DCP a écrit:Ma cheffe est loin une semaine, on va pouvoir travailler tranquille...
Et arriver un peu plus tard au bureau...
Je vais te dénoncer !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Ma cheffe est loin une semaine, on va pouvoir travailler tranquille...
Et arriver un peu plus tard au bureau...
Ghinzani a écrit:magnifique ..vraiment bien argumenté...cela soutient vraiment ta crédibilité.
Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Kadoc a écrit:Ghinzani a écrit:Ton bonheur, Manu, ce sont les villes dégueu?
Des fois quand c'est riche, c'est trop policé, trop clean, on sent pas la vie dans les rues, la chaleur humaine. C'est froid. Bref, on s'emmerde assez vite.
Je connais pas Cassis, donc je vais éviter tout commentaire. Mais les villes trop propres (dans tous les sens du terme) m'emmerdent en effet.
Ça veut pas dire non plus que j'aime les villes crades. Mais les villes qui sentent trop le fric ou les façades à touristes, ça manque effectivement de chaleur humaine.
C'est quoi qui " fait chaleur humaine"...
Aym a écrit:Ils n'ont pas des balises qui surveillent les niveaux de gasoil et déclenchent des alertes quand y'a des variations importantes ?
Bob Williams a écrit:Aym a écrit:Ils n'ont pas des balises qui surveillent les niveaux de gasoil et déclenchent des alertes quand y'a des variations importantes ?
Une balise au niveau du réservoir d'un véhicule ?
Kadoc a écrit:Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Kadoc a écrit:Ghinzani a écrit:Ton bonheur, Manu, ce sont les villes dégueu?
Des fois quand c'est riche, c'est trop policé, trop clean, on sent pas la vie dans les rues, la chaleur humaine. C'est froid. Bref, on s'emmerde assez vite.
Je connais pas Cassis, donc je vais éviter tout commentaire. Mais les villes trop propres (dans tous les sens du terme) m'emmerdent en effet.
Ça veut pas dire non plus que j'aime les villes crades. Mais les villes qui sentent trop le fric ou les façades à touristes, ça manque effectivement de chaleur humaine.
C'est comme un livre tout neuf. C'est pas abîmé, c'est beau, ça sent le neuf. Sympa. Mais ça vaut pas le livre un peu jauni, lu et relu 10 fois, avec la reliure un peu abîmée, quelques pages écornées, éventuellement un moustique écrasé entre deux pages ou un bout de chocolat qui a fondu sur une page lors d'une séance de sie... lecture au soleil. On sent que ça a vécu, ça a une histoire qu'on ne cherche pas à effacer sous prétexte que c'est crado, bordélique.
Ghinzani a écrit:Kadoc a écrit:Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Kadoc a écrit:Ghinzani a écrit:Ton bonheur, Manu, ce sont les villes dégueu?
C'est comme un livre tout neuf. C'est pas abîmé, c'est beau, ça sent le neuf. Sympa. Mais ça vaut pas le livre un peu jauni, lu et relu 10 fois, avec la reliure un peu abîmée, quelques pages écornées, éventuellement un moustique écrasé entre deux pages ou un bout de chocolat qui a fondu sur une page lors d'une séance de sie... lecture au soleil. On sent que ça a vécu, ça a une histoire qu'on ne cherche pas à effacer sous prétexte que c'est crado, bordélique.
Mais bien sûr.."la patine de la vie" c'est beau...moi je déteste les villes " en plastique" genre Dubaï sans âme...mais encore une fois, on est loin des villes crades taguées et jonchées d'ordure dans les rues.
Ghinzani a écrit:Mais bien sûr.."la patine de la vie" c'est beau...moi je déteste les villes " en plastique" genre Dubaï sans âme...mais encore une fois, on est loin des villes crades taguées et jonchées d'ordure dans les rues.
Feyd a écrit:C'est un truc de sagouin ça. Un livre, j'y fait attention et je le garde le plus neuf possible. Pour avoir un livre dans un tel état c'est faire preuve de peu de respect des choses.![]()
J'ai des livres qui ont une histoire et qui sont quasiment neufs.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Feyd a écrit:C'est un truc de sagouin ça. Un livre, j'y fait attention et je le garde le plus neuf possible. Pour avoir un livre dans un tel état c'est faire preuve de peu de respect des choses.![]()
J'ai des livres qui ont une histoire et qui sont quasiment neufs.
http://www.bouletcorp.com/blog/2006/09/09/detruisez-vos-livres/
DCP a écrit:Je dois dire que j'ai une sorte de respect sacré pour les livres, et je fais bien attention avec.
Bob Williams a écrit:Une petite parenthèse qui concerne ma fille. Je parlais avec elle de son "amoureux" de l'école hier dans la voiture. Et elle m'a dit qu'il lui avait fait passer "une épreuve" (c'est le mot qu'elle a employé). Je l'ai questionnée pour en savoir un peu plus et elle m'a dit qu'il lui avait dit d'arrêter de respirer ou je ne sais quoi. Ça m'a effrayé ce truc. Une variante du jeu du foulard dont on entend parler de temps en temps ? Je pense signaler la chose à sa maîtresse par l'intermédiaire du cahier de liaison dédié à la communication école/parents. Vous en pensez quoi ? Ce genre de jeu pourrait même être pratiqué au primaire avec des gamins de juste 6 ans ?
Kadoc a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cortese-va-rester/371851
Ouf, nous voilà rassurés
Cortese a écrit:On va t'envoyer de l'huile de foie de grosse morue. Mais tu préfères de l'huile de foie de merluchon peut-être ?
Aiello a écrit:Intéressant, je pensais que c'était systématiquement aussi cher, voire plus (expérience vécue), de fractionner un trajet autoroutier.
Ouais_supère a écrit:Quant aux 123 péages qui charcutent la Côte d'Azur, aux alentours de Nice et jusqu'en Italie, pareil, c'est plus de l'autoroute, c'est du stop & go perpétuel.
B.Verkiler a écrit:Aiello a écrit:Intéressant, je pensais que c'était systématiquement aussi cher, voire plus (expérience vécue), de fractionner un trajet autoroutier.
C'est comme les lots de paquets de Pepito ou de lames Gillette au supermarché. On croit toujours que le lot de 4 sera moins cher qu'à l'unité. C'est le bon sens même, et c'est grâce à ce bon sens qu'on se fait entuber plein pot.
Aiello a écrit:B.Verkiler a écrit:Aiello a écrit:Intéressant, je pensais que c'était systématiquement aussi cher, voire plus (expérience vécue), de fractionner un trajet autoroutier.
C'est comme les lots de paquets de Pepito ou de lames Gillette au supermarché. On croit toujours que le lot de 4 sera moins cher qu'à l'unité. C'est le bon sens même, et c'est grâce à ce bon sens qu'on se fait entuber plein pot.
C'est pour ça que je regarde presque systématiquement le prix/quantité avant le prix absolu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités