
-Robocop la trilogie
-Marié, deux enfants : les épisodes les plus scandaleux !
-Des souris et des hommes
-Le voyage fantastique
-Moulin rouge
-Superspeedway
-Ben-Hur
-StarWars l'attaque des clones
-Predator
-L'étoffe des héros
-En pleine tempête
-Matrix
-Le fugitif
-L'arme fatale
-Les dents de la mer
-Les bronzés font du ski
-la mouche
-La ligne rouge
-Le pont de la rivière Kwai
-Rencontre du troisième type
-A l'aube du 6ème jour
-Halloween
-Halloween 2
-Hollow man
-L'exorciste
-Franck Dubosc "Pour toi public"
-Scream
-Alien
-Cliffhanger
-Pluie d'enfer
-Le chacal
-Christine
-Capitaine Flam : voyage 1, 6, et 7
-San Ku Kai : épisodes 22 à 27
-La bataille des planètes : volume 1
-Albator 78 : épisode 1 et 2
-Les mystérieuse citées d'or : épisode 1 et 2
-Macross plus : épisode 1 et 2
-Ghost in the shell
-Chapeau melon et bottes de cuir : 3 épisodes
lovecraft
Apérobic

Messagede Yo le 08 Oct 2003, 16:07

lovecraft a écrit:Je continue ma petite liste de navets hollywoodiens :D :

-Spiderman
-Gladiator
-Men in black II
-Terminator
-Ghost of Mars
-Judge dred
-Aliens
-Les pleins pouvoirs
-Godzilla
-Terminator 2
-Mission to Mars
-Fous d'irène
-Austin Powers l'espion qui m'a tirée
-Arachnophobia
-Wedding Singer
-La nuit de l'humour
-Gremlins
-Le village des damnés
-Poltergeist
-Robocop la trilogie
-Marié, deux enfants : les épisodes les plus scandaleux !
-Des souris et des hommes
-Le voyage fantastique
-Moulin rouge
-Superspeedway
-Ben-Hur
-StarWars l'attaque des clones
-Predator
-L'étoffe des héros
-En pleine tempête
-Matrix
-Le fugitif
-L'arme fatale
-Les dents de la mer
-Les bronzés font du ski
-la mouche
-La ligne rouge
-Le pont de la rivière Kwai
-Rencontre du troisième type
-A l'aube du 6ème jour
-Halloween
-Halloween 2
-Hollow man
-L'exorciste
-Franck Dubosc "Pour toi public"
-Scream
-Alien
-Cliffhanger
-Pluie d'enfer
-Le chacal
-Christine
-Capitaine Flam : voyage 1, 6, et 7
-San Ku Kai : épisodes 22 à 27
-La bataille des planètes : volume 1
-Albator 78 : épisode 1 et 2
-Les mystérieuse citées d'or : épisode 1 et 2
-Macross plus : épisode 1 et 2
-Ghost in the shell
-Chapeau melon et bottes de cuir : 3 épisodes

Si un jour tu invites Silverwitch, ne t'étonnes pas qu'elle ait un crucifix et des gousses d'ail.... :D
Yo
B5iste

Messagede lovecraft le 08 Oct 2003, 16:09

Yo a écrit:
lovecraft a écrit:Je continue ma petite liste de navets hollywoodiens :D :

Si un jour tu invites Silverwitch, ne t'étonnes pas qu'elle ait un crucifix et des gousses d'ail.... :D

y'aura bien 1 ou 2 film qui lui plaira dans le lot... :D
lovecraft
Apérobic

Messagede Nelson le 08 Oct 2003, 17:19

BARman a écrit:CA Y EST JE L'AI !

Pas le live à Pompei, mais le nouvceau DVD de Led Zep, quelle splendeur, ça faisait un moment que je l'attendais !

Ah bah oui il est génial de bout en bout. Avec une préférence pour le concert au Royal Albert Hall.

Cortese, si tu passes par là, faut que tu l'achetes, c'est du blues du blues et encore du blues le concert au RAH.

Par contre, le triple CD "How the West was won" est bon...mais m'a un peu laissé sur ma faim.
Nelson

Messagede Magnus le 13 Oct 2003, 14:42

Voilà, j'ai ajouté "La chute du faucon noir" à ma collection. Sans faire trop de commentaires, ce fut un bon moment.

Led Zeppelin en dvd, ça me tenterait bien tout comme Robert Johnson! Doux rêve que je caresse.

~Magnus
Image Takuma Sato Image
'Les meilleurs sabres restent dans leurs fourreaux" ~Sanjuro
Magnus

Messagede Garion le 14 Oct 2003, 13:28

J'ai vu un court métrage hallucinant hier : "Vibroboy" (1994, 28mn)
Le genre du film où à quand c'est fini, on reste assis sans rien dire pendant une minute, en train de se demander s'il fallait rire, pleurer ou tuer tout le monde dans la pièce :D

Image
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Yo le 14 Oct 2003, 14:04

Garion a écrit:J'ai vu un court métrage hallucinant hier : "Vibroboy" (1994, 28mn)
Le genre du film où à quand c'est fini, on reste assis sans rien dire pendant une minute, en train de se demander s'il fallait rire, pleurer ou tuer tout le monde dans la pièce :D

C'est le genre de film que tu montres à tes conquêtes ? M'étonne pas qu'elles ne restent pas.... :D
Yo
B5iste

Messagede Garion le 14 Oct 2003, 14:07

Yo a écrit:
Garion a écrit:J'ai vu un court métrage hallucinant hier : "Vibroboy" (1994, 28mn)

C'est le genre de film que tu montres à tes conquêtes ? M'étonne pas qu'elles ne restent pas.... :D

:splat:

Faut pas se fier au titre. C'est un film très étrange, violent (mais pas gore), touchant, marrant, hors-norme quoi...

C'est du réalisateur de "Doberman" (Jan Kounen)
Image
Garion
Prisonnier

Messagede von Rauffenstein le 14 Oct 2003, 14:54

Garion a écrit:
Yo a écrit:

:splat:

Faut pas se fier au titre. C'est un film très étrange, violent (mais pas gore), touchant, marrant, hors-norme quoi...

Synopsis ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede bufo_72 le 14 Oct 2003, 15:01

Garion a écrit: :splat:

C'est vrai que Vibroboy, ça fait un peu drôle comme titre, genre porno avec des enfants .... t'as pas honte ? :evil:
La Nature n'admet pas la plaisanterie ; elle est toujours vraie, toujours sérieuse, toujours sévère ; elle a toujours raison.
Les fautes et les erreurs viennent toujours de l'Homme. (Goethe)
bufo_72
Gentil

Messagede Garion le 14 Oct 2003, 15:17

Panzerchoumi a écrit:Synopsis ?

Un travesti de retour du mexique offre un statuette aztèque à une amie. Le mari de cette amie (qui est un psychopathe-jaloux) découvre à l'intérieur de la statuette un god et se retrouve sous l'emprise d'une malédiction aztèque...

Bon, ça à l'air complètement débile comme ça, mais c'est vraiment plein de moments très forts (et ne croyez pas vous rincer l'oeil, il n'y a pas de scènes érotiques :P ).
Image
Garion
Prisonnier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin