Modérateurs: Garion, Silverwitch
Capet a écrit:Bon les gars vous voulez pas vous voir c'est ça ? Y'a qu'à Toulouse que les réunions s'organisent et finissent pas se faire
Bob Williams a écrit:Capet a écrit:Bon les gars vous voulez pas vous voir c'est ça ? Y'a qu'à Toulouse que les réunions s'organisent et finissent pas se faire
En Bretagne on n'attend pas les réunions pour se voir. Je ne compte plus les fois où on s'est vus avec JMA et Maschum (autour de quelques bières parfois).
Capet a écrit:Bon les gars vous voulez pas vous voir c'est ça ? Y'a qu'à Toulouse que les réunions s'organisent et finissent pas se faire
Nicklaus a écrit:Capet a écrit:Bon les gars vous voulez pas vous voir c'est ça ? Y'a qu'à Toulouse que les réunions s'organisent et finissent pas se faire
Parce que toulouse rime avec partouze ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
DCP a écrit:Les Américains facile...relais très rapide du dernier Jamaican...c'est vrai que c'est spectaculaire...
Bob Williams a écrit:Bon bah sympa comme expérience régate à Carantec, même si un peu laborieuse pour moi: je n'ai pas encore certains réflexes ni un poil de condition physique nécessaire. Quand on était en rappel sur le bord de la coque pour équilibrer le bateau, je sentais bien mes abdosA noter également la collision avec un bateau qui ne nous a pas vus
On allait contourner une bouée (marque de parcours) lorsqu'un bateau nous a tapés à bâbord, sur l'arrière du bateau. Bateau un peu abîmé pour nous et j'ai cru que la régate s'arrêterait là pour nous lorsque le propriétaire du bateau a évoqué l'abandon. Mais nous avons poursuivi sans encombre. Le classement n'est pas super de ce que je sais: mauvaise option au départ: nous avons filé à tribord après le franchissement de la ligne de départ alors qu'il fallait filer bâbord pour avoir plus de vent. Puis mon inexpérience dans les manoeuvres n'a pas du aider. Qu'importe, le plaisir était là
Ah et sinon parmi les concurrents figurait un neveu de Jean-Pierre Dick (qui a des attaches familiales à Carantec où avait lieu cette régate). Nous aurions pu avoir la présence d'un autre skipper de Carantec, Bruno Jourdren, qui a remporté le "national caravelle" il y a 10 jours à Loctudy (Finistère sud), bien aidé par ses équipiers qui n'étaient autres que son jeune fils et son ami Bernard Stamm (skipper du 60 pieds IMOCA Cheminées Poujoulat). Cependant, ce skipper, Bruno Jourdren, est actuellement sur la Rolex Fastnet Race en Angleterre sur son monocoque de type "class40".
Une petite photo prise lors du retour sur la ligne d'arrivée, quand on était au portant (donc à la cool). C'est sur cette plage qu'on voir au loin, à gauche, qu'avait lieu le feu d'artifice que j'ai photographié et qui m'a servi au concours photo![]()
Bob Williams a écrit:Sinon bah si ça intéresse les quelques bretons du forum et même les autres, on peut s'organiser une tite rencontre à l'occasion
Bob Williams a écrit:N'empêche, mais tu n'es pas concerné car tu n'as rien à prouver de ce point de vue, j'ai comme l'impression que sur ce forum il n'y a peu de gens à se rendre sur des manifestations de sport auto, même locales. C'est pourtant tellement mieux de pouvoir le vivre de temps en temps, en plus d'en parler
Cyril a écrit:Non, j'ai simplement quelque chose que tu ne connais pas : une vie sociale, avec un ami qui vient me voir, puis j'en rejoins d'autres ailleurs plus tard dans le week-end...
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Non, j'ai simplement quelque chose que tu ne connais pas : une vie sociale, avec un ami qui vient me voir, puis j'en rejoins d'autres ailleurs plus tard dans le week-end...
Tu vas aux bouffeur de savonnettes anonymes ? C'est bien.
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Non, j'ai simplement quelque chose que tu ne connais pas : une vie sociale, avec un ami qui vient me voir, puis j'en rejoins d'autres ailleurs plus tard dans le week-end...
L'avantage de bouffer des savonnettes, c'est que ce qui sort de sa bouche ne sent pas la merde.
Nicklaus a écrit:Encore heureux, sinon ça voudrait dire que Cyril chie par la bouche.
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Non, j'ai simplement quelque chose que tu ne connais pas : une vie sociale, avec un ami qui vient me voir, puis j'en rejoins d'autres ailleurs plus tard dans le week-end...
L'avantage de bouffer des savonnettes, c'est que ce qui sort de sa bouche ne sent pas la merde.
Cyril a écrit:Non, j'ai simplement quelque chose que tu ne connais pas : une vie sociale, avec un ami qui vient me voir, puis j'en rejoins d'autres ailleurs plus tard dans le week-end...
Cyril a écrit:Ne surestime pas l'importance que vous avez pour moi.
Cyril a écrit:Quel constat ?
Cyril a écrit:Quel constat ?
Cyril a écrit:10 ans, Gwen, 10 ans...
Ça commence à me saouler de me justifier pour tout et rien, ici, alors que je ne vous dois absolument rien.
Cyril a écrit:Quel procès d'intention...
Quand je ne suis pas chez moi, je ne vais pas sur Express. Et surtout pas quand je suis avec mes amis et proches.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités