Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nuvo a écrit:Seb a écrit:Je me renseignais sur les places au Mans. Quelles sont les meilleures tribunes ? Je trouve un peu con de vendre des accès séparés dans la mesure où sur une course si longue, ça peut être intéressant de bouger ? Ils vérifient jusqu'à la fin ou comme à Spa au bout de quelques heures, ils arrêtent ? Niveau parking et logement, c'est quoi le plus simple ?
La journée test, ça vaut la peine ? Genre l'aller/retour sur la même journée ?
Seb,
Oui il y a des controleurs à l'entrée des tribunes !
Mais pas pendant les essais ! C'est accès libre (sauf la grande ACO). Même au dessus des stands et dans le parc des espaces VIP.
En effet l'interet du Mans c'est de bouger sur une large partie du circuit. Avec en prime les navettes régulières pour aller à Arnage-Indy et Mulsanne.
Le tramway va jusqu'au circuit donc il est bon de l'utiliser si tu n'es pas du coin et que tu ne connais pas les bons plans. Et de toute façon, c'est de plus en plus dur de se garer à l'arrache et je jouer au petit malin comme je faisais.
Pour se loger, bah c'est pas facile ! Le Mans et son agglo font 200.000 habitants. On passe à 400-450.000 la semaine des 24h. Les hotels sont plein dans tout le département. Chez l'habitant ? Possible faut te renseigner.
La journée test c'est un week end en fait. dès le vendredi soir c'est ouvert et les pilotes sont là. Samedi journée pesage et photo officielle. Breafing des pilotes à 15h. C'est sympa et y'a moins de monde.
Pour les 24h c'est la semaine entière ! Pesage en centre-ville, séance autogaphe, essais, parade le vendredi... grosse fête comme la F1 ne doit pas en offrir à mon avis.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:sinon Rebellion a encore une fois dominé les essais en ALMS à Laguna Seca. Une victoire serait un beau cadeau pour Heidfeld qui fête son anniversaire aujourd'hui.

Stéphane a écrit:Y a 4 ans, avec mon voisin, on s'était décidé deux jours avant la course. On a dormi dans la voiture et c'était très bien.

Toma a écrit:avec ce week-end pluvieux, rien de tel que la course du GT Tour à Imola en live, départ à 14h
http://www.gt-tour.fr/webtv/
Stéphane a écrit:Jim France (oui, de la famille France de la Nascar et du Grand-Am) qui donnera le départ des 24h du Mans. Arrivée prochaine des DP au Mans ??
Seb a écrit:Pas de 56ème stand cette année, ils ont jeté l'éponge.
Ouais_supère a écrit:Morgane de toi est pourtant une chanson de Renaud.
Stéphane a écrit:Y a deux ans, on s'était encore garé le long de l'aérodrome, à hauteur du pont qui mène à la rotonde. Ca fait quoi, 3-400 mètres à pied ?

Stéphane a écrit:Audi le premier sous les 3.30 sur une piste séchant.
Stéphane a écrit:Toyota aussi en 3.29. A 1/100.
Stéphane a écrit:Kristensen en 3.25.

Aiello a écrit:Sachant qu'Audi en garde en général un peu sous le pied aussi, c'est pas rassurant.
Nuvo a écrit:La nouveauté, c'était la Praga badgé Lotus T128
Nicklaus a écrit:La porsche LMP1
Formula 1 a écrit:Philosophie un peu prétentieuse par rapport à la légende des 24H du Mans.
Formula 1 a écrit:Une Porsche bâtarde, avec le même nez plat que sa cousine.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 5 invités