Prix de l'humour à ses parents !

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Né quelque part a écrit:D'ailleurs Lucas Pouille, c'en est une, et une belle.
Prix de l'humour à ses parents !
Capet a écrit:Je suis déçu que ceux qui vont à RG ne partagent rien ici, sauf à dire qu'ils ont vu tel ou tel match...
Quelle ambiance ? Comment ils ont vécu les matches ? etc...
Capet a écrit:Bah c'est un peu le principe du forum de raconter un peu ce qu'on fait et de partager un peu... Dire "j'ai été à RG", à part se faire plaisir à l'écrire, ça n'apporte pas grand chose... Mais je dois me tromper.
Ben il suffit de demander non ?Capet a écrit:Je suis déçu que ceux qui vont à RG ne partagent rien ici, sauf à dire qu'ils ont vu tel ou tel match...
Capet a écrit:Bah c'est un peu le principe du forum de raconter un peu ce qu'on fait et de partager un peu... Dire "j'ai été à RG", à part se faire plaisir à l'écrire, ça n'apporte pas grand chose... Mais je dois me tromper.
Maverick a écrit:Ben il suffit de demander non ?Capet a écrit:Je suis déçu que ceux qui vont à RG ne partagent rien ici, sauf à dire qu'ils ont vu tel ou tel match...
Né quelque part a écrit:Quel beau corps de Pouille...
Capet a écrit:Cet après y'a "la revanche" Nole-Grigor
DCP a écrit:7 titres à Roland-Garros et les résultats des tournois sur terre battue parlent largement en faveur de l'espagnol...
DCP a écrit:2 sets à 1 pour Simon....Federer ne sait plus jouer....
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Son a écrit:DCP a écrit:2 sets à 1 pour Simon....Federer ne sait plus jouer....
.... Simon c'est de la merde en fait...
DCP a écrit:Son a écrit:DCP a écrit:2 sets à 1 pour Simon....Federer ne sait plus jouer....
.... Simon c'est de la merde en fait...
Non, mais Federer fait pas mal de fautes directes, bouge moins bien...etc....alors, oui, Simon, joue bien et se manière offensive, mais Federer est largement en-dessous de ce qu'il peut jouer....
Son a écrit:si Simon arrive à garder ce niveau de jeu, Fed lâchera peut être coté physique au 5iéme.
DCP a écrit:Son a écrit:si Simon arrive à garder ce niveau de jeu, Fed lâchera peut être coté physique au 5iéme.
Bin, si Simon continue à jouer comme cela,il peut aussi gagner en 4 sets....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités