Erf... non seulement ya des fautes d'orthographe mais il y a la syntaxe en sus qui lui fait écrire un parfait contresens.
Bon Dieu, sont beaux les socialo-ministres.
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maverick a écrit:Ah là là toujours cet habituel chantage à la shoah.Shoemaker a écrit:https://twitter.com/aurelifil
Soit elle a corrigé, soit c'est une blague, ton image.

Shoemaker a écrit:Bon, donc confirmation. Quel désastre ! Ministre de la culture !
Kadoc a écrit:Shoemaker a écrit:Bon, donc confirmation. Quel désastre ! Ministre de la culture !
Si ça se trouve, c'est pas elle qui l'a écrit. Un attaché de presse stagiaire illettré peut très bien s'en être occupé.

Kadoc a écrit:Shoemaker a écrit:Bon, donc confirmation. Quel désastre ! Ministre de la culture !
Si ça se trouve, c'est pas elle qui l'a écrit. Un attaché de presse stagiaire illettré peut très bien s'en être occupé.

Cortese a écrit:Le problème c'est pas les oiseaux c'est les vautours.

Nuvo a écrit:Quand j'étais au collège, les gamins maghrébiens

D'ailleurs la pétition a été supprimée si j'ai bien compris.Nuvo a écrit:Haziza est un journaliste de merde, comme le Cohen qui faisait la leçon à Taddéï.
Quand j'étais au collège, les gamins maghrébiens qui se prenaient une heure de colle traitaient les profs et les pions de "racistes".
Aujourd'hui, si tu dis à un journaliste communautariste d'origine juive qu'il est mauvais, tu es traité d'antisémite.
On n'arrête pas le progrès.

sheon a écrit:Nuvo a écrit:Quand j'étais au collège, les gamins maghrébiens
C'est des gentils maghrébins ? Et ceux qui sont en taules, c'est des maghrépasbiens ?

Nicklaus a écrit:http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20130806.REU9838/tensions-entre-jeunes-et-policiers-a-toulouse.html
Selon un porte-parole, "une parade d'une trentaine de scooters, motos cross, quads montés par des jeunes non casqués effectue depuis plusieurs soirs un rodéo devant le commissariat pour narguer les policiers".
"Les effectifs sur le terrain ont reçu des consignes de l'administration, qui a peur de mettre le feu aux poudres en plein ramadan. On nous demande de ne pas réagir aux provocations", déplore Luc Escoda.

sheon a écrit:Je comprends que vous ayez peur que l'islam s'impose en France, si le terme jeune veut forcément dire musulman pratiquant...

Feyd a écrit:sheon a écrit:Je comprends que vous ayez peur que l'islam s'impose en France, si le terme jeune veut forcément dire musulman pratiquant...
"Qui a peur de mettre le feu aux poudres en plein ramadan".
CQFD non ?

Shoemaker a écrit:tu le fais exprès ou y a un bus qui est passé sur ton intelligence ?

Aiello a écrit:En plus je vois pas ce que ça change, ramadan ou pas, ça mettrait autant le feu aux poudres.
(Au passage, à part l'article publié par Nicklaus, je ne vois nulle autre trace de cette histoire de "parade" au Mirail. Zut, c'est juste à côté de chez moi, si j'avais su j'aurais piqué un scooter pour y participer)

Shoemaker a écrit:tu le fais exprès ou y a un bus qui est passé sur ton intelligence ?
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:tu le fais exprès ou y a un bus qui est passé sur ton intelligence ?
Tu vas moins rigoler quand les scooters vont débouler à Belle-Île !!

Xave a écrit:D'ailleurs, il faut bien ce genre de news pour que Nicklaus cite le Nouvel Obs... En temps normal, pour lui, c'est juste un torchon bobo gauchisse. Mais là, curieusement, c'est pertinent...

von Rauffenstein a écrit:Hier, j'ai été filmer un chantier (pas de mécanisation du transport de bitume sur un quai très distant de la machine à goudron : donc tout à bras, le sseaux dans des brouettes et roulez jeunesse). Les manoeuvres qui font ça sont tous des Africains plus moins fraîchement arrivés en France. Parmi eux, un vieux très efficace qui m'a impressionné par sa gestion d el'effort soutenu qu'il fournissait. Il faisait Ramadan bien sûr.
Mais moi, je croyais que les travailleurs de force et les malades avaient des dérogations pour ne pas avoir à jeûner justement ?
Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Hier, j'ai été filmer un chantier (pas de mécanisation du transport de bitume sur un quai très distant de la machine à goudron : donc tout à bras, les seaux dans des brouettes et roulez jeunesse). Les manoeuvres qui font ça sont tous des Africains plus moins fraîchement arrivés en France. Parmi eux, un vieux très efficace qui m'a impressionné par sa gestion de l'effort soutenu qu'il fournissait. Il faisait Ramadan bien sûr.
Mais moi, je croyais que les travailleurs de force et les malades avaient des dérogations pour ne pas avoir à jeûner justement ?
Absolument. En ce qui concerne les travaux pénibles, c'est à chacun de décider, selon ses possibilités. Le Ramadan ne doit jamais être une auto flagellation. Sinon, le niveau spirituel actuel de "l'Islam pratiqué", ce n'est pas trop la gloire ! La tendance obscurantiste l'emporte largement sur l'esprit réel qui émane du Coran, tout en spiritualité et en douceur (eh oui). Ainsi va l'Histoire des Hommes.

von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Hier, j'ai été filmer un chantier (pas de mécanisation du transport de bitume sur un quai très distant de la machine à goudron : donc tout à bras, les seaux dans des brouettes et roulez jeunesse). Les manoeuvres qui font ça sont tous des Africains plus moins fraîchement arrivés en France. Parmi eux, un vieux très efficace qui m'a impressionné par sa gestion de l'effort soutenu qu'il fournissait. Il faisait Ramadan bien sûr.
Absolument. En ce qui concerne les travaux pénibles, c'est à chacun de décider, selon ses possibilités. Le Ramadan ne doit jamais être une auto flagellation. Sinon, le niveau spirituel actuel de "l'Islam pratiqué", ce n'est pas trop la gloire ! La tendance obscurantiste l'emporte largement sur l'esprit réel qui émane du Coran, tout en spiritualité et en douceur (eh oui). Ainsi va l'Histoire des Hommes.
C'est l'impression que j'ai eu en discutant gentiment avec lui (juste écouté bravement ce bon garçon). Qu'il y avait un curé crasseux derrière qui demandait à de pauvres garçons, casqués, bottés, en tenue de sécurité en plein cagnard, de suivre strictement un commandement pendant qu'il se faisait pomper le dard par ses quatres gonzesses règlementaires.

von Rauffenstein a écrit:Le pouvoir quoi, mon bon shoe. Tu sais, comme dans Conan le Barbare (le vrai, celui de Milius de 1982).

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 22 invités