Ferrari va utiliser la F2003 GA en australie...
je comme un présentiment !!
ça serait un gros coup ça !!
Modérateurs: Garion, Silverwitch
SirDragon a écrit:Ferrari va utiliser la F2003 GA en australie...
lionf1 a écrit:SirDragon a écrit:Ferrari va utiliser la F2003 GA en australie...
ca ne m'étonnerait pas.
Pour preuve, schumi tourne à jerez avec, c'est un signe qu'elle a déja réglé ses petits problèmes de jeunesse
lionf1 a écrit:C'est quand même rare que ferrari envoie pendant l'hiver sa nouvelle voiture sur un circuits éloignés de ses bases italiennes
Moi je la vois bien en Australie
f1pronostics a écrit:lionf1 a écrit:SirDragon a écrit:Ferrari va utiliser la F2003 GA en australie...
ca ne m'étonnerait pas.
Pour preuve, schumi tourne à jerez avec, c'est un signe qu'elle a déja réglé ses petits problèmes de jeunesse
Mouais... d'un autre côté la f2002 est tellement fiable... . Le risque serait quoi? finir 2e?
wario959 a écrit:Si Massa tourne avec la F-2002 c'est parce qu'il n'y a pas assez de chassis F-2003 pour l'instant je pense.
[CPI] CDF a écrit:wario959 a écrit:Si Massa tourne avec la F-2002 c'est parce qu'il n'y a pas assez de chassis F-2003 pour l'instant je pense.
Selon ce que j'ai lu c'est pask'il fait les roulages des trois chassis avant de les envoyer à Melbourne, c'est tout...
Seule Badoer devait rouler avec la nouvelle aoujourd'hui, mais c Schumacher qui a tourné, mais à Jerez, la F2002 était à Fiorano.
CDF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités