Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Rainier a écrit:J'ai revu "La traversée de Paris" hier soir sur HD1.
Plus je regarde ce film, plus je l'aime et plus sa noirceur me dérange.
Quand je pense que Truffaut se foutait d'Autant-Lara et de son "cinéma de papa"
J'aime bien Truffaut, l'homme encore plus que le cinéaste, mais honnêtement y a-t-il un de ses films qui arrive au niveau de "La Traversée de Paris" ?
silverwitch a écrit:Rainier a écrit:J'ai revu "La traversée de Paris" hier soir sur HD1.
Plus je regarde ce film, plus je l'aime et plus sa noirceur me dérange.
Quand je pense que Truffaut se foutait d'Autant-Lara et de son "cinéma de papa"
J'aime bien Truffaut, l'homme encore plus que le cinéaste, mais honnêtement y a-t-il un de ses films qui arrive au niveau de "La Traversée de Paris" ?
Aucun ! Même si Les Quatre Cents Coups, La Peau douce ou Le Dernier Métro sont bien sympathiques (et pour le dernier au moins n'a rien à envier à la qualité française que moquaient les jeunes loups de la Nouvelle Vague). Quant à Autant-Lara, il a signé au moins un autre grand film, avec Douce, malheureusement méconnu. Entre Duvivier, Autant-Lara et Grémillon, le cinéma de papa avait parfois du bon...
denim a écrit:bon ben ce soir ce sera "toy story 3" sur W9...
j'aime bien...ça détend la bite.
Rainier a écrit:denim a écrit:bon ben ce soir ce sera "toy story 3" sur W9...
j'aime bien...ça détend la bite.
T'aurais mieux fait de regarder "quand les aigles attaquent" avec Richard Burton et Clint Eastwood !
Ca sautait dans tous les sens au propre comme au figuré, même que Clint avait dit que ce film aurait dû s’appeler "Quand les doublures attaquent" !
Kadoc a écrit:Je kiffais ce film quand j'étais ado! La scène d'intro envoyait le pâté...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Garion a écrit:Non, non, c'était juste une expérimentation
De temps en temps, je me force à regarder un truc débile pour continuer à vivre dans mon temps et ne passer pour quelqu'un de trop ringard
Garion a écrit:Pour changer de ton, j'ai décidé ce soir (pour ne pas mourir idiot) de regarder un épisode de Secret Story pour la première fois de ma vie. Je connaissais vaguement l'émission de nom, ainsi que la prestation de Nabila avec son "Non mais allo quoi". D'après ce que j'avais compris, c'était une sorte de loft story où les candidats doivent deviner le secret des autres.
Garion a écrit:Que fait le CSA ?
denim a écrit:moai mof...
une gourdasse qui mouille son string pour un pédophile.
préfère "total recall" avec arnold.
DCP a écrit:Largo Winch II sur la RTS en ce moment, si vous avez l'occasion de ne PAS voir ce film, faites-le.
Seb a écrit:DCP a écrit:Largo Winch II sur la RTS en ce moment, si vous avez l'occasion de ne PAS voir ce film, faites-le.
Surtout si comme moi tu es un grand fan de la BD.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités