Stéphane a écrit:http://www.rtbf.be/purefm/article_gigantesque-nabila-traumatisee-par-des-references-belges?id=8009648
Kült !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:http://www.rtbf.be/purefm/article_gigantesque-nabila-traumatisee-par-des-references-belges?id=8009648
Stéphane a écrit:Je suis toujours un peu déçu de le voir en humoriste, parce qu'au départ, il était pilote avec un coup de volant pas trop mauvais (il conduisait de la Honda, aussi).
Capet a écrit:
Tarod a écrit:Elle est pas conne, elle a bien compris la connerie et l'a mal prise. J'en connais qui n'auraient pas compris: " 2 minutes pour quoiiiii ?"
Rainier a écrit:Bien sûr qu'elle n'est pas conne (c'est l'une des rares personnes du gouvernement actuel que j’apprécie)
Hugues a écrit:Rainier a écrit:Bien sûr qu'elle n'est pas conne (c'est l'une des rares personnes du gouvernement actuel que j’apprécie)
C'est une incarnation parfaite de la bêtise technocrate, j'aurais donc du mal à écrire la même chose..
Hugues
sheon a écrit:C'est trop con
Rainier a écrit:UN peu con, la Marisol !
pour éviter de la choquer, il aurait pu lui demander "qu'est ce qui est le plus lourd ? 1 kg de plomb ou 1 kg de plumes",
elle aurait répondu "je ne sais pas" mais il aurait évité le verre d'eau !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aiello a écrit:Je l'ai fait aussi. Dommage que ça ne marche pas avec le spam. Quoi que, je sais pas si y a pas moyen de pourrir les boîtes mails qui en font.
Sylex a écrit:Pareil, j'avais juste rempli l'enveloppe avec les autres conneries de pub de la fournée du jour.
Bob Williams a écrit:Sylex a écrit:Pareil, j'avais juste rempli l'enveloppe avec les autres conneries de pub de la fournée du jour.
Tant qu'il n'y a pas ton identité sur l'une ou l'autre des pubs
Bob Williams a écrit:Sylex a écrit:Pareil, j'avais juste rempli l'enveloppe avec les autres conneries de pub de la fournée du jour.
Tant qu'il n'y a pas ton identité sur l'une ou l'autre des pubs
Aym a écrit:Deux touristes français passent des vacances à vélo dans le pays de Galles, où ils s'arrêtent pour déjeuner dans la ville de Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch sur l'île d'Anglesey. Lorsque la serveuse apporte leur repas, l'un deux lui demande : "Excusez-moi mademoiselle, seriez-vous assez aimable pour nous éclairer : pourriez-vous prononcer en articulant lentement le nom de l'endroit où nous nous trouvons exactement ?"
Et la serveuse répond "Bur-Ger-King"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités