Le mariage homosexuel ( "Silex and the City" page 189)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Pour ou contre le mariage homosexuel ?

a. Pour
28
37%
b. Contre
37
50%
c. Je ne sais pas
3
4%
d. la réponse d
6
8%

Nombre total de votes : 74

Re: Le mariage homosexuel

Messagede Feyd le 02 Aoû 2013, 14:46

Parait que le lait maternel c'est dégueulasse...

100 euros la journées juste pour des nichons, c'est cher qd même...
Feyd
Harkonnen

Messagede sheon le 03 Aoû 2013, 15:21

Bah justement non, c'est pas légal.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede von Rauffenstein le 03 Aoû 2013, 15:32

Vous avez vu l'histoire des gouines et du donneur de sperme qui s'est fait reconnaître père ?

Ça ne fait que commencer.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Silverwitch le 03 Aoû 2013, 16:00

von Rauffenstein a écrit:Vous avez vu l'histoire des gouines et du donneur de sperme qui s'est fait reconnaître père ?

Ça ne fait que commencer.

:o

Les avocats ne sont pas près d'être sur la paille !
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Cortese le 03 Aoû 2013, 16:01

Je suis curieux de savoir ce que diront les psychanalystes au gamin dans 30 ans. Qu'il avait envie de niquer sa mère bio et de tuer l'autre dont il serait jaloux et aucune envie de tuer son père puisqu'il n'avait jamais niqué aucune de ses mères ? Je ne sais pas si ça guérira sa névrose mais ça lui causera surement des maux de tête.
Cortese
dieu

Messagede Silverwitch le 03 Aoû 2013, 16:03

Cortese a écrit:Je suis curieux de savoir ce que diront les psychanalystes au gamin dans 30 ans. Qu'il avait envie de niquer sa mère bio et de tuer l'autre dont il serait jaloux et aucune envie de tuer son père puisqu'il n'avait jamais niqué aucune de ses mères ? Je ne sais pas si ça guérira sa névrose mais ça lui causera surement des maux de tête.

:D

Et les psychanalystes ne sont pas près d'être en faillite !
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Cyril le 03 Aoû 2013, 16:06

Ou alors il ira très bien et n'aura pas besoin d'aller voir un psychanalyste. Qui aura quand même du boulot avec tous les opposants du mariage pour tous qui ne comprennent pas pourquoi les enfants des couples du même sexe vont très bien :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Nicklaus le 03 Aoû 2013, 19:32

Bah non il ira pas bien de savoir que Robert et René ont payé Gilberte afin de satisfaire leur envie comme on se paie une pute ou un paquet de curly.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede von Rauffenstein le 03 Aoû 2013, 19:44

Cortese a écrit:Je suis curieux de savoir ce que diront les psychanalystes au gamin dans 30 ans. Qu'il avait envie de niquer sa mère bio et de tuer l'autre dont il serait jaloux et aucune envie de tuer son père puisqu'il n'avait jamais niqué aucune de ses mères ? Je ne sais pas si ça guérira sa névrose mais ça lui causera surement des maux de tête.

Attention. le donnateur de sperme a donné aussi de sa personne ! La gouine n'était pas si gouinasse que ça !
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede von Rauffenstein le 03 Aoû 2013, 19:45

Cyril a écrit:Ou alors il ira très bien et n'aura pas besoin d'aller voir un psychanalyste. Qui aura quand même du boulot avec tous les opposants du mariage pour tous qui ne comprennent pas pourquoi les enfants des couples du même sexe vont très bien :D

C'est un gamin de 10 ans qui surprend son père qui sort nu de la douche.

"Ouah dis donc Papa, t'as une grosse bite" !

Et le père :

-Et encore, t'as pas vu celle de ta mère !
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede von Rauffenstein le 03 Aoû 2013, 19:46

Nicklaus a écrit:Bah non il ira pas bien de savoir que Robert et René ont payé Gilberte afin de satisfaire leur envie comme on se paie une pute ou un paquet de curly.

J'ai envie de curly. Je vais payer en sperme à l'épicière qui est gouine.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Nicklaus le 03 Aoû 2013, 20:01

:lol:
t'auras un petit paquet de curly alors. :P
Nicklaus

Messagede Cortese le 03 Aoû 2013, 20:05

von Rauffenstein a écrit:

Attention. le donnateur de sperme a donné aussi de sa personne ! La gouine n'était pas si gouinasse que ça !

Saloope
Cortese
dieu

Messagede Alfa le 03 Aoû 2013, 20:26

Cyril a écrit:Ou alors il ira très bien et n'aura pas besoin d'aller voir un psychanalyste. Qui aura quand même du boulot avec tous les opposants du mariage pour tous qui ne comprennent pas pourquoi les enfants des couples du même sexe vont très bien :D

Bah oui comme ca encore un p'tit effort et on pourra interdire le mariage hetero et on obligera les enfants a être adopter.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Cortese le 03 Aoû 2013, 21:06

Vous avez vu que le roi du Maroc a gracié un pédophile espagnol condamné à 30 ans de prison ? J'en devine qui doivent être contents. Les Marocains qui ont tenté de manifester contre cette ignominie ont été dispersé par la police royale.
Cortese
dieu

Messagede Madcad le 03 Aoû 2013, 21:41

Quel est le rapport avec le mariage homosexuel et qui devraient se réjouir qu'un pédophile soit gracié ?
Image
Madcad

Messagede Stéphane le 03 Aoû 2013, 21:45

M'enfin, même une enfant de 4 ans....
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Cortese le 03 Aoû 2013, 21:56

Le Monde appartient à Pierre Bergé.

Image
Cortese
dieu

Messagede sccc le 03 Aoû 2013, 21:59

Madcad a écrit:Quel est le rapport avec le mariage homosexuel et qui devraient se réjouir qu'un pédophile soit gracié ?

Mais enfin.

Et le rapport entre les homosexuels et le type qui "donne" son sperme non via une banque de sperme mais en payant de sa personne et qui se fait coincer par la donatrice qui l'assigne en justice pour une demande de reconnaissance de paternité (et qui a gain de cause - NDLR ça se passe aux USA comme tu peux t'en douter), tu le vois pas?

Non mais ça alors.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Waddle le 03 Aoû 2013, 22:39

sccc a écrit:
Madcad a écrit:Quel est le rapport avec le mariage homosexuel et qui devraient se réjouir qu'un pédophile soit gracié ?

Mais enfin.

Et le rapport entre les homosexuels et le type qui "donne" son sperme non via une banque de sperme mais en payant de sa personne et qui se fait coincer par la donatrice qui l'assigne en justice pour une demande de reconnaissance de paternité (et qui a gain de cause - NDLR ça se passe aux USA comme tu peux t'en douter), tu le vois pas?

Non mais ça alors.

Là pour le coup, il y a un rapport évident.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede sccc le 03 Aoû 2013, 22:47

Waddle a écrit:
sccc a écrit:

Mais enfin.

Non mais ça alors.

Là pour le coup, il y a un rapport évident.

Le fait divers c'est pas que la bonne femme était une "gouine" (il y a des femmes qui veulent un gosse mas pas un homme, Goldman a très bien décrit ça dans "elle a fait un bb toute seule), c'est que le gars a été assez crétin pour coucher avec elle pour "rendre service" et qu'il s'est fait coincer. Et l'ayant fait à plusieurs reprises avec d'autres femmes, il prenait simplement son pied. Il a oublié qu'aux USA, il ne faut pas grand chose pour se retrouver devant un juge. Quoique, je ne suis pas persuadé qu'un imbécile faisant ça ici n'aurait pas des ennuis... :D
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Madcad le 03 Aoû 2013, 23:12

Stéphane a écrit:M'enfin, même une enfant de 4 ans....

Image
Madcad

Messagede Madcad le 03 Aoû 2013, 23:14

sccc a écrit:

Mais enfin.

Non mais ça alors.

Image
Madcad

Messagede von Rauffenstein le 04 Aoû 2013, 00:57

Nicklaus a écrit::lol:
t'auras un petit paquet de curly alors. :P

Le paquet de chhips pour famille nombreuse. Lemâle dominant, les quatres femmes règlementaires et les 25 gniards.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede von Rauffenstein le 04 Aoû 2013, 00:58

Cortese a écrit:Vous avez vu que le roi du Maroc a gracié un pédophile espagnol condamné à 30 ans de prison ? J'en devine qui doivent être contents. Les Marocains qui ont tenté de manifester contre cette ignominie ont été dispersé par la police royale.

Ouais, j'ai vu ça. Mon pote Mehdi en vomit encore.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cyril le 04 Aoû 2013, 08:52

Alfa a écrit:

Bah oui comme ca encore un p'tit effort et on pourra interdire le mariage hetero et on obligera les enfants a être adopter.

Dites, les opposants au mariage pour tous, ça vous arrive d'avoir des remarques qui ne sombrent pas dans l'exagération et le ridicule ? Parce que là... :|
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Aym le 04 Aoû 2013, 08:59

Parce que t'as réussi à comprendre ses 3 verbes alignés et mal conjugués, toi ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Cyril le 04 Aoû 2013, 09:14

J'ai de l'entrainement, avec mes étudiants.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Shoemaker le 04 Aoû 2013, 09:21

On pourra aussi les obliger à être vendre. :D
Les mecs ! On vous l'a dit 1000 fois ! Mettez le verbe VENDRE à la place, si vous n'arrivez pas à géré (vendu) l'infâme infinitif ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Madcad le 04 Aoû 2013, 09:37

Cyril a écrit:
Alfa a écrit:

Dites, les opposants au mariage pour tous, ça vous arrive d'avoir des remarques qui ne sombrent pas dans l'exagération et le ridicule ? Parce que là... :|

Image
Madcad

Messagede von Rauffenstein le 04 Aoû 2013, 09:49

Cyril a écrit:
Alfa a écrit:

Déjà, rien que "mariage pour tous" c'est grotesque. Ça a indéniablement un côté cabaret burlesque berlinois des années 30.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Shoemaker le 04 Aoû 2013, 10:20

von Rauffenstein a écrit:Déjà, rien que "mariage pour tous" c'est grotesque. Ça a indéniablement un côté cabaret burlesque berlinois des années 30.

Mariage pour tous et champagne pour les autres ! Allez Lili Marlene ! fait péter les kawètes ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Bob Williams le 04 Aoû 2013, 10:29

Des lesbiennes obligées de reconnaître les droits du père

Par Cécile Bouanchaud avec AFP
Publié le 31 juillet 2013 à 17h33
Mis à jour le 1 août 2013 à 19h15

Le géniteur a obtenu le droit d’être père. Il s'était pourtant engagé à ne pas demander la paternité.

Il ne devait que jouer le rôle de "géniteur". Quatre mois après le vote de la loi sur le mariage gay et l'adoption, le débat sur la définition juridique des droits des familles homoparentales est relancée. Un couple de lesbiennes s'est en effet vu contraint par la justice de reconnaître les droits de visite et d'hébergement du père de son enfant. Ce dernier était pourtant "simple géniteur" lors de la conception mais a décidé, sept mois après la naissance, de reconnaître l'enfant.

Des instincts paternels soudains. "Meilleur ami" du couple de femmes, Sébastien avait accepté de leur donner son sperme et de renoncer à tous ses droits sur l'enfant. "On est dans une conception artisanale" avec "le meilleur ami du couple à qui a été demandé d'être le donneur de sperme", abonde l'avocate du papa, Me Magali Castelli-Maurice. Mais en septembre 2011, soit sept mois après la naissance de l'enfant, le jeune homme a subitement "envie d'être père" et décide de reconnaître le nourrisson.

Le couple refuse d'accorder la paternité. "Il y a un monsieur qui a rendu service à ma cliente et sa compagne. Il a changé d'avis et voulu prendre sa place de père", a résumé Me Bouillon, l'avocate de la mère. La demande "de reconnaissance des droits est on ne peut plus classique, mais la particularité c'est qu'on a un couple d'homosexuelles qui a refusé la présence du père", a rétorqué l'avocate du jeune homme, Me Magali Castelli-Maurice.

Selon elle, en janvier, un juge d'Orléans avait déjà homologué un droit de visite et d'hébergement, rendu caduc par le départ précipité du couple de lesbiennes à Nantes. Après cette procédure, les deux femmes - qui assurent qu'elles "voulaient que l'enfant connaisse ses origines, mais pas tout de suite, seulement quand il aurait posé des questions" - ont en effet décidé de déménager en catimini. Ce qui a rendu nécessaire une nouvelle procédure auprès du juge des affaires familiales de cette ville.

Les droits du père instaurés de manière progressive. Lundi, le juge des affaires familiales de Nantes a donc "organisé les droits du père et des rencontres progressives avec l'enfant pour s'orienter vers un droit de visite et d'hébergement classique", a indiqué l'avocate de la mère, Me Anne Bouillon. La mère a pourtant fait valoir devant le juge que "la famille : c'est moi et ma compagne. On n'avait pas prévu que ce monsieur viendrait revendiquer ses droits", a rapporté Me Bouillon.

"Ca bouleverse notre famille", a souligné la mère, selon les propos de Me Bouillon qui a précisé que sa cliente "n'avait pas demandé au juge de nier les droits du père". Reste que "le projet parental initial était construit entre deux femmes", a rappelé Me Bouillon.

http://www.europe1.fr/France/Des-lesbie ... e-1599013/
Bob Williams
GTiste

Messagede sccc le 04 Aoû 2013, 11:15

Eh, eh,

Il y a des imbéciles des deux côtés... :D
scc
THE ITALIAN GUY...
sccc

Messagede Stéphane le 04 Aoû 2013, 12:02

Elles étaient pas mariées, t'façons.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Alfa le 04 Aoû 2013, 13:33

Shoemaker a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Déjà, rien que "mariage pour tous" c'est grotesque. Ça a indéniablement un côté cabaret burlesque berlinois des années 30.

Mariage pour tous et champagne pour les autres ! Allez Lili Marlene ! fait péter les kawètes ! :lol:

Le prochain slogan c'est: "Enfants pour tous". Avec un slogan pareil ils pourront faire tous ce qu'ils veulent, ca sonne tellement bien.
La, impossible d'être contre avec ca.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Kadoc le 05 Aoû 2013, 00:09

Les pédophiles en salivent déjà d'avance.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Rainier le 05 Aoû 2013, 10:07

Alfa a écrit:
Shoemaker a écrit:

Le prochain slogan c'est: "Enfants pour tous". Avec un slogan pareil ils pourront faire tous ce qu'ils veulent, ca sonne tellement bien.
La, impossible d'être contre avec ca.

"Enfants pour tous", oui ça serait un beau slogan porteur.
Ca me fait penser à la phrase de Coluche : "on a pris un gosse parce qu'on n'arrivait pas à avoir de chien".
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Nicklaus le 08 Aoû 2013, 07:53

Nicklaus

Messagede sheon le 08 Aoû 2013, 10:13

Bizarrement, ils n'expliquent pas pourquoi les CRS les encerclent au début.
Et sinon, c'est quoi le rapport ? Il est gay ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede von Rauffenstein le 08 Aoû 2013, 15:38

Message modéré
Dernière édition par Silverwitch le 08 Aoû 2013, 18:29, édité 2 fois.
Raison: Ce sujet n'a pas vocation à être transformé en dépotoir. Si ça le devient: on ferme. Contestation ? En privé ou dans le forum "Commentaires et Suggestions" si la remarque est d'intérêt public.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin