Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sccc a écrit:Sylphus a écrit:Les solutions sont sous nos yeux, il suffit d'avoir un peu de courage :
- suppression de l'immigration par le regroupement familial.
- suppression de l'accord franco-algérien du 27 septembre 1968.
- suppression des remises de peine.
- alourdissement des peines de prison.
- rétablissement de la peine de mort avec une procédure accélérée. Champ d'application : tueurs récidivistes, pédophiles, trafiquants de drogues lourdes pouvant entraîner la mort de celui qui la consomme.
En 10 ans, cette forme de délinquance sera éradiquée.
La prévention, le suivi psychologique, le droit à une seconde (troisième, quatrième, cinquième...) chance, ce beau programme ne fonctionne pas.
"Y a qu'à", quoi.

Ouais_supère a écrit:Oui mais là fallait rebondir sur "Y a qu'à", du coup "Yeke", ça marche pas...
Alors que "Yakalelo", c'est pile dans le sujet.
Tarod a écrit:sccc a écrit:Sylphus a écrit:Les solutions sont sous nos yeux, il suffit d'avoir un peu de courage :
- rétablissement de la peine de mort avec une procédure accélérée. Champ d'application : tueurs récidivistes, pédophiles, trafiquants de drogues lourdes pouvant entraîner la mort de celui qui la consomme.
La prévention, le suivi psychologique, le droit à une seconde (troisième, quatrième, cinquième...) chance, ce beau programme ne fonctionne pas.
"Y a qu'à", quoi.
Faire comme aux USA, c'est vrai qu'ils ont vraiment résolu leurs problèmes de violence

von Rauffenstein a écrit:On va au carton et vers les milices d'auto défense.

Marlaga a écrit:von Rauffenstein a écrit:On va au carton et vers les milices d'auto défense.
Quand je prédisais la guerre civile dans les 10 ans, on me traitait de fou il n'y a pas si longtemps. J'y crois plus que jamais.

Stéphane a écrit:IL était pas là, il s'est inscrit en 2007.
Nicklaus a écrit:http://www.leparisien.fr/politique/valls-je-suis-en-train-de-reussir-sur-la-securite-26-08-2013-3081915.php
Comme ministre de l'Intérieur, avec des valeurs de gauche, profondément engagé à gauche depuis 30 ans, je peux réussir, et je suis en train de réussir, à réconcilier les Français avec une gauche efficace dans le domaine de la sécurité».
![]()
![]()

sccc a écrit:Sylphus a écrit:Les solutions sont sous nos yeux, il suffit d'avoir un peu de courage :
"Y a qu'à", quoi.
Tarod a écrit:sccc a écrit:Sylphus a écrit:Les solutions sont sous nos yeux, il suffit d'avoir un peu de courage :
"Y a qu'à", quoi.
Faire comme aux USA, c'est vrai qu'ils ont vraiment résolu leurs problèmes de violence

lovecraft a écrit:J'écoute le discours de F.Hollande devant les ambassadeurs (me demander pas pourquoi), Y'a pas quelqu'un qui pourrait lui donner des cours de diction ? En particulier lors de son passage sur la langue Française dans le monde...

lovecraft a écrit:Je m'étais absenté en laissant BFMTV sur la TV, et en rentrant il était là, droit comme un I, François Hollande, en train de manger un mot sur deux pour dire que de plus en plus de gens parle Français dans le monde. Cela entre deux déclarations de future guerre avec la Syrie.

lovecraft a écrit:Pour éviter d'avoir à me justifier d'écouter F. Hollande.

lovecraft a écrit:Au moins il m'aura fait rire en parlant de Dodadour sur Glane

silverwitch a écrit:lovecraft a écrit:Au moins il m'aura fait rire en parlant de Dodadour sur Glane
En même temps, quand nos présidents successifs nous font rire, c'est un peu triste...

Nicklaus a écrit:55000 chômeurs de plus, mais c'est la reprise. A part le championnat de foot, je ne vois pas ce qui a repris.
lovecraft a écrit:Au moins il m'aura fait rire en parlant de Dodadour sur Glane
DCP a écrit:Nicklaus a écrit:55000 chômeurs de plus, mais c'est la reprise. A part le championnat de foot, je ne vois pas ce qui a repris.
Les écoles ?

Nicklaus a écrit:DCP a écrit:Nicklaus a écrit:55000 chômeurs de plus, mais c'est la reprise. A part le championnat de foot, je ne vois pas ce qui a repris.
Les écoles ?
Non, pas encore.

Kadoc a écrit:lovecraft a écrit:Au moins il m'aura fait rire en parlant de Dodadour sur Glane
L'autre jour sur BFM j'ai vu Ayrault, après leur truc à la con sur le monde dans 20 ans. Il a parlé des "20% de jeunes qui sortent du système solaire"![]()
C'est une solution, remarque.

lovecraft a écrit:C'est vrai que Ayrault n'est guère mieux, là je l'écoute sur les retraites, et il mange ses mots également.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 19 invités