Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : nouveau paradis sur terre

Messagede Ponpondu le 28 Juil 2013, 10:40

Cortese a écrit:Autrement dit on peut déclencher des guerres préventives (interdites par l'ONU), sous un faux prétexte de cas de force majeure, et ensuite ne pas en être puni puisque l'évidence montre que le prétexte en était inventé de bonne foi.
Nous on trouve ça bizarre mais c'est parce qu'on ne connait pas le pilpoul.

Continue à essayer de faire croire que j'ai justifié cette guerre alors que je n'ai fait que décrire des mécanismes quant à la procédure d'impeachment, sans donner d'appréciation...

Quand on ne sait pas débattre, on raccourcit le propos de l'autre.

Sans rancune.
Image
Ponpondu

Messagede Ponpondu le 28 Juil 2013, 10:53

rozz a écrit:
Ponpondu a écrit:Je ne comprends pas ton énervement, et je déteste ton envolée méprisante (mais ce n'est pas la première fois que tu me prends à partie du seul fait que je suis de droite, quoi que tu en dises)..

Hey Calimero, il ne me semble pas t´avoir repondu une seule fois auparavant, alors arrete avec ton cliché "tu m´agresses parce que je suis de droite bla bla bla...." :lol:
Je t´agresse (si tu veux, whaouh la violence de l´agression :lol: ) parce que ton discours pue - je persiste et je signe - le neo-conservatisme bushien (et son cortege de saloperies) dans toute son horreur.

Maintenant, ca fait 2 reponses. On a atteint le seuil du harcèlement tu crois ?

Allons, mon Rozz, je doute que tu ignores qui je suis... Je maintiens que ce n'est pas la première fois que tu as un comportement peu amical envers moi quand j'exprime mes idées politiques.
Cela dit, je ne t'ai jamais parlé de mes supposées convictions néo-conservatrices, serait-ce un lien vite établi avec mon reaganisme ? Et je n'ai jamais dit approuver quoi que ce soit, mais toi, parce que j'ai simplement décrit le pourquoi des choses aux USA, tu prétends que je suis pro-Bush et super atlantiste. Eh bien, j'ai un scoop pour toi : je suis autant pro-US que pro-Russe, je regarde avec discernement, sans cracher sur tous ce que font les uns et les autres.

[Édité par la modération]
Dernière édition par Ouais_supère le 29 Juil 2013, 09:26, édité 1 fois.
Raison: Allusion hors propos à une discussion supprimée
Image
Ponpondu

Messagede Ponpondu le 28 Juil 2013, 10:56

sccc a écrit:
DCP a écrit:
Ponpondu a écrit:
DCP a écrit:
Ponpondu a écrit:Concernant Bush, aucune preuve de mensonge n'étant sorti durant son mandat, il ne pouvait pas être destitué. Ne pas trouver d'ABM ne signifiant pas qu'il n'y en avait pas.

:lol: Merci de me faire rire, ça fait toujours du bien...

La logique, tu connais ?

Donc, en suivant ta logique, je peux sans autre de traiter de dealer de drogue que tu caches dans ton appartement...tu m'accuses de mentir à ton sujet.... on fouille ta maison et on n'y trouve ni drogue, ni cadavre....cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, donc tu n'as aucune preuve de mon mensonge...

Sinon, logiquement aussi: 1. Les USA ont envahi le pays et ont cherché ses fameuses armes
2. Ils l'ont sûrement fait à fond, vu que trouver ces armes aurait légitimé leur guerre
3. Si ces armes existaient, pourquoi Saddam, sachant qu'il allait perdre la guerre, ne les a pas utilisées ? Il est de nouveau tout à coup gentil ? Ah non, c'était pour que pour l'on se souvienne de lui comme de qqn qui n'a pas utilisé ces armes..

Les USA ont demandé à Saddam de démontrer qu'il n'avait pas d'ADM. D'un point de vue logique, il est impossible de démontrer que quelque chose n'existe pas. Les 3000 inspections qui ont eu lieu auraient pu être multipliées par 10; cela ne changeait strictement rien.

A partit de là, Saddam était cuit.

Tu raccourcis les faits : ce n'est pas parce que Saddam n'a rien pu démontrer, c'est parce qu'il mettait des bâtons dans les roues des inspecteurs.
Et je maintiens n'avoir jamais prétendu qu'il disposait d'ABC, et j'ai bien expliqué que je l'expliquais l'absence de procédure de destitution contre Bush... Faudrait peut-être arrêter de tout mélanger.
Image
Ponpondu

Messagede Ponpondu le 28 Juil 2013, 10:59

Shoemaker a écrit:
sccc a écrit:Si les saoudiens soutiennent Israël contre l'Iran "parce que après ce sera leur tour", et bien c'est parce que ces saoudiens ce sont des POURRIS
Et si Israël se sent menacé, c'est également parce sa politique depuis sa création est POURRIE.

Alors la solution, tu vois, c'est cesser d'être pourri.

:o
Bon résumé de l'affaire.

Sauf que je n'ai jamais dit que l'Arabie saoudite ne visait pas son propre intérêt. Je dis simplement que l'Iran est considéré comme une sérieuse menace par quasiment tous les pays arabes, il suffit de voir la façon dont ils l'isolent. Ils attendent tous qu'Israël lui casse la figure avant de dénoncer l'attaque pour ne pas se mettre la rue à dos (80% des Arabes sont contre une attaque sur l'Iran)... et s'ils peuvent aider discrètement Israël, ils le feront.
Image
Ponpondu

Messagede Ponpondu le 28 Juil 2013, 11:05

Et Moi-Président continue ses bourdes : il va dans les Balkans pour parler de "Macédonie" !!!

http://www.wat.tv/video/macedoine-ou-ma ... exyh_.html

Si c'était Sarko, qu'est-ce qu'on n'aurait pas entendu...
Image
Ponpondu

Messagede Shoemaker le 28 Juil 2013, 11:09

Continuons dans l'imprécision :
Je résume : 80 pour 1OO des pays Arabes se sentent menacés par un pays qu'ils soutiennent à fond en cas d'attaque contre lui.

Tu voulais bien entendu dire : 80 pour 100 des gouvernements arabes vendus à Israel et aux States ?
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Ponpondu le 28 Juil 2013, 11:30

Shoemaker a écrit:Continuons dans l'imprécision :
Je résume : 80 pour 1OO des pays Arabes se sentent menacés par un pays qu'ils soutiennent à fond en cas d'attaque contre lui.

Tu voulais bien entendu dire : 80 pour 100 des gouvernements arabes vendus à Israel et aux States ?

Tu feins de ne pas comprendre ? Les régimes arabes ne soutiennent pas Israël pour soutenir Israël mais pour contrer l'Iran vu qu'Obama est très hésitant face à l'Iran.
Se sentir menacés par Israël ? Parce qu'Israël menace les pays arabes ? Il n'a même pas utilisé l'arme nucléaire contre eux en 67 ou en 73.

Et puisque je parle de 73, sais-tu que Hussein II de Jordanie (un grand homme) avait secrètement averti GM de l'attaque à venir contre Israël ? Pour la forme, afin de ne pas attirer les soupçons, la Jordanie avait pris part au conflit, mais Hussein II souhaitait la victoire des méchants zisraéliens...

Gouvernements arabes vendus à Israël... vraiment, le délire du complotisme est avancé... C'est pourquoi on voit souvent ces gouvernements critiquer Israël à tout va...

C'est le même genre de délire qui fait croire que je suis néo-conservateur, alors que je me positionne suivant ce que j'estime intéressant : pro-Indien, pro-Russe, pro-Américain, pro-Israélien, etc. Et Israël n'est même pas mon pays préféré, c'est d'abord la France, puis l'Allemagne. Mais j'arrête là, je n'ai pas à me justifier. Si vous voulez continuer les sarcasmes, etc., ce sera sans moi, j'estime avoir été bien respectueux dans mes réponses, trop pour perdre mon temps avec certaines remarques.

A part, ça, le Hollande et la "Macédonie" ?
Image
Ponpondu

Messagede Shoemaker le 28 Juil 2013, 11:45

Bon, on est HS ici. Mais je vois que ta perception de l'affaire est très très distordue. Tu connais beaucoup d'éléments, certes, mais leur disposition est chaotique. Il n'y a pas l'ordre et la logique rigoureuse et cynique qu'on trouve dans l'esprit d'un sioniste authentique.Toute ton éducation est à refaire ! :lol:
On en reparlera sur le topic dédié.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede sccc le 28 Juil 2013, 12:48

Ponpondu a écrit:
sccc a écrit:
DCP a écrit:
Ponpondu a écrit:
DCP a écrit:
Ponpondu a écrit:Concernant Bush, aucune preuve de mensonge n'étant sorti durant son mandat, il ne pouvait pas être destitué. Ne pas trouver d'ABM ne signifiant pas qu'il n'y en avait pas.

:lol: Merci de me faire rire, ça fait toujours du bien...

La logique, tu connais ?

Donc, en suivant ta logique, je peux sans autre de traiter de dealer de drogue que tu caches dans ton appartement...tu m'accuses de mentir à ton sujet.... on fouille ta maison et on n'y trouve ni drogue, ni cadavre....cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, donc tu n'as aucune preuve de mon mensonge...

Sinon, logiquement aussi: 1. Les USA ont envahi le pays et ont cherché ses fameuses armes
2. Ils l'ont sûrement fait à fond, vu que trouver ces armes aurait légitimé leur guerre
3. Si ces armes existaient, pourquoi Saddam, sachant qu'il allait perdre la guerre, ne les a pas utilisées ? Il est de nouveau tout à coup gentil ? Ah non, c'était pour que pour l'on se souvienne de lui comme de qqn qui n'a pas utilisé ces armes..

Les USA ont demandé à Saddam de démontrer qu'il n'avait pas d'ADM. D'un point de vue logique, il est impossible de démontrer que quelque chose n'existe pas. Les 3000 inspections qui ont eu lieu auraient pu être multipliées par 10; cela ne changeait strictement rien.

A partit de là, Saddam était cuit.

Tu raccourcis les faits : ce n'est pas parce que Saddam n'a rien pu démontrer, c'est parce qu'il mettait des bâtons dans les roues des inspecteurs.
Et je maintiens n'avoir jamais prétendu qu'il disposait d'ABC, et j'ai bien expliqué que je l'expliquais l'absence de procédure de destitution contre Bush... Faudrait peut-être arrêter de tout mélanger.

Oui mais moi je m'adressais à DCP, pas à toi.

Par ailleurs, Saddam a commencé à mettre des bâtons dans les roues des inspecteurs quand ceux-ci ont commencé à avoir des demandes allant bien au-delà de ce qui avait été convenu, notamment lorsque à la demande des américains ils ont demandé de pouvoir fouiller le siège du Parti Baas. Or, les américains cherchaient précisément un prétexte pour déclencher l'opération Renard du désert. Le refus de Saddam a été l'excuse attendue et a provoqué en 1998 le retrait unilatéral des inspecteurs et les bombardements américains.

En fin des comptes, il y a eu plus de 3000 inspections entre la fin de la première guerre du Golfe et le début de la deuxième. Le bilan de ces inspections, une fois la destruction des ADM juste après la première guerre réalisée, était négatif. Mais il n'y a jamais eu aucun rapport entre les armes de destruction massive et la deuxième guerre. Il fallait que Saddam reste indéfiniment sous le régime des sanction ou qu'il saute. Comme le régime des sanctions était de plus en plus critiqué par la communauté internationale (parce que ce régime nuisait plus à la population qu'à Saddam), ben il a sauté.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede von Rauffenstein le 28 Juil 2013, 15:51

Comment on en est arrivé à parler des youpis alors qu'on parle de [Édité par la modération] ?
Dernière édition par Ouais_supère le 29 Juil 2013, 09:38, édité 1 fois.
Raison: Déformation du nom d'un homme politique.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Tarod le 28 Juil 2013, 22:26

Pompondu louait l'impeachment américain faisant valoir que ça permettrait de virer Hollande. Puis quelqu'un a rétorqué que contre Bush Jr qui avait envahi l'Irak grâce à de fausses preuves ça n'avait servi à rien... mais Pompondu est néoconservateur et pro-israélien donc il n'a pas pu s'empêcher de défendre ça :|
Tarod

Messagede Shoemaker le 28 Juil 2013, 22:41

Tarod a écrit:Pompondu louait l'impeachment américain faisant valoir que ça permettrait de virer Hollande. Puis quelqu'un a rétorqué que contre Bush Jr qui avait envahi l'Irak grâce à de fausses preuves ça n'avait servi à rien... mais Pompondu est néoconservateur et pro-israélien donc il n'a pas pu s'empêcher de défendre ça :|

Précisément, que "l'empêchement" a faillit faire virer un président qui a menti à propos d'une fellation, mais qu'il n'en a même pas été question lorsque les mensonges d'un autre ont servi à causer un désastre absolu dans toute une région du monde avec des centaines de milliers de morts.
Ces histoires de mensonges insupportables pour la "vertueuse Amérique", une vaste fumisterie pour autistes primaires.
Bref, que les USA ne sont pas mieux lotis que la France de ce point de vue.
Revenons à notre ami Hollande, Tartuffe de première.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede von Rauffenstein le 29 Juil 2013, 08:31

Oui Gardarem lou Ravi ! :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Ouais_supère le 29 Juil 2013, 08:52

Cortese a écrit:Ne te prends pas pour Lacan et ses jeux de mots à la con.

Je ne te permets pas.
Ouais_supère

Messagede Ouais_supère le 29 Juil 2013, 09:03

Bon, ceci dit, puisqu'il est hors de question qu'F1 Express, en tant que maison sérieuse, se laisse enquiquiner plus longtemps par des juifs et des arabes qui se tapent sur la figure, la modération verrouille, le temps de nettoyer.

Que les divers protagonistes en profitent pour se détendre, et filer halal pêche aux moules moules moules (moi je n'veux plus y aller maman) ou prendre un bain de soleil, c'est chic et casher.

Quel dommage, cet échange qui avait bien mal commencé avait été laissé sur le fol espoir d'une ouverture à la discussion.
Déçu.
Ouais_supère

Messagede Ouais_supère le 29 Juil 2013, 09:40

Nétwayé, baléyé, astiké
Kaz la toujou penpan
Ouais_supère

Messagede Ponpondu le 29 Juil 2013, 10:24

Tarod a écrit:Pompondu louait l'impeachment américain faisant valoir que ça permettrait de virer Hollande. Puis quelqu'un a rétorqué que contre Bush Jr qui avait envahi l'Irak grâce à de fausses preuves ça n'avait servi à rien... mais Pompondu est néoconservateur et pro-israélien donc il n'a pas pu s'empêcher de défendre ça :|

Bravo pour la déformation, l'incapacité à distinguer description et opinion.
Pour un pro-américain qui veut un monde redessiné par Washington, je suis pas mal, comme Rozz le sait : je "soutiens" Assad face aux rebelles, j'ai "soutenu" Kadhafi face à l'OTAN et aux rebelles, et j'en passe... Mais quand on ne demande pas aux gens ce qu'ils pensent avant de leur sauter dessus avec une étiquette...

Par ailleurs, quand bien même je serais néo-conservateur, je ne vois pas où serait l'inanité de ma position. Je respecte l'avis de chacun du moment qu'il n'est pas ordurier, et les néo-conservateurs sont des gens qui veulent redessiner le monde selon leurs intérêts, comme le fait l'Europe, comme le fait la Russie que j'apprécie dans la mesure de leurs moyens. On parle de relations internationales, pas de crèche, et nos moyens ne sont pas plus nobles. Si je souhaite la plus grande influence possible pour la France dans le monde, je ne peux pas m'offusquer de voir les Américains vouloir la même chose pour eux, idem pour les Russes, ou alors c'est du nationalisme et plus du patriotisme.

Quant à ceux qui m'accusent d'être nazi (sans rien savoir de la définition du nazisme, surtout pas que c'était une horreur de gauche - mais c'est une habitude de la gauche de refourguer ses tares aux autres et de donner ensuite des leçons, comme pour la Collaboration) ou lepeniste, je me demande bien ce qui nourrit leurs observations. (Cela dit, si je votais FN, je n'en aurais pas honte, pas plus que je n'ai honte d'avoir des amis FN ou un copain trotskiste, puisque mes amitiés ne dépendent pas de mes opinions politiques. Mais ça, c'est trop difficile à comprendre quand on opère de vrais raccourcis quant à la pensée des gens.)

Retour à Grollande : il nous a quand même une nouvelle fois foutu la honte avec sa "Macédonie", n'est-il pas ? La prochaine fois, il ira dans le Pacifique parler de "Nouvelle-Calédoine".
Image
Ponpondu

Messagede DCP le 29 Juil 2013, 10:37

Ponpondu a écrit:Retour à Grollande : il nous a quand même une nouvelle fois foutu la honte avec sa "Macédonie", n'est-il pas ? La prochaine fois, il ira dans le Pacifique parler de "Nouvelle-Calédoine".

Mouais, ce genre de chose a du passer presque inaperçu au moment où cela a été dit, les gens corrigeant d'eux-mêmes. Après, évidemment, si le tout le monde se fait un malin plaisir de le relayer sur le net, là, oui, effectivement, beaucoup de monde est au courant.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Feyd le 29 Juil 2013, 10:45

Ce qui compte, c'est que ceux d'express soient au courant. :D

Mais d'un côté, on a pas besoin de ce nouvel exemple pour se convaincre que c'est un guignol...
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede rozz le 29 Juil 2013, 10:47

Ponpondu a écrit:Allons, mon Rozz, je doute que tu ignores qui je suis... Je maintiens que ce n'est pas la première fois que tu as un comportement peu amical envers moi quand j'exprime mes idées politiques.
Cela dit, je ne t'ai jamais parlé de mes supposées convictions néo-conservatrices, serait-ce un lien vite établi avec mon reaganisme ? Et je n'ai jamais dit approuver quoi que ce soit, mais toi, parce que j'ai simplement décrit le pourquoi des choses aux USA, tu prétends que je suis pro-Bush et super atlantiste. Eh bien, j'ai un scoop pour toi : je suis autant pro-US que pro-Russe, je regarde avec discernement, sans cracher sur tous ce que font les uns et les autres.

[Édité par la modération]

et bien, vois-tu, jusqu´à ce que tu en parles, je ne me doutais de rien du tout. Manque d´esprit retord sans doute.
Si tu as un double-pseudo ou si on se connait "d´ailleurs" alors joue la transparence ! Personnellement j´utilise le meme pseudo ici que sur les autres forums.

Donc, contrairement à ce que tu pretends, je ne me suis en aucun cas attaqué à ton "CV" mais j´ai reagi (pour la premiere fois je te rappelle) à des propos que j´ai trouvés limite orduriers.

Maintenant, si tu me parles de reaganisme (pour la premiere fois), j´ai une idée sur ton identité.
Dernière édition par rozz le 29 Juil 2013, 10:51, édité 1 fois.
rozz

Messagede Ponpondu le 29 Juil 2013, 10:50

Feyd a écrit:Ce qui compte, c'est que ceux d'express soient au courant. :D

Mais d'un côté, on a pas besoin de ce nouvel exemple pour se convaincre que c'est un guignol...

Effectivement, mais certains sont encore tellement en transe devant lui (et Valérie dans sa jupe transparente) qu'il faut tout faire pour sauver leurs âmes...
Comme le disait Raffarin, tant qu'il y aura un P.S. en France, nous serons au purgatoire... Commençons déjà par dévoiler le "chef" du P.S. [I despise you], pour assurer le Paradis à la France... :D
Dernière édition par Ponpondu le 29 Juil 2013, 10:51, édité 1 fois.
Image
Ponpondu

Messagede rozz le 29 Juil 2013, 10:51

Ponpondu a écrit:, comme Rozz le sait : je "soutiens" Assad face aux rebelles, j'ai "soutenu" Kadhafi face à l'OTAN et aux rebelles, et j'en passe... Mais quand on ne demande pas aux gens ce qu'ils pensent avant de leur sauter dessus avec une étiquette...

