Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Je comprends, je me disais justement, tout à l'heure, assis sur la terrasse, à contempler les puissants rayons du soleil à travers l'agitation des branches feuillues prodiguée par un petit air caressant, que ça ne devait pas être facile facile, d'être à un endroit où il pleut.
silverwitch a écrit:Pluie, pluie, pluie... Je déprime, mais alors je déprime !
Sylex a écrit:silverwitch a écrit:Pluie, pluie, pluie... Je déprime, mais alors je déprime !
Mets ton k-way, et vas te promener, patate!
DCP a écrit:Il n'y a pas un centre commercial près de chez toi, lashopping therapy, tu connais ?
Shoemaker a écrit:Fin septembre, j'irai passer (si la 3eme GM n'éclate pas) quelques jours à Belle île dans la nouvelle maison qu'une de mes nombreuses sœurs vient d'acquérir.
Je connais bien l'île. Un endroit super. Mais cette fois-çi, saturé de tropicalisme, j'irai y chercher paradoxalement une ambiance genre "les Hauts de Hurlevent". Il paraît que le climat hors l'été y est dantesque. Plus tard, j'espère y passer au moins un mois entier, plein hiver. J'y commencerai la rédaction mes mémoires. Je sens que ça va être super !
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:Fin septembre, j'irai passer (si la 3eme GM n'éclate pas) quelques jours à Belle île dans la nouvelle maison qu'une de mes nombreuses sœurs vient d'acquérir.
Je connais bien l'île. Un endroit super. Mais cette fois-çi, saturé de tropicalisme, j'irai y chercher paradoxalement une ambiance genre "les Hauts de Hurlevent". Il paraît que le climat hors l'été y est dantesque. Plus tard, j'espère y passer au moins un mois entier, plein hiver. J'y commencerai la rédaction mes mémoires. Je sens que ça va être super !
Si tu entends ça :
"Heathcliff ! It's me I'm Cathy ! I'm so cooold, let me in your wiiiiindow."
N'ouvre pas la fenêtre c'est un fantôme.
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:Fin septembre, j'irai passer (si la 3eme GM n'éclate pas) quelques jours à Belle île dans la nouvelle maison qu'une de mes nombreuses sœurs vient d'acquérir.
Si tu entends ça :
"Heathcliff ! It's me I'm Cathy ! I'm so cooold, let me in your wiiiiindow."
N'ouvre pas la fenêtre c'est un fantôme.
ARGHHHH.....
J'avais pas vu les choses comme ça.
Shoemaker a écrit:Fin septembre, j'irai passer (si la 3eme GM n'éclate pas) quelques jours à Belle île dans la nouvelle maison qu'une de mes nombreuses sœurs vient d'acquérir.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Fin septembre, j'irai passer (si la 3eme GM n'éclate pas) quelques jours à Belle île dans la nouvelle maison qu'une de mes nombreuses sœurs vient d'acquérir.
Bin ça va chez les Shoe-Shoe !
Quand je pense que j'ai honte de dire que mon livret de CNE est "presque" plein !
Une maison à Belle Ile ça vaut entre 400 kEuros et 1M. Euros, cool quoi !
J'y suis allé en 2011, c'est vrai que l'endroit (et aussi l'envers) est superbe.
On m'avait dit que Michel Drucker voulait se faire construire une maison mais qu'il avait été débouté. Heureusement, pas de ça chez les shoe-shoe !
Tiens je te dédie cette parodie de Le Luron, t'as qu'à changer "chez les Fafas" par "chez les shoe-shoe"![]()
Rainier a écrit:On m'avait dit que Michel Drucker voulait se faire construire une maison mais qu'il avait été débouté. Heureusement, pas de ça chez les shoe-shoe !
Stéphane a écrit:Le mec habite à la réunion et il va en vacances à Belle Ile.
Bob Williams a écrit:Stéphane a écrit:Le mec habite à la réunion et il va en vacances à Belle Ile.
Eh ouais, qu'est-ce que tu veux, le paradis n'est pas là où on croit
Feyd a écrit:A choisir, je préfèrerais habiter à Belle île.
Feyd a écrit:A choisir, je préfèrerais habiter à Belle île.
Bob Williams a écrit:Feyd a écrit:A choisir, je préfèrerais habiter à Belle île.
Ouais pareil. La chaleur tout ça, pas pour moi (sans parler des requins)...
silverwitch a écrit:Sylex a écrit:silverwitch a écrit:Pluie, pluie, pluie... Je déprime, mais alors je déprime !
Mets ton k-way, et vas te promener, patate!
![]()
Patate, moi ?
Aym a écrit:
Shoemaker a écrit:Bon mon rêve c'est Cuba, mais là bas pas possible....
Nicklaus a écrit:Shoemaker a écrit:Bon mon rêve c'est Cuba, mais là bas pas possible....
A cause des cocos ?
Capet a écrit:C'est quoi ce... machin![]()
![]()
DCP a écrit:Un truc urbain jeune fun à la mode 100 % électrique....franchement, ça ne ressemble pas à BMW, vraiment dommage.....et je me demande si cela ne va pas être préjudiciable à leur image...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités