Rainier a écrit:Putain, entre toi et BV, on se croirait le 8 mars !
C'est la fête des femmes aujourd'hui !
Mais BV est un gentleman. Il est juste misogyne.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Rainier a écrit:Putain, entre toi et BV, on se croirait le 8 mars !

porcaro77 a écrit:Levée de l'immunité parlement de marine Le pen pour avoir critiquer les prières de rue : un coup d'épée dans l'eau , qui peut être pour ce type de prière ?

von Rauffenstein a écrit:Rainier a écrit:Putain, entre toi et BV, on se croirait le 8 mars !
Nicklaus a écrit:porcaro77 a écrit:Levée de l'immunité parlement de marine Le pen pour avoir critiquer les prières de rue : un coup d'épée dans l'eau , qui peut être pour ce type de prière ?
Serge Dassault, soupçonné d'achat de voix et de tentatives d'homicide garde lui son immunité de sénateur. Logique.
"la justice, le sens de l'effort et de la moralité". Puisqu'on te le dit.Nicklaus a écrit:Serge Dassault, soupçonné d'achat de voix et de tentatives d'homicide garde lui son immunité de sénateur. Logique.porcaro77 a écrit:Levée de l'immunité parlement de marine Le pen pour avoir critiquer les prières de rue : un coup d'épée dans l'eau , qui peut être pour ce type de prière ?

Sylex a écrit:"la justice, le sens de l'effort et de la moralité". Puisqu'on te le dit.Nicklaus a écrit:Serge Dassault, soupçonné d'achat de voix et de tentatives d'homicide garde lui son immunité de sénateur. Logique.porcaro77 a écrit:Levée de l'immunité parlement de marine Le pen pour avoir critiquer les prières de rue : un coup d'épée dans l'eau , qui peut être pour ce type de prière ?
Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:Rainier a écrit:Putain, entre toi et BV, on se croirait le 8 mars !
vous seriez pas pedays, tous les deux ?
von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:Si on ne peut même plus dire que duflot a un gros cul....
Faut admettre qu'au concours du jambon d'aoste, elle a ses chances.

Rainier a écrit:Nicklaus a écrit:porcaro77 a écrit:Levée de l'immunité parlement de marine Le pen pour avoir critiquer les prières de rue : un coup d'épée dans l'eau , qui peut être pour ce type de prière ?
Serge Dassault, soupçonné d'achat de voix et de tentatives d'homicide garde lui son immunité de sénateur. Logique.
le délit d'opinion est le délit le plus sévérement réprimé en Hollandie.
DCP a écrit:Rainier a écrit:Nicklaus a écrit:porcaro77 a écrit:Levée de l'immunité parlement de marine Le pen pour avoir critiquer les prières de rue : un coup d'épée dans l'eau , qui peut être pour ce type de prière ?
le délit d'opinion est le délit le plus sévérement réprimé en Hollandie.
La décision concernant Marine Lepen a été prise par le parlement européen, pas français.

Sylex a écrit:Xave a écrit:Ouais, pour réclamer le retour d'un des pires sous prétexte que le nouveau n'est pas terrible non plus, ils ont dû avoir un coup de chaud.DCP a écrit:Ils sont devenus fous....Sylex a écrit:Ouais, sarko, reviens!
Entendu hier de la bouche de personnes qui se sont toujours revendiquées de Gauche.
"Finalement, on va regretter Sarkozy".
Amertume, colère, sentiment de traitrise, tout ça.

von Rauffenstein a écrit:Churchill qui avait commencé sa carrière politique chez les "Libéraux" (centristes) anglais avait cette formule.
La Droite (les Conservateurs), c'est appauvrir encore plus les pauvres, la Gauche (les Travaillistes) c'est appauvrir les riches. Nous, on veut juste enrichir les pauvres.

Un Strauss-Kahnien, t'abuses.Rainier a écrit:Tout à fait.Sylex a écrit:"la justice, le sens de l'effort et de la moralité". Puisqu'on te le dit.Nicklaus a écrit:Serge Dassault, soupçonné d'achat de voix et de tentatives d'homicide garde lui son immunité de sénateur. Logique.porcaro77 a écrit:Levée de l'immunité parlement de marine Le pen pour avoir critiquer les prières de rue : un coup d'épée dans l'eau , qui peut être pour ce type de prière ?
De même que Cahuzac c'est " le partage, l'attention aux autres, l'idée de vivre dans un collectif ou chacun a sa particularité et sa fonction..."

Alfa a écrit:von Rauffenstein a écrit:Churchill qui avait commencé sa carrière politique chez les "Libéraux" (centristes) anglais avait cette formule.
La Droite (les Conservateurs), c'est appauvrir encore plus les pauvres, la Gauche (les Travaillistes) c'est appauvrir les riches. Nous, on veut juste enrichir les pauvres.
Un sacrée personnage ce Churchill, il en a sortit des citations interessantes.
Alzam a écrit:von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:Si on ne peut même plus dire que duflot a un gros cul....
Faut admettre qu'au concours du jambon d'aoste, elle a ses chances.
Et encore le pire, c'est quand elle se met à causer... là c'est la truie "mode Boorman" avec une cervelle de moineau.

Alfa a écrit:von Rauffenstein a écrit:Churchill qui avait commencé sa carrière politique chez les "Libéraux" (centristes) anglais avait cette formule.
Un sacrée personnage ce Churchill, il en a sortit des citations interessantes.

