Ça a fait Pof d'un coup !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Pourtant, pour lutter contre le surménage, le soleil et la plage c'est pas mal.
Xave a écrit:Sortir de chez soi, oui, selon des périodes prédéfinies au moment de l'arrêt. Partir en vacances aux antipodes, non. Tout ça est stipulé sur l'arrêt.
Seb a écrit:Xave a écrit:Sortir de chez soi, oui, selon des périodes prédéfinies au moment de l'arrêt. Partir en vacances aux antipodes, non. Tout ça est stipulé sur l'arrêt.
Quand le certificat indique "sortie autorisée", rien ne t'empêche de partir à l'autre bout du monde.
Xave a écrit:Pas seulement pour une dépression. Il y a un certain nombre de situations où tu as le droit de sortir sans plages horaires. Quand j'étais dans la dernière partie de ma convalescence, j'étais chez moi pendant 3 semaines, et je pouvais sortir quand je voulais.
Un jeune Français meurt broyé dans un camion à ordures au Luxembourg
Un jeune Français de 17 ans, qui s’était installé dans une benne à ordures, est mort samedi broyé dans un camion de ramassage des poubelles, a-t-on appris lundi de sources policière et judiciaire.
Samedi matin, peu avant 06H00, le camion faisait sa tournée dans le quartier de la gare à Luxembourg, a indiqué la police. Après avoir déversé le contenu d’une des bennes, les éboueurs ont entendu un cri de détresse. Le dispositif de la broyeuse a été aussitôt arrêté, mais il était déjà trop tard.
L’adolescent de 17 ans, originaire de Moselle, a été broyé par le système de compactage du camion. Le médecin des urgences dépêché sur place n’a pu que constater son décès.
La victime a été identifiée, a ajouté la police qui a refusé de fournir son identité.
Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Luxembourg pour déterminer les circonstances exactes de la mort du jeune Français, selon le porte-parole de l’administration judiciaire.
Une autopsie devrait avoir lieu d’ici mardi. Selon les premiers éléments de l’enquête qui privilégie la thèse de l’accident, le jeune homme aurait trop bu et se serait réfugié dans le conteneur à ordures pour y dormir ou s’y réchauffer.
sheon a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Né quelque part a écrit:Une vidéo d'époque du père de Regis :
http://www.ina.fr/video/I13043985/le-li ... video.html
![]()
sheon a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Feyd a écrit:
En voyage l'image, je mettais imaginer autre chose.
Aux enquêteurs, il a soutenu qu'il avait été pris en stop et ne connaissait pas les autres occupants du véhicule. Une version jugée peu crédible puisque le véhicule, dont la plaque minéralogique a été relevée, lui appartient.
Dramé, la pute et le transexuel
Cela faisait un petit moment que des footballeurs n'avaient pas trempé dans de sombres affaires de mœurs. Mais ça y est, il y a un nouveau vainqueur en la personne d'Ousmane Dramé ! Le jeune milieu franco-malien de 20 ans, qui joue actuellement pour le club de Lecce en 3e division italienne, a connu un petit moment de faiblesse.
Trop flemmard pour se lancer dans un jeu de séduction avec une fille rencontrée dans un bar, ou trop pressé de faire sa petite affaire, le gamin décide de se dénicher une prostituée. Le problème, c'est que le joueur passé par l'équipe réserve de l'En Avant de Guingamp est sans le sou. Pas d'argent, mais beaucoup d'imagination. Ni une ni deux, le gars propose alors à la fille de lui refiler son smartphone en échange d'une gâterie. Le deal est conclu. Turlutte contre téléphone, tout le monde est content.
Sauf qu'une fois le travail accompli et l'ado revigoré, celui-ci range son bordel et se barre en vélo, sans lâcher son précieux mobile. Manque de bol, Dramé se fait rattraper peu de temps après par un ami transsexuel de la péripatéticienne qui avait assisté à la scène. Un épisode qui risque de compliquer la carrière du petit resquilleur de Lecce, le club ayant précisé sur son site internet qu'il n'excluait pas de résilier le contrat du joueur.
Peut-être que Dramé ne voulait tout simplement pas perdre tous ses contacts sauvegardés !
sccc a écrit:Comment peut-on échanger sa v.. pardon, son GSM, contre une gâterie??
20minutes.fr a écrit:Il fait l'amour à un nid de frelons et décède
Créé le 15/05/2013 à 19h35 -- Mis à jour le 15/05/2013 à 19h35
INSOLITE - Un Suédois de 35 ans est mort de ses piqûres...
Certains cherchent comment mettre du piquant dans leurs ébats, lui avait trouvé. Malheureusement, ce Suédois est décédé de son goût pour les insectes. L’homme, âgé de 35 ans, a été retrouvé mort par son voisin après avoir tenté d’avoir des relations sexuelles avec un nid de frelons.
Le journal suédois Nyheterna Sverige rapporte que les enquêteurs ont retrouvé des traces de sperme sur des frelons (morts, eux aussi) et des poils pubiens sur le nid. Apparemment, l’homme avait saisi le nid avec ses deux mains et avait introduit son pénis à l’intérieur. Bilan: 146 piqûres dont 46 sur les parties génitales.
Un psychologue suédois a estimé que l’homme avait «dû avoir une certaine forme de dépendance sexuelle qui a dégénéré et l’a poussé à la limite»
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité