Modérateurs: Garion, Silverwitch
B.Verkiler a écrit:Ben ouais. Il y a des sports ou les athlètes femmes sont affutées, et il y en a d'autres où l'entrainement semble consister à enfiler des mars et des kit-kat. Le tennis en fait partie, sans que je ne me l'explique.
B.Verkiler a écrit:Ben ouais. Il y a des sports ou les athlètes femmes sont affutées, et il y en a d'autres où l'entrainement semble consister à enfiler des mars et des kit-kat. Le tennis en fait partie, sans que je ne me l'explique.
B.Verkiler a écrit:C'est sur que c'est le bon plan, surtout si ma femme ou ma fille sont des hommes. Comme ça ils peuvent s'inscrive à un tournoi féminin et porter l'affaire en justice après refus. La discrimination, l'égalité absolue tout ça. Tous ces débats dont tu saisis bien l’absurdité quand ils sont abordés par un autre angle auraient alors au moins un avantage : faire exploser le sport féminin professionnel et l'hypocrisie politiquement correcte qui va avec, et que tu illustres ici.
B.Verkiler a écrit:T'as rien compris. Moi je défends l'égalité, toi tu veux imposer des catégories et de la ségrégation pour mieux en tirer profit. Surement parce que t'es de droite et que tu tiens à la Justice, la Moralité et l'Effort.
B.Verkiler a écrit:T'es tout de même pas au top, niveau relances. On s'ennuie même assez vite.
Rainier a écrit:Jour de deuil pour B Verkiler !
Tarod a écrit:Ce serait vraiment super que Marion Bartoli l'emporte, avec ça pas mal de monde fermerait sa gueule en France
B.Verkiler a écrit:Tarod a écrit:Ce serait vraiment super que Marion Bartoli l'emporte, avec ça pas mal de monde fermerait sa gueule en France
Certainement pas ceux qui préfèrent diffuser ses matchs de merde et ceux de Cornet en même temps qu'un superbe Almagro-Janowicz.
Ni ceux qui aiment à pousser des cocoricos, et si tu veux mon avis il y en a pas mal.
Non, en fait je crois au contraire que ça va juste faire l'ouvrir à pas mal de monde qui n'aurait absolument rien dit autrement. Un peu comme on l'avait vu ici avec Henin en son temps avec les belges du forum, fans de tennis mais qui intervenaient uniquement pour parler de titine, du moins quand elle gagnait.
Tarod a écrit:B.Verkiler a écrit:Tarod a écrit:Ce serait vraiment super que Marion Bartoli l'emporte, avec ça pas mal de monde fermerait sa gueule en France
Certainement pas ceux qui préfèrent diffuser ses matchs de merde et ceux de Cornet en même temps qu'un superbe Almagro-Janowicz.
Ni ceux qui aiment à pousser des cocoricos, et si tu veux mon avis il y en a pas mal.
Non, en fait je crois au contraire que ça va juste faire l'ouvrir à pas mal de monde qui n'aurait absolument rien dit autrement. Un peu comme on l'avait vu ici avec Henin en son temps avec les belges du forum, fans de tennis mais qui intervenaient uniquement pour parler de titine, du moins quand elle gagnait.
Pas mal de cocoricos? On vit pas dans le même pays. C'est sûr que comparé à l'absence totale de soutient en France de nos têtes de séries les quelques personnes qui se félicitent de voir des Français réussir font un peu tâche
DCP a écrit:Tarod a écrit:B.Verkiler a écrit:Tarod a écrit:Ce serait vraiment super que Marion Bartoli l'emporte, avec ça pas mal de monde fermerait sa gueule en France
Pas mal de cocoricos? On vit pas dans le même pays. C'est sûr que comparé à l'absence totale de soutient en France de nos têtes de séries les quelques personnes qui se félicitent de voir des Français réussir font un peu tâche
Euh..le coup de, on est champion du monde de foot, on l'a subi pendant un bon moment....
Feyd a écrit:Bartoli c'est qd même une des meilleures représentante de la Frenchlose. Réponse demain.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invités