Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:http://www.gamopat.com/article-codemasters-ne-connait-rien-a-la-f1-119125802.html

Nicklaus a écrit:Comment ça ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Sylex a écrit:Nicklaus a écrit:Comment ça ?
Que la différence est mineure.
Les anciens ont tout inventé.
Cyril a écrit:Ça dépend avec qui il était allongé sur le le lit.

Ouais_supère a écrit:Ce n'est pas vrai: la désolidarisation du viseur et de la direction prise par le personnage a fait entrer ces jeux de plain-pied dans une véritable 3D.
Stéphane a écrit:Dans Doop aussi, on pouvait se déplacer en latéral, non ? Dans le 2, au moins.
C'est surtout la généralisation de la souris, je pense, qui a lancé le mouvement.

Nicklaus a écrit:Moi j'ai découvert les FPS avec le premier modern warfare en 2007 alors ça me convient très bien. Par contre on voit clairement dans ma vidéo que les 3/4 des joueurs ne font que camper en espérant que les autres vont passer bêtement devant. J'en ai tué 10 quand 2 joueurs n'ont tué personne,2 en ont tué 1 chacun. le moins nul en a tué 2.
Dans ce mode, tu ne peux plus jouer quand tu es mort 3 fois mais quand même....Il y a un gars que j'ai tué 2 fois au même endroit sans aucune difficulé et un autre qui était bêtement allongé sur un lit. De vrais tapettes.
Feyd a écrit:Qu'est ce que vous entendez par "désolidarisation" du système de visée ?
Schumi29 a écrit:Nicklaus a écrit:Moi j'ai découvert les FPS avec le premier modern warfare en 2007 alors ça me convient très bien. Par contre on voit clairement dans ma vidéo que les 3/4 des joueurs ne font que camper en espérant que les autres vont passer bêtement devant. J'en ai tué 10 quand 2 joueurs n'ont tué personne,2 en ont tué 1 chacun. le moins nul en a tué 2.
Dans ce mode, tu ne peux plus jouer quand tu es mort 3 fois mais quand même....Il y a un gars que j'ai tué 2 fois au même endroit sans aucune difficulé et un autre qui était bêtement allongé sur un lit. De vrais tapettes.
Ça va les chevilles et la tête ? Ça gonfle pas trop ? Une médaille peut-être aussi !

Bob Williams a écrit:Schumi29 a écrit:Nicklaus a écrit:Moi j'ai découvert les FPS avec le premier modern warfare en 2007 alors ça me convient très bien. Par contre on voit clairement dans ma vidéo que les 3/4 des joueurs ne font que camper en espérant que les autres vont passer bêtement devant. J'en ai tué 10 quand 2 joueurs n'ont tué personne,2 en ont tué 1 chacun. le moins nul en a tué 2.
Ça va les chevilles et la tête ? Ça gonfle pas trop ? Une médaille peut-être aussi !
Combien de km au volant d'une F1 dans des jeux vidéo déjà ? Une superlicence virtuelle peut-être ?

Stéphane a écrit:Feyd a écrit:Qu'est ce que vous entendez par "désolidarisation" du système de visée ?
On peut marcher de travers.

Schumi29 a écrit:Nicklaus a écrit:Moi j'ai découvert les FPS avec le premier modern warfare en 2007 alors ça me convient très bien. Par contre on voit clairement dans ma vidéo que les 3/4 des joueurs ne font que camper en espérant que les autres vont passer bêtement devant. J'en ai tué 10 quand 2 joueurs n'ont tué personne,2 en ont tué 1 chacun. le moins nul en a tué 2.

Stéphane a écrit:Faut que tu trouves des ge,s qui savent jouer, c'est pas drole, là.

Nicklaus a écrit:Schumi29 a écrit:Nicklaus a écrit:Moi j'ai découvert les FPS avec le premier modern warfare en 2007 alors ça me convient très bien. Par contre on voit clairement dans ma vidéo que les 3/4 des joueurs ne font que camper en espérant que les autres vont passer bêtement devant. J'en ai tué 10 quand 2 joueurs n'ont tué personne,2 en ont tué 1 chacun. le moins nul en a tué 2.
bah tu regardes juste la vidéo que j'ai postée.
Le score final aussi :
C'est possible que les gars en face étaient nuls mais je crois juste que j'ai fait une partie de malade comme on en fait pas souvent dans sa vie, j'étais limite en transe 30 minutes après encore.
Feyd a écrit:Stéphane a écrit:Feyd a écrit:Qu'est ce que vous entendez par "désolidarisation" du système de visée ?
Pas de côtés, "sidestep" en anglais ?

Feyd a écrit:Stéphane a écrit:Feyd a écrit:Qu'est ce que vous entendez par "désolidarisation" du système de visée ?
Pas de côtés, "sidestep" en anglais ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 0 invités