Ouais_supère a écrit:(et d'ailleurs que fout un nourrisson sur une plage à trois mois?).
Hugues a écrit:Il y a apparemment depuis quelques heures, au grand jour, un désaccord au sein des instances musulmanes françaises sur la date du Ramadan.
Ca n'est en fait que le prolongement d'une controverse théologique qui dure depuis 9 siècles, entre les savants considérant qu'on peut employer le calcul astronomique et d'autres savants affirmant qu'il faut s'en tenir à l'interprétation rigoriste des mots de Mahomet (observation de la lune).
La chose couvait en fait chez les musulmans les plus rigoristes avant même qu'un communiqué ne vienne ce midi contredire l'annonce du CFCM de mai dernier (la première qui employait le calcul astronomique).
Ce qui est plus étonnant, c'est que le communiqué vient en principe de ceux présenté comme les moins intégristes au sein du CFCM (communiqué de la Grande Mosquée de Paris).
Hugues
Hugues a écrit:Il y a apparemment depuis quelques heures, au grand jour, un désaccord au sein des instances musulmanes françaises sur la date du Ramadan.
Ca n'est en fait que le prolongement d'une controverse théologique qui dure depuis 9 siècles, entre les savants considérant qu'on peut employer le calcul astronomique et d'autres savants affirmant qu'il faut s'en tenir à l'interprétation rigoriste des mots de Mahomet (observation de la lune).
La chose couvait en fait chez les musulmans les plus rigoristes avant même qu'un communiqué ne vienne ce midi contredire l'annonce du CFCM de mai dernier (la première qui employait le calcul astronomique).
Ce qui est plus étonnant, c'est que le communiqué vient en principe de ceux présenté comme les moins intégristes au sein du CFCM (communiqué de la Grande Mosquée de Paris).
Hugues

Aym a écrit:Ouais_supère a écrit:(et d'ailleurs que fout un nourrisson sur une plage à trois mois?).
Ben il est avec ses parents. Bien protégé du soleil, y'a pas de raison que ça soit interdit. Les parents ont droit de s'accorder un petit moment de détente, quand même, faut pas déconner.

Cortese a écrit:A partir du moment où mes parents ont commencé à m'obliger à le faire j'ai haï le ramadan et j'ai tout fait pour tricher. Par contre plus tard quand j'étais devenu plus ou moins insensible à une diète de quelques heures, je me suis mis à apprécier ces moments où après 10 ou 15 heures le ventre vide, je découvrais comment cet état aiguisait les sens. La musique, en particulier prend un relief étonnant. C'est un peu comme fumer un (gros) joint (sauf que je suis insensible à l'effet du cannabis, je ne peux qu'imaginer).

Rainier a écrit:Cortese a écrit:A partir du moment où mes parents ont commencé à m'obliger à le faire j'ai haï le ramadan et j'ai tout fait pour tricher. Par contre plus tard quand j'étais devenu plus ou moins insensible à une diète de quelques heures, je me suis mis à apprécier ces moments où après 10 ou 15 heures le ventre vide, je découvrais comment cet état aiguisait les sens. La musique, en particulier prend un relief étonnant. C'est un peu comme fumer un (gros) joint (sauf que je suis insensible à l'effet du cannabis, je ne peux qu'imaginer).
J'ai pris 3 kg en 1 an ...j'hésite entre faire le ramadan ou faire le dukan

Ouais_supère a écrit:Aym a écrit:Ouais_supère a écrit:(et d'ailleurs que fout un nourrisson sur une plage à trois mois?).
Ben il est avec ses parents. Bien protégé du soleil, y'a pas de raison que ça soit interdit. Les parents ont droit de s'accorder un petit moment de détente, quand même, faut pas déconner.
Ce n'est pas tant le soleil que la chaleur: il fait hyper lourd, une chaleur suffocante, au dehors, ces jours-ci à Marseille.
Ce n'est pas un peu risqué, si jeune?
Cortese a écrit:A partir du moment où mes parents ont commencé à m'obliger à le faire j'ai haï le ramadan et j'ai tout fait pour tricher. Par contre plus tard quand j'étais devenu plus ou moins insensible à une diète de quelques heures, je me suis mis à apprécier ces moments où après 10 ou 15 heures le ventre vide, je découvrais comment cet état aiguisait les sens. La musique, en particulier prend un relief étonnant. C'est un peu comme fumer un (gros) joint (sauf que je suis insensible à l'effet du cannabis, je ne peux qu'imaginer).

Ponpondu a écrit:Rainier a écrit:Cortese a écrit:A partir du moment où mes parents ont commencé à m'obliger à le faire j'ai haï le ramadan et j'ai tout fait pour tricher. Par contre plus tard quand j'étais devenu plus ou moins insensible à une diète de quelques heures, je me suis mis à apprécier ces moments où après 10 ou 15 heures le ventre vide, je découvrais comment cet état aiguisait les sens. La musique, en particulier prend un relief étonnant. C'est un peu comme fumer un (gros) joint (sauf que je suis insensible à l'effet du cannabis, je ne peux qu'imaginer).
J'ai pris 3 kg en 1 an ...j'hésite entre faire le ramadan ou faire le dukan
Fais le ramadukan : ne mange quasiment que des protéines le soir.

porcaro77 a écrit:Cortese a écrit:A partir du moment où mes parents ont commencé à m'obliger à le faire j'ai haï le ramadan et j'ai tout fait pour tricher. Par contre plus tard quand j'étais devenu plus ou moins insensible à une diète de quelques heures, je me suis mis à apprécier ces moments où après 10 ou 15 heures le ventre vide, je découvrais comment cet état aiguisait les sens. La musique, en particulier prend un relief étonnant. C'est un peu comme fumer un (gros) joint (sauf que je suis insensible à l'effet du cannabis, je ne peux qu'imaginer).
alors autant le faire toute l'année , c'est bon pour le régime et le porte monnaie

von Rauffenstein a écrit:je suis désolé, mais Cortie ne mange que des graines et n'est pas gros.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 19 invités