Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
von Rauffenstein a écrit:Est-ce que tu aimes retenir tes excréments longtemps avant d'aller à la selle ?

Garion a écrit:von Rauffenstein a écrit:Est-ce que tu aimes retenir tes excréments longtemps avant d'aller à la selle ?
Non, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas le rapport
Cortese a écrit:Garion a écrit:von Rauffenstein a écrit:Est-ce que tu aimes retenir tes excréments longtemps avant d'aller à la selle ?
Non, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas le rapport
Le méthane ?

Cortese a écrit:Ça me rappelle la petite série d'émissions sur Arte pour comparer le mode de vie allemand à celui des Français. Le sujet du jour était la literie. La présentatrice à l'accent à parler aux chevaux disait que les Français mettaient un drap entre le matelas et la couverture (les abominables lits pour masos en boîte d'allumette des hôtels et des hôpitaux quoi), alors que les Allemands dormaient nus directement sous la couette, parce qu'ils aimaient bien retrouver leurs odeurs corporelles !![]()

Madcad a écrit:CdG: ma boîte officiellement vendue pour une 2ème fois en 15 mois, aux américains cette fois après les mexicains. Toute l'incertitude liée à ce genre de transaction, fermera, fermera pas, restera, restera pas. Meeting d'intégration all over again où tout ce qu'on entend c'est "we care about people" et "nothing will change" alors que tout le monde sait pertinemment que c'est le coût qui est important pas les gens et que tout changera. Sans compter les interminable voyages en avion, 22 heures de vol en 10 jours, j'ai toujours détesté l'avion, là je la conchie.

Rainier a écrit:Madcad a écrit:CdG: ma boîte officiellement vendue pour une 2ème fois en 15 mois, aux américains cette fois après les mexicains. Toute l'incertitude liée à ce genre de transaction, fermera, fermera pas, restera, restera pas. Meeting d'intégration all over again où tout ce qu'on entend c'est "we care about people" et "nothing will change" alors que tout le monde sait pertinemment que c'est le coût qui est important pas les gens et que tout changera. Sans compter les interminable voyages en avion, 22 heures de vol en 10 jours, j'ai toujours détesté l'avion, là je la conchie.
5 mois plus tard, t'en es ou maintenant, Madcad ?

Bob Williams a écrit:CdC
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Bob Williams a écrit:CdG: la distance géographique avec ma fille. loin des yeux, loin du coeur

Madcad a écrit:Rainier a écrit:Madcad a écrit:CdG: ma boîte officiellement vendue pour une 2ème fois en 15 mois, aux américains cette fois après les mexicains. Toute l'incertitude liée à ce genre de transaction, fermera, fermera pas, restera, restera pas. Meeting d'intégration all over again où tout ce qu'on entend c'est "we care about people" et "nothing will change" alors que tout le monde sait pertinemment que c'est le coût qui est important pas les gens et que tout changera. Sans compter les interminable voyages en avion, 22 heures de vol en 10 jours, j'ai toujours détesté l'avion, là je la conchie.
Ça n'a pas avancé d'un poil.![]()
La vente était conditionnelle à l'approbation de la transaction par les commissions de la concurrence des 3 pays concernés, soit le Canada, les USA et le Mexique. Au Canada et aux USA, comme prévu, ça s'est bien passé, mais le 18 juillet dernier la commission mexicaine a voté à 3 contre 2 contre la vente estimant que le poids de l'acquéreur dans certains secteurs constituait un danger pour une saine concurrence.
http://www.bloomberg.com/news/2013-07-18/sherwin-williams-2-3-billion-comex-takeover-rejected.html
C'est présentement en appel mais on s'attend à avoir le ok en octobre. Bref ça n'a fait qu'allonger la période d'incertitude.

Garion a écrit:Ben j'essaie, et je me rend compte que le boutoon "Eco" n'est vraiment efficace qu'en ville (il évite les démarrages intempestifs du moteur thermique).
Le reste du temps, je consomme moins en l’enlevant.
Une des choses qui me parait essentielle pour optimiser c'est d'anticiper les freinages en laissant couler ce qui recharge la batterie plus que si l'on freine.
D'ailleurs, il manque un truc, c'est qu'on puisse savoir à quel moment quand on freine, on passe du frein "dynamo" au frein "plaquette". Ça m'aiderai beaucoup
Madcad a écrit:Rainier a écrit:Madcad a écrit:CdG: ma boîte officiellement vendue pour une 2ème fois en 15 mois, aux américains cette fois après les mexicains. Toute l'incertitude liée à ce genre de transaction, fermera, fermera pas, restera, restera pas. Meeting d'intégration all over again où tout ce qu'on entend c'est "we care about people" et "nothing will change" alors que tout le monde sait pertinemment que c'est le coût qui est important pas les gens et que tout changera. Sans compter les interminable voyages en avion, 22 heures de vol en 10 jours, j'ai toujours détesté l'avion, là je la conchie.
La vente était conditionnelle à l'approbation de la transaction par les commissions de la concurrence des 3 pays concernés, soit le Canada, les USA et le Mexique. Au Canada et aux USA, comme prévu, ça s'est bien passé, mais le 18 juillet dernier la commission mexicaine a voté à 3 contre 2 contre la vente estimant que le poids de l'acquéreur dans certains secteurs constituait un danger pour une saine concurrence.
http://www.bloomberg.com/news/2013-07-18/sherwin-williams-2-3-billion-comex-takeover-rejected.html
C'est présentement en appel mais on s'attend à avoir le ok en octobre. Bref ça n'a fait qu'allonger la période d'incertitude.
von Rauffenstein a écrit:Madcad a écrit:Rainier a écrit:Madcad a écrit:CdG: ma boîte officiellement vendue pour une 2ème fois en 15 mois, aux américains cette fois après les mexicains. Toute l'incertitude liée à ce genre de transaction, fermera, fermera pas, restera, restera pas. Meeting d'intégration all over again où tout ce qu'on entend c'est "we care about people" et "nothing will change" alors que tout le monde sait pertinemment que c'est le coût qui est important pas les gens et que tout changera. Sans compter les interminable voyages en avion, 22 heures de vol en 10 jours, j'ai toujours détesté l'avion, là je la conchie.
Ah, tu es dans la peinture.

Rainier a écrit:Madcad a écrit:Rainier a écrit:Madcad a écrit:CdG: ma boîte officiellement vendue pour une 2ème fois en 15 mois, aux américains cette fois après les mexicains. Toute l'incertitude liée à ce genre de transaction, fermera, fermera pas, restera, restera pas. Meeting d'intégration all over again où tout ce qu'on entend c'est "we care about people" et "nothing will change" alors que tout le monde sait pertinemment que c'est le coût qui est important pas les gens et que tout changera. Sans compter les interminable voyages en avion, 22 heures de vol en 10 jours, j'ai toujours détesté l'avion, là je la conchie.
Oui ce n'est pas agréable d'être dans l'incertitude, je viens aussi d'en faire l'expérience, mais au moins tu as toujours ton salaire et cela te laisse plus de temps pour trouver autre chose.

en fait, ça ne se voit même pas ! Putain, je pensais pas que j'étais aussi riche ! 
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 3 invités