Modérateurs: Garion, Silverwitch
BWT a écrit:Re
BWT a écrit:Re
Nicklaus a écrit:Si quelqu'un s'y connait en armes, est-ce qu'il peut me dire de quelle époque pourraient dater ce poignard et cette sorte de bouclier ?
La qualité de l'image est pourrie, je sais. Ca a été pris avec un téléphone.
DCP a écrit:Et alors, tes impressions sur ce séjour en Russie ?
Cortese a écrit:Ça fait quel effet de vivre dans un pays indépendant ?
BWT a écrit:Ça fait plaisir de vous retrouver ! Désolé pour le jeu de la vérité, j'ai du faire face à beaucoup d'imprévus (on va dire ça), dont une rupture et un mariage à venir.
Tarod a écrit:BWT a écrit:Ça fait plaisir de vous retrouver ! Désolé pour le jeu de la vérité, j'ai du faire face à beaucoup d'imprévus (on va dire ça), dont une rupture et un mariage à venir.
La rupture et le mariage tu prévois ça dans quel ordre?
Aiello a écrit:Ben justement, y en a qui bossent la journée.
Hugues a écrit:Aiello a écrit:Ben justement, y en a qui bossent la journée.
Bah avant aussi..
Et avant y avait des connectés (discrets).
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aiello a écrit:Tu portes un gilet quand même ?
DCP a écrit:Aiello a écrit:Tu portes un gilet quand même ?
Les gilets, ce n'est plus la mode depuis un bon bout de temps...
Bob Williams a écrit:Sur un bateau "casse-gueule" type dériveur 420, laser, ou pire catamaran, je ne serais pas monté. Si les risques existent toujours, le bateau de mon frère est relativement sécurisant, ce qui ne m'empêche pas de faire très attention
Pour sa part, Laurent Burgoa a expliqué que ce qui l’avait «interpellé dans cette publicité, c’est qu’une enseigne commerciale utilise un moment religieux à des fins commerciales». «Je pense que n’importe quelle religion n’a pas à intervenir dans la société», s’est défendu l’élu nîmois.
Xave a écrit:Bob Williams a écrit:Sur un bateau "casse-gueule" type dériveur 420, laser, ou pire catamaran, je ne serais pas monté. Si les risques existent toujours, le bateau de mon frère est relativement sécurisant, ce qui ne m'empêche pas de faire très attention
Ouais, meffi quand même, même un bateau présumé stable, barré par deux quasi-débutants, ça peut valser...T'inquiètes, mon beau-père débarque à Fouesnant dans une semaine, il a été prof de voile aux Glénans.
Aym a écrit:http://www.liberation.fr/societe/2013/07/08/polemique-apres-les-propos-d-un-elu-ump-du-gard-sur-le-ramadan_916702
Toujours l'histoire du ramadan dans la pub carrefour, comme l'a souligné un de nos racistes.
Les propos de l'élu sont assez délirants quand même :Pour sa part, Laurent Burgoa a expliqué que ce qui l’avait «interpellé dans cette publicité, c’est qu’une enseigne commerciale utilise un moment religieux à des fins commerciales». «Je pense que n’importe quelle religion n’a pas à intervenir dans la société», s’est défendu l’élu nîmois.
Quand on se prend des pubs sur Pâques, y'a aucun rapport avec la religion ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:A Pâques, on a surtout de la pub pour du chocolat, c'est vraiment religieux ça ?
Xave a écrit:Nicklaus a écrit:A Pâques, on a surtout de la pub pour du chocolat, c'est vraiment religieux ça ?
Et le gigot de l'agneau élevé sous la mer avec palmes, masque et tuba, c'est vraiment religieux, ça ?
Quant au chocolat, les oeufs et tout le tintouin, oui, même si ça n'est pas écrit dans la Bible "tes enfants feront une chasse aux oeufs", c'est bien lié à la fête religieuse catholique de Pâques.
Cyril a écrit:Pour le ramadan, on a surtout de la pub pour de la bouffe maghrébine. C'est religieux, ça ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 5 invités