NON, je ne sais rien du tout de toi, ou plutot je ne SAVAIS rien, jusqu´à ton avant-dernier post qui m´a mis sur la voie.

Alors ne nous refait pas le coup de l´etiquette passée, ton oeuvre presente ici est bien suffisante pour que chacun se fasse sa propre idée !

Et merci de ne pas me prendre à temoin (à charge ou à decharge d´ailleurs) !!
rozz

Messagede Ponpondu le 29 Juil 2013, 10:52

rozz a écrit:
Ponpondu a écrit:, comme Rozz le sait : je "soutiens" Assad face aux rebelles, j'ai "soutenu" Kadhafi face à l'OTAN et aux rebelles, et j'en passe... Mais quand on ne demande pas aux gens ce qu'ils pensent avant de leur sauter dessus avec une étiquette...

NON, je ne sais rien du tout de toi, ou plutot je ne SAVAIS rien, jusqu´à ton avant-dernier post qui m´a mis sur la voie.

Alors ne nous refait pas le coup de l´etiquette passée, ton oeuvre presente ici est bien suffisante pour que chacun se fasse sa propre idée !

T'es qui ?
Tu sais lire ?
Image
Ponpondu

Messagede DCP le 29 Juil 2013, 10:53

Là, je crois que oui, cela doit faire (au moins) 3 fois que l'on en parle sur le forum.....

Après, j'ai envie de dire, s'il n'y avait que cela.... :roll:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Ponpondu le 29 Juil 2013, 10:57

DCP a écrit:

Là, je crois que oui, cela doit faire (au moins) 3 fois que l'on en parle sur le forum.....

Après, j'ai envie de dire, s'il n'y avait que cela.... :roll:

Cela, c'est utile, car Sarko a fait moins pire en terme de ridicule, et on ne l'a pas loupé.
De droite, j'ai toujours dézingué Sarko quand il faisait n'importe quoi, maintenant c'est au tour de celui qui veut nous faire confondre "normalité" et "médiocrité". :D
Pour le reste, c'est clair qu'il est encore bien plus grave que ça, ce comique...
Image
Ponpondu

Messagede rozz le 29 Juil 2013, 11:06

Ponpondu a écrit:
rozz a écrit:

T'es qui ?
Tu sais lire ?

n´inverse pas les rôles stp
rozz

Messagede Ponpondu le 29 Juil 2013, 11:11

rozz a écrit:
Ponpondu a écrit:
rozz a écrit:

T'es qui ?
Tu sais lire ?

Si tu peux te convaincre toi-même, je suis heureux pour toi.

Bonne journée, Rozz.
Image
Ponpondu

Messagede Kadoc le 29 Juil 2013, 11:13

Ouais_supère a écrit:Bon, ceci dit, puisqu'il est hors de question qu'F1 Express, en tant que maison sérieuse, se laisse enquiquiner plus longtemps par des juifs et des arabes qui se tapent sur la figure, la modération verrouille, le temps de nettoyer.

Que les divers protagonistes en profitent pour se détendre, et filer halal pêche aux moules moules moules (moi je n'veux plus y aller maman) ou prendre un bain de soleil, c'est chic et casher.

Quel dommage, cet échange qui avait bien mal commencé avait été laissé sur le fol espoir d'une ouverture à la discussion.
Déçu.

Ouais_supère a écrit:Nétwayé, baléyé, astiké
Kaz la toujou penpan

MER IL ET FOU!

Image
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede rozz le 29 Juil 2013, 11:31

Ponpondu a écrit:
rozz a écrit:
Ponpondu a écrit:
rozz a écrit:

T'es qui ?
Tu sais lire ?

Si tu peux te convaincre toi-même, je suis heureux pour toi.

Bonne journée, Rozz.

Pour ma part, je me permettrais de tirer "ma" conclusion de ce dialogue de sourds, et m´en tiendrais uniquement à ce que je peux lire de toi ici-meme en faisant abstraction (comme auparavant) de ce que je suis censé connaitre de toi.
rozz

Messagede Ouais_supère le 29 Juil 2013, 16:05

Kadoc a écrit:MER IL ET FOU!

Image

:D

Quand même, songer que l'auteur de ces quelques mots est simplement passé à la postérité, tout ça pour deux conneries.
C'est formidable, internet.
Ouais_supère

Messagede Kadoc le 29 Juil 2013, 18:21

Et encore, il n'est passé à la postérité qu'en France. PSY lui... :lol:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede bertrand le 29 Juil 2013, 18:42

Je l'avais oublié cet "enkuler de rire"... j'en pleure devant mon écran de nordinateur :lol: :lol: :lol:
"L'Arche de Noé c'est vraiment n'importe quoi"
bertrand

Messagede Stéphane le 29 Juil 2013, 19:06

Ouais_supère a écrit:
Kadoc a écrit:MER IL ET FOU!

Image

:D

Quand même, songer que l'auteur de ces quelques mots est simplement passé à la postérité, tout ça pour deux conneries.
C'est formidable, internet.

Si j'été pas là, vous seriez vous ?

Je crois que c'est l'apogée d'internet, ce thread sur gamekult.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Nicklaus le 30 Juil 2013, 09:18

http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-clandestin-s-evade-apres-un-guet-apens-tendu-a-la-police-29-07-2013-3016457.php
Résumons :
- Ils sont sans papiers
- On les emmène à l'aéroport, donc ça coûte du fric
- Ils refusent d'embarquer, les flics obéissent :eek:
- On les laisse téléphoner dans une langue étrangère parce qu'ils ont le droit
- Les flics obéissent à leurs requêtes de s'arrêter
- Les flics se font agresser
- Au moins un clandestin s'est barré

quel beau bilan pour Valls qui va devoir s'indigner devant les caméras avant de partir en vacances. :|
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Marlaga le 30 Juil 2013, 09:42

Nicklaus a écrit:http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-clandestin-s-evade-apres-un-guet-apens-tendu-a-la-police-29-07-2013-3016457.php
Résumons :
- Ils sont sans papiers

quel beau bilan pour Valls qui va devoir s'indigner devant les caméras avant de partir en vacances. :|

C'est ça quand on retire tous leurs droits à la police et qu'on donne tous les droits aux délinquants. A l'heure actuelle, pendant une arrestation, il vaut mieux être le délinquant arrêté que le flic, tu risques moins de problèmes.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Ponpondu le 30 Juil 2013, 11:17

Nicklaus a écrit:http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-clandestin-s-evade-apres-un-guet-apens-tendu-a-la-police-29-07-2013-3016457.php
Résumons :
- Ils sont sans papiers

"C'est inacceptable !", a commenté Valls.
M'enfin, il devrait le dire sous peu... et ça devrait lui assurer deux points de plus dans les sondages.

Cela dit, ils ne sont pas sans papiers, ils ont ceux de leurs pays. Cette terminologie vise à les faire passer pour des gens ne sachant où aller, pour qu'on prenne pitié d'eux.
Image
Ponpondu

Messagede Nicklaus le 03 Aoû 2013, 12:13

Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Feyd le 03 Aoû 2013, 14:13

Où chez l'idiot du pays.

Image
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Aym le 03 Aoû 2013, 14:56

Feyd a écrit:Où chez l'idiot du pays.

Je ne sais pas où. Dans ton cul ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede sccc le 03 Aoû 2013, 15:34

Et pourquoi pas chez toi?
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Feyd le 03 Aoû 2013, 15:39

Aym a écrit:
Feyd a écrit:Où chez l'idiot du pays.

Je ne sais pas où. Dans ton cul ?

Ce n'est pas parce que m'on post volait bas, que tu devais te sentir obligé de faire du rase-motte. :splat:
Feyd
Harkonnen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin