Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bak broa a écrit:tu t'approches pas de ma batteuse surtout qd tu ranges ton matos en faisant d'ample geste............ tu pourrais la rayer
von Rauffenstein a écrit:Quelle est le type de son qui sort d'une JazzMaster, Aiello ? C'est plutôt typé pour quelle musique ?
von Rauffenstein a écrit:Bak broa a écrit:tu t'approches pas de ma batteuse surtout qd tu ranges ton matos en faisant d'ample geste............ tu pourrais la rayer
Batteuse... C'est comme ça que t'apelles ta paire de coucougnettes ?
Bak broa a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bak broa a écrit:tu t'approches pas de ma batteuse surtout qd tu ranges ton matos en faisant d'ample geste............ tu pourrais la rayer
Batteuse... C'est comme ça que t'apelles ta paire de coucougnettes ?
non les coucougnettes c'est des maracas !
von Rauffenstein a écrit:Au niveau des micros, il y a beaucoup de choix dans les modèles proposés ?
von Rauffenstein a écrit:Il n'y a donc pas une variété énorme de modèles comme sur les stratos ou les tele.
Mais c'est une belle gratte.
von Rauffenstein a écrit:Et les Fender Mustang, ça vaut quoi ?
Aiello a écrit:Va falloir se mettre au solfège.
von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:Va falloir se mettre au solfège.
Tu lis depuis directement une portée ou depuis des tablatures, Aiello ?
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:Va falloir se mettre au solfège.
Tu lis depuis directement une portée ou depuis des tablatures, Aiello ?
Ayant commencé par la guitare classique, j'avais fait du solfège, et je bossais (enfin, pas trop) à partir de partitions "classiques". Ceci dit je crois que je galèrerais sacrément aujourd'hui à jouer à partir d'une partition. J'ai plus de facilités à lire une tablature (système appris en commençant l'électrique), mais c'est rare que j'en utilise, car je joue peu de reprises "sérieusement". Et dans ce cas j'essaie au maximum de faire à l'oreille.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:J'ai écouté, et même si ce n'est pas ce que j'écoute quotidiennement, c'est sympa et très bien joué !
von Rauffenstein a écrit:Excellent Aiello, y'a de la belle maîtrise même si les paroles à la Tagada Jones/Noir Désir, ça me laisse un peu froid. Gôchisse !![]()
von Rauffenstein a écrit:Ah. Tu pourrais dire à ton bassiste de ne pas trop approcher pieds nus de ton pédal board (très impressionnant par ailleurs). Il va prendre le jus un de ces quatres !
Sympas tes pompes par contre. Je t'ai reconnu à la telecaster sunburst !
Bak broa a écrit:bien taffé bien propre bonne mise en place clean........j'aime pas trop ce type de rythmique anglofrenchsaxo comme dit panzer un clin d'oeil a desir noir.....je suis un plus old style a la marino (le son l'ambiance) mais bien tres bien rien a dire le batteur est tres (trop) propre
von Rauffenstein a écrit:Non Aiello, je ne vois rien sur les photos de sound cloud, par contre, j'ai trouvé d'autres photos en tapant le nom du groupe sur google et des articles sur ton groupe.
Aiello a écrit:Cyril a écrit:J'ai écouté, et même si ce n'est pas ce que j'écoute quotidiennement, c'est sympa et très bien joué !
Merci.
von Rauffenstein a écrit:Excellent Aiello, y'a de la belle maîtrise même si les paroles à la Tagada Jones/Noir Désir, ça me laisse un peu froid. Gôchisse !![]()
(Le pire c'est que les rares discussions politiques dans le groupe partent toujours en couille, personne n'est d'accord)
von Rauffenstein a écrit:Ah. Tu pourrais dire à ton bassiste de ne pas trop approcher pieds nus de ton pédal board (très impressionnant par ailleurs). Il va prendre le jus un de ces quatres !
Sympas tes pompes par contre. Je t'ai reconnu à la telecaster sunburst !
Tu vois tout ça sur les petites photos de Soundcloud ? Le type qui saute, c'est l'autre guitariste (et chanteur). Je vais chercher une photo de mon pedalboard, tiens.Bak broa a écrit:bien taffé bien propre bonne mise en place clean........j'aime pas trop ce type de rythmique anglofrenchsaxo comme dit panzer un clin d'oeil a desir noir.....je suis un plus old style a la marino (le son l'ambiance) mais bien tres bien rien a dire le batteur est tres (trop) propre
Notre batteur a un peu de mal à sortir des sentiers battus, j'essaie par exemple de le pousser à mettre de la caisse claire ailleurs que sur les temps forts, mais il résiste, le bougre.
Bak broa a écrit:moi aussi je suis dans mon sentier battu mais il manque un peu de nuances, c'est souvent la meme frappe sur votre second morceau (pas sur je vais revoir) il pourrai divisé par deux sa frappe cclaire , enfin j'aime pas critiquer car il se demerde tres bien et ensuite c'est qd on est batteur et qu'on entend se genre d'avis que cela ennerve, donc je me tais il a quoi comme set (marque model)
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Non Aiello, je ne vois rien sur les photos de sound cloud, par contre, j'ai trouvé d'autres photos en tapant le nom du groupe sur google et des articles sur ton groupe.
Ah, ça me rassure, j'ai cru que tu avais un logiciel de grossissement de photo encore meilleur que ceux qu'ils ont dans les séries américaines.
J'ai retrouvé des photos de mon pedalboard :
von Rauffenstein a écrit:Ah oui, ça, c'est Star Trek !![]()
von Rauffenstein a écrit:Sinon, toi, c'est le p'tit gars maigrichon (), mal rasé, avec des lunettes, brun, avec une tête d'ingénieur de la Défense Nationale (re-
) et des baskets bleues à bandes plus ou moins montantes ?
von Rauffenstein a écrit:Content de mettre un visage sur un pseudo. Tu es un bon
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Content de mettre un visage sur un pseudo. Tu es un bon
D'après ma tête ou ma façon de jouer ?
Cortese a écrit:Ce qui m'embête quand je rencontre des forumistes en vrai, c'est de constater qu'ils n'ont ni la tête ni la voix qu'ils ont dans le forum.
Cortese a écrit::lol: Presque ! La prochaine fois que tu viens amène tes secrétaires.
Aiello a écrit:On a quatre morceaux sur Soundcloud (http://soundcloud.com/mercenaire/ de mémoire, je peux pas vérifier, accès bloqué par le proxy du taf).
von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Ce qui m'embête quand je rencontre des forumistes en vrai, c'est de constater qu'ils n'ont ni la tête ni la voix qu'ils ont dans le forum.
Tu veux dire que tu t'attends à ça
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Et tu te retrouves face à ça
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Cortese a écrit:Quelqu'un m'avait raconté un blague avec le titre de Santana "Samba Pa Ti ? Pauv'e Juliette", mais j'ai jamais comp'is.
Aiello a écrit:Cortese a écrit:Quelqu'un m'avait raconté un blague avec le titre de Santana "Samba Pa Ti ? Pauv'e Juliette", mais j'ai jamais comp'is.
Certainement une analogie avec la même blague sur l'homéopathie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité