C'est quoi l'équilibre croissance-austérité ?

Modérateurs: Garion, Silverwitch
metomoll a écrit:"J'ai le sentiment surtout d'être extraordinairement influente dans l'équilibre croissance-austérité"
![]()
C'est quoi l'équilibre croissance-austérité ?![]()
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ces gens n'ont pas de livret, je pense.
Stéphane a écrit:J'avais bien compris que tu parlais des gens ric rac.
Et pour moi, quand on est ric rac, on a pas de quoi épargner. C'est comme ça que je le définis.
Perso, j'ai pas un gros salaire, mais j'arrive à mettre de côté et je suis donc pas ric rac.
Sylex a écrit:Les taux pratiqués pour des emprunts sont tellement bas, il n'y a rien de scandaleux à baisser le taux du livret A.
Feyd a écrit:Stéphane a écrit:J'avais bien compris que tu parlais des gens ric rac.
Et pour moi, quand on est ric rac, on a pas de quoi épargner. C'est comme ça que je le définis.
Perso, j'ai pas un gros salaire, mais j'arrive à mettre de côté et je suis donc pas ric rac.
Mais tout dépend du montant que tu épargnes. Tu as des gens qui finissent tout juste la fin du mois mais qui essayent malgré tout d'épargner sur leur Livret A qq euros. C'était mon cas d'ailleurs à une époque, je finissais quasiment à "l'équilibre" mais j'essayais de mettre un peu chaque moi à gauche, ça dépassait pas les 20 euros. C'était peu mais c'était toujours ça de côté. Une épargne peut représenter qq centaines d'euros tout au plus voire moins. Les livret A ras la gueule ça ne doit pas être si courant que ça.
Marlaga a écrit:Sylex a écrit:Les taux pratiqués pour des emprunts sont tellement bas, il n'y a rien de scandaleux à baisser le taux du livret A.
Comme ça, si t'as un petit salaire, tu peux pas épargner et tu peux pas emprunter non plus parce que les banques te refusent. C'est formidable.
metomoll a écrit:Voilà. Soleil Vert est en marche.
Feyd a écrit:Stéphane a écrit:J'avais bien compris que tu parlais des gens ric rac.
Mais tout dépend du montant que tu épargnes. Tu as des gens qui finissent tout juste la fin du mois mais qui essayent malgré tout d'épargner sur leur Livret A qq euros. C'était mon cas d'ailleurs à une époque, je finissais quasiment à "l'équilibre" mais j'essayais de mettre un peu chaque moi à gauche, ça dépassait pas les 20 euros. C'était peu mais c'était toujours ça de côté. Une épargne peut représenter qq centaines d'euros tout au plus voire moins. Les livret A ras la gueule ça ne doit pas être si courant que ça.
Sylex a écrit:Donc, plus t'es déjà riche et plus tu grognes qu'on t'emmerde à pas assez te rémunérer d'agglomérer le fric que tu refuses d'injecter dans l'économie, en prétextant que c'est dégueulasse pour les pauvres.
von Rauffenstein a écrit:On peut peut-être acheter encore des Thomson américaines ? (je ne sais même pas si ça existe encore)
Stéphane a écrit:Pas pour être un bon français, pour "relancer" l'économie.
Capet a écrit:L'UMPS est rassuré ! ça passe mais pas de beaucoup...
denim a écrit:oulalaaaaa...le score du FNNNNNNNNNN !!!![]()
y en a qui doivent commencer à claquer du fessier...
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité