Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:"Les Crado de la violence", quoi. (les motards...)
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:"Les Crado de la violence", quoi. (les motards...)
Cortese a écrit:Non, mais c'est vrai que, avec le retour des beaux jours, les nuisances diverses dont aime se repaître l'humanité pour faire chier un max son prochain se sont épanouies, et j'ai été sensibilisé au bruit par une belle jeunesse qui aime faire le tour de notre pâté de maison au guidon de motos de trial pendant tout le week-end. A la limite je n'en veux pas trop à ces crétins (j'aimerais juste les envoyer en Sibérie jusqu'à ce que leur taux de testostérone retombe au niveau d'une huître de combat), j'en veux beaucoup plus aux fabricants de ces engins (monocylindres comme il se doit) dont il semblerait que la seule ambition soit de faire homologuer en douce les machins les plus insupportablement bruyants possibles.
Maverick a écrit:C'est un complot pour t'emmerder.
Feyd a écrit:Retourne à Tifelfel, il n'y a que des chèvres là-bas.
Nicklaus a écrit:Faudra que je pense à leur filer le pognon promis.
Alfa a écrit:C'est vrai ca, des qu'ils sont au dela des zones desservies par le metro et le RER c'est comme s'ils se retrouvaient dans l'espace...
Seb a écrit:Ouch, c'est rapide, moi qui pensais faire un petit détour.
Seb a écrit:Tu le loues ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Bob Williams a écrit:Ici c'est "climatisé". La température ne dépasse pas les 28, et descend aux alentours des 15 la nuit
Sans parler de la petite brise marine qu'on peut avoir à certains endroits. Un été agréable pour le moment même si un peu couvert aujourd'hui.
silverwitch a écrit:Bob Williams a écrit:Ici c'est "climatisé". La température ne dépasse pas les 28, et descend aux alentours des 15 la nuit
Sans parler de la petite brise marine qu'on peut avoir à certains endroits. Un été agréable pour le moment même si un peu couvert aujourd'hui.
Dans ma Bretagne, c'est pluie et pluie depuis tout à l'heure !
Cyril a écrit:Cherche pas, Bob est un breton, il fera tout, même mentir, pour faire croire que sa région n'est pas continuellement noyée sous les eaux.
Cyril a écrit:Cherche pas, Bob est un breton, il fera tout, même mentir, pour faire croire que sa région n'est pas continuellement noyée sous les eaux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités