Vous en devenez risibles

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
DCP a écrit:Et moi j'en ai marre de tous ces produits bio, sains et légers.....même au McDo, ils font des salades, c'est scandaleux....
Nicklaus a écrit:Et Delanoë qui claque 100 000 euros pour une <<soirée à l’occasion du Ramadan>> dans les salons de l’Hôtel de Ville , t'en penses quoi ?
DCP a écrit:Et moi j'en ai marre de tous ces produits bio, sains et légers.....même au McDo, ils font des salades, c'est scandaleux....
Bob Williams a écrit:Xave a écrit:Bob Williams a écrit:Sur un bateau "casse-gueule" type dériveur 420, laser, ou pire catamaran, je ne serais pas monté. Si les risques existent toujours, le bateau de mon frère est relativement sécurisant, ce qui ne m'empêche pas de faire très attention
Ouais, meffi quand même, même un bateau présumé stable, barré par deux quasi-débutants, ça peut valser...T'inquiètes, mon beau-père débarque à Fouesnant dans une semaine, il a été prof de voile aux Glénans.
Nous avions un voileux à bord pour superviser le tout.
Nicklaus a écrit:Et Delanoë qui claque 100 000 euros pour une <<soirée à l’occasion du Ramadan>> dans les salons de l’Hôtel de Ville , t'en penses quoi ?
Nicklaus a écrit:Allons, tu sais très bien que ce n'est que du racolage électoral.
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Allons, tu sais très bien que ce n'est que du racolage électoral.
Certes. Mais pas plus que de cracher sur l'ensemble des musulmans - ou des Roms, au hasard - pour flatter les bas instincts de certains. Et au moins c'est une vision plus positive des choses.
Nicklaus a écrit:Sinon j'en ai marre d'éternuer, de tousser et de me moucher. Sans parler de la fièvre alors qu'il fait chaud. C'est la première fois de ma vie qu j'ai ce genre de pathologie en plein été.
Xave a écrit:Nicklaus a écrit:Sinon j'en ai marre d'éternuer, de tousser et de me moucher. Sans parler de la fièvre alors qu'il fait chaud. C'est la première fois de ma vie qu j'ai ce genre de pathologie en plein été.
Comment déjà ? Ah oui :
Schumi29 a écrit:Hier en fin d'après-midi on s'était promené sur les rives de la Penfeld avec le petit (y avait le papy côté maman et sa soeur avec nous). A un moment on passe à côté d'une air de jeu. Y avait pleins de noirs.Le papy qui sort :''y a la moitié de toute l'Afrique ici''
C'est dingue comment en 3 ans, le visage du quartier à bien bronzé et ça fait peur ! Quand la moitié de la France sera noire, ça ne sera pas grave, hein...
Bob Williams a écrit:Question: ça circule encore les bus à impériale "à l'ancienne" au Royaume Uni, dans les villes moyennes ? D'après mon ex, faire un tour dans un tel bus fait partie des intérêts du moment de ma fille, entre autres choses (intéressée également par la langue anglaise ainsi que les bateaux).
Bob Williams a écrit:Question: ça circule encore les bus à impériale "à l'ancienne" au Royaume Uni, dans les villes moyennes ? D'après mon ex, faire un tour dans un tel bus fait partie des intérêts du moment de ma fille, entre autres choses (intéressée également par la langue anglaise ainsi que les bateaux).
Aym a écrit:Question : une amie en Bretagne a préparé un colis pour nous (une sculpture), et cherche à nous l'expédier sur Toulouse.
Les dimensions de son colis sont de 1.80m de haut * 1.20 m de large et 65 cm de long, pour un poids de 20 kilos.
A priori aucun transporteur n'accepte de prendre en charge ce colis. Z'avez pas une solution ?
Cyril a écrit:Les sites de covoiturages (bla bla car), tu peux demander à transporter juste des colis.
Aym a écrit:C'est un tigrou en carton, cadeau de la marraine pour notre fils.
Tarod a écrit: c'est un de mes animal préféré
Aym a écrit:Et super bien fait. Elle est vraiment douée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités