Modérateurs: Garion, Silverwitch

Capet a écrit:Pour les mêmes tarifs tu peux rouler en TDS et te faire un peu plus plaisir... Avec une conso à peine supérieure.
Aiello a écrit:Capet a écrit:Pour les mêmes tarifs tu peux rouler en TDS et te faire un peu plus plaisir... Avec une conso à peine supérieure.
Pas sûr que le prix d'achat, le prix des pièces et le tarif de l'assurance ne soient pas aussi légèrement plus élevés. Mais je peux me tromper.

Aiello a écrit:Capet a écrit:Pour les mêmes tarifs tu peux rouler en TDS et te faire un peu plus plaisir... Avec une conso à peine supérieure.
Pas sûr que le prix d'achat, le prix des pièces et le tarif de l'assurance ne soient pas aussi légèrement plus élevés. Mais je peux me tromper.

Capet a écrit:Aiello a écrit:Capet a écrit:Pour les mêmes tarifs tu peux rouler en TDS et te faire un peu plus plaisir... Avec une conso à peine supérieure.
Oui

Capet a écrit:J'avais parlé de plaisir (qui peut avoir un certain prix c'est vrai). Mais comme Bob n'en veut pas alors sa ZX est parfaite !
Alors moi je rends hommage à ma 525 TDS touring qui a 365 000 km, on en a déjà fait presque 80 mille ensemble...
Capet a écrit:J'avais parlé de plaisir (qui peut avoir un certain prix c'est vrai). Mais comme Bob n'en veut pas alors sa ZX est parfaite !
Alors moi je rends hommage à ma 525 TDS touring qui a 365 000 km, on en a déjà fait presque 80 mille ensemble...

Bob Williams a écrit:Hormis la mécanique qui serait un peu plus poussée que le 200 ch. de série, les trains, le freinage, etc... sont différents de la 308 GTI "de base" ? Différences esthétiques également (intérieures/extérieures), comme les jantes, des monogrammes, ... ?

Capet a écrit:Tu connais cette marque ? Il parait qu'elle est réputée dans le mode de la moto...

Seb a écrit:Aiellllloooooooooooooooooooooooooooooo.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/08/16/20002-20130816ARTFIG00408-le-combi-volkswagen-s-offre-une-tournee-d-adieu.php

Bob Williams a écrit:Mettre du combiné fileté sur une Jazz ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités