Theo a écrit:Marlaga a écrit:T'es marrant toi. Tu dis n'importe quoi sur un "Button qui se fait taper par Perez", je te corrige en te mettant le nez dans ton caca puisque Button a battu Perez 4 fois sur 5 en qualifs et en course et tu reviens sans honte dire que "Perez est régulièrement devant Button" ? Tu ne manques pas d'air, mais côté cerveau, ça laisse à désirer quand même.
J'avais raté cette superbe réponse. Celui qui doit voir son caca de ton près, c'est celui qui se moquait de chaque sortie de Perez tout en glorifiant les perfs de Button.
Les résultats en course (ceux qui comptent parce qu'un fin analyste comme toi aura sans doute remarqué l'importance moindre des qualifs cette année), ils sont dans mon post.
La différence entre "un pauvre pilote payant qui est une honte pour la F1" et la magnifique Button, tu la qualifies comment ?
Lorsque Button se faisait démonter par Hamilton en qualif, la course était la seule chose qui comptait. Maintenant tu regardes les qualifs ?
Pas besoin de regarder les qualifs. 4 courses sur 5, Button est devant. Tu peux le prendre dans tous les sens, ça ne changera rien.