von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:je me fais des descentes et des remontées de furieux, à fond les potards !

Attention quand même, la saturation masque les petits défauts, à consommer avec modération.
C'est juste pour draguer ma voisine, une grand eblonde à forte poitrine. Pas sûr que son mari apprécie.
Tu mets le volume juste assez fort pour qu'elle vienne frapper à ta porte pour te demander de baisser un peu ?
von Rauffenstein a écrit:Tu avais fait une photo de ton harem il y a quelques années. Tu nous en refais une autre pour voir ce que tu y a rajouté et qui tu as répudié ?
Il faudra que je trouve le temps de les sortir toutes pour faire la photo de famille. Et que je récupère ma classique prêtée à mon beau-frère.
Je n'en ai répudiée aucune, il y en a juste certaines qui ont plus rarement droit à mes faveurs (l'Aria, même si elle fut ma première amante, et la Godin, même si elle m'a souvent tenu chaud l'hiver).
J'y ai rajouté seulement une Les Paul Junior, qui est la N°2 derrière la Tele, toujours fidèle. Et une folk Washburn, qui ne craint ni les soirées entre amis ni les sorties en Combi. Ah, et une mandoline entrée de gamme aussi. Je crois que c'est surtout côté effets que j'ai plus de mal à réfréner mes achats (et puis ça a l'avantage d'être moins encombrant pour Madame

).
von Rauffenstein a écrit:Tu joues quoi en fait ?
Ce qui me passe par la tête, plutôt de l'impro. Avec l'Aria, c'est souvent vaguement Knopfleresque (mais très vaguement, même un sourd entendrait mon manque de talent). Probablement l'influence de la touche érable et ma principale influence à l'époque de son achat. La Godin m'incite plus à des trucs plus hard (profil du manche et Floyd y contribuent certainement). La Tele me ramène souvent au blues, mais pas que. Et la Junior au rock'n'roll. Sur une Gibson, Angus Young n'est jamais très loin chez moi. Quant à la folk, tout y passe.

Et la mandoline, heu, là je rame pas mal. Du coup ça se limite à la tentative d'imitation de Led Zep ou à un
Losing My Religion d'REM.
von Rauffenstein a écrit:Aiello 2008 (avec un mediator Jim Dunlop 0.70 à priori sur les cordes de la telecaster)
0.73, mais je suis passé au 0.88 depuis (et j'ai toujours un médiator glissé sous le pickguard de la Telecaster maintenant, ça me sauve régulièrement la vie quand mon sournois médiator joue les filles de l'air en plein morceau).