Modérateurs: Garion, Silverwitch
Son a écrit:7-5 6-3 6-3...
mais bon, tout ça pour ensuite se faire pulvériser par D.Ferrer ....
Son a écrit:Federer a manqué le coche cette année, il avait un tableau relativement facile ....
Orycicx a écrit:Son a écrit:Federer a manqué le coche cette année, il avait un tableau relativement facile ....
C'est lui qui avait le plus dur quart de finale !
Orycicx a écrit:Son a écrit:7-5 6-3 6-3...
Pourquoi ?
Jo a plus de cordes à son arc que Ferrer. Il n'a pas perdu de temps non plus. Il a battu Rodgeur, là ou Ferrer à battu un très gros outsider cramé (3 matchs de suite en 5 sets après avoir été mené 2 set à 0).
Et en plus il aura le public pour lui à bloc. Parce que Ferrer niveau charisme c'est zéro.
Son a écrit:Orycicx a écrit:Son a écrit:7-5 6-3 6-3...
Pourquoi ?
Jo a plus de cordes à son arc que Ferrer. Il n'a pas perdu de temps non plus. Il a battu Rodgeur, là ou Ferrer à battu un très gros outsider cramé (3 matchs de suite en 5 sets après avoir été mené 2 set à 0).
Et en plus il aura le public pour lui à bloc. Parce que Ferrer niveau charisme c'est zéro.
on s'en fout du charisme.... un Ferrer, Wawrinka, Nadal aurait mit une fessée encore plus énorme au Federer qu'on a vu aujourd'hui.
Capet a écrit:Salut !
Pas pu voir ce match, enfin des bribes... Difficile de dire si un joueur est au top si l'autre est pas très bon... Par exemple on pouvait dire que et Richard et Stan étaient au top parce que les deux se rendaient coup pour coup avec très peu de fautes directes et pas mal de coups gagnants. On va voir ce que Roger va dire suite à cette défaite...
Jo a une bonne chance d'arriver en finale, ça serait sympa çaMais David c'est un acharné
![]()
Aujourd'hui pas la peine de regarder puisque Novak et Rafa vont se qualifier à l'aise...
DCP a écrit:Vu que le début du match, Tsonga était meilleur, espérons qu'il y ait loin dans le tournoi. Je suis sûr qu'il peut battre Ferrer. Sinon, pas vu le reste du match, car trop mal au ventre, ça ne passe pas, je me décide hier soir à descendre aux urgences, bien m'en a prit, je vais me faire opérer d'urgence d'une appendicite cet après-midi ou cette nuit, quand il y aura de la place au bloc. Ça craint, premier séjour à l'hôpital comme patient et une anesthésie générale au programme.
DCP a écrit:Vu que le début du match, Tsonga était meilleur, espérons qu'il y ait loin dans le tournoi. Je suis sûr qu'il peut battre Ferrer. Sinon, pas vu le reste du match, car trop mal au ventre, ça ne passe pas, je me décide hier soir à descendre aux urgences, bien m'en a prit, je vais me faire opérer d'urgence d'une appendicite cet après-midi ou cette nuit, quand il y aura de la place au bloc. Ça craint, premier séjour à l'hôpital comme patient et une anesthésie générale au programme.
Aiello a écrit:DCP a écrit:Vu que le début du match, Tsonga était meilleur, espérons qu'il y ait loin dans le tournoi. Je suis sûr qu'il peut battre Ferrer. Sinon, pas vu le reste du match, car trop mal au ventre, ça ne passe pas, je me décide hier soir à descendre aux urgences, bien m'en a prit, je vais me faire opérer d'urgence d'une appendicite cet après-midi ou cette nuit, quand il y aura de la place au bloc. Ça craint, premier séjour à l'hôpital comme patient et une anesthésie générale au programme.
J'allais reprendre ta première phrase, et puis j'ai lu le reste.
Ouille, bon courage Didier !
echoes a écrit:Tsonga nous sort aussi le coup du régime sans gluten pour expliquer ses performances
Ce qui reste possible...j'en parlais avec mon kiné l'autre jour qui gère un club de course à pied et il me disait que plusieurs membres dont plusieurs cinquantenaires ont tenté ce régime et ils ont presque tous battu leurs records perso.echoes a écrit:Tsonga nous sort aussi le coup du régime sans gluten pour expliquer ses performances
Fatcap a écrit:Bon courage à toi DCP. Le bon côté de la chose c'est que tu pourras regarder les demies de ton lit d'hôpital alors que moi je devrais regarder ça comme un voleur sur un site de streaming...
Bon sinon pas de grosses surprises sur les résultats des matches aujourd'hui. Fouad, des réactions? Sûr que Djokovic Haas est plus serré que pour nadal, mais je vois mal Haas remonter ses deux sets de retard. Pauvre Wawrinka sinon. Si quelqu'un a vu le match, est-ce que Nadal joue mieux que les tours précédents ou Wawrinka est-il simplement à bout ?
Fatcap a écrit:Pauvre Wawrinka sinon. Si quelqu'un a vu le match, est-ce que Nadal joue mieux que les tours précédents ou Wawrinka est-il simplement à bout ?
Fouad a écrit:Je n'ai pas dit que Djoko allait se faire sortir tout de même...Je pensais que ça allait être plus accroché, en 4 sets.
Il y a quand même eu 2 sets assez accrochés...Tout de même assez différent de Nadal/Wawrinka et qui était une promenade de santé pour l'espagnol.
Je reconnais fort volontiers que ton pronostique était le bon, quoique Haas n'est pas passé loin de remporter le tie-break. Si tel avait été le cas je me serais fait un plaisir de me rappeler à ton bon souvenir comme tu l'as fait ce soir
Par contre je n'ai aucune idée de ce que peut donner Tsonga/Ferrer. Alors certes Ferrer a toujours le même problème, un gabarit de pilote de Formule 1, pas de joueur de tennis...A l'inverse Tsonga est très puissant (je l'ai croisé deux fois dans mon club, il est tout carré et massif, gros balèze...)
Mais je trouve que les médias s'excitent de manière bien excessive, on a l'impression que Tsonga est déjà en finale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités