Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:MAis arrête de pleurnicher TOI ! Lorsque les Français penseront en majorité comme toi, ils éliront MArine, et elle foutra tout le monde dehors. Voilà ! Heureux ?
Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:MAis arrête de pleurnicher TOI ! Lorsque les Français penseront en majorité comme toi, ils éliront MArine, et elle foutra tout le monde dehors. Voilà ! Heureux ?
Hélas, avec des gouvernements qui ouvrent autant les vannes aux immigrés et qui facilite autant le regroupement familial, et des médias aussi déconnectés de la réalité, le temps que la population comprenne l'ampleur du problème, la majorité dans ce pays sera aux mains de ceux qui se baladent avec des drapeaux algériens dans les rues. Et il sera trop tard.
Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:MAis arrête de pleurnicher TOI ! Lorsque les Français penseront en majorité comme toi, ils éliront MArine, et elle foutra tout le monde dehors. Voilà ! Heureux ?
Hélas, avec des gouvernements qui ouvrent autant les vannes aux immigrés et qui facilite autant le regroupement familial, et des médias aussi déconnectés de la réalité, le temps que la population comprenne l'ampleur du problème, la majorité dans ce pays sera aux mains de ceux qui se baladent avec des drapeaux algériens dans les rues. Et il sera trop tard.
porcaro77 a écrit:Voir le drapeau marocain sur le trocadéro ne fait surement pas plaisir à tout le monde !
Quand à ce qu'en pensent nos amis quataris ??
Shoemaker a écrit:Les abrutis qui traînent le drapeau algérien dans ce genre de circonstances sont des ... abrutis, coupables en plus de faire le jeu du FN à donf.
Chaque fois qu'on voit ce genre d'images, les gars du FN éjaculent de plaisir. C'est une évidence. Moi, Ministre de l'intérieur, je leur ferais passer l'envie de faire monter la côte du FN. Mais que faire... Quand on est con, on est con. C'est incurable.
Cortese a écrit:Je crois que spontanément, intuitivement, les jeunes, décervelés certes, sont bien conscients que les comptes à régler sont entre le FN et le FLN et personne d'autre. Le FN est moins raciste que anti-algérien. Les "Faf" n'ont jamais admis l'"humiliation" (qui n'en est pas une, sauf dans des cervelles de racistes) de la perte de leur Algérie. D'une façon ou d'une autre, de provocations en provocations, le FN rêve de refaire le match à l'envers. C'est petit mais la vraie taille d'un vilain c'est sa petitesse.
Shoemaker a écrit:Rozz propose qu'il "faudrait leur dire...". Mais c'est extrêmement difficile de communiquer avec eux. J'ai souvent essayé à l'époque. Je parle de ceux qui foutent la m... Les conditions scocioculturelles de la ghettoïsation (les cités ethniques etc) ont fait des ravages dans leur inconscient collectif, comme on dit. La seule bonne nouvelle, c'est que les décervelés sont une minorité. Mais c'est une course de vitesse : le FN risque de la gagner avant que la raison n'atteigne leur conscience.
rozz a écrit:Shoemaker a écrit:Rozz propose qu'il "faudrait leur dire...". Mais c'est extrêmement difficile de communiquer avec eux. J'ai souvent essayé à l'époque. Je parle de ceux qui foutent la m... Les conditions scocioculturelles de la ghettoïsation (les cités ethniques etc) ont fait des ravages dans leur inconscient collectif, comme on dit. La seule bonne nouvelle, c'est que les décervelés sont une minorité. Mais c'est une course de vitesse : le FN risque de la gagner avant que la raison n'atteigne leur conscience.
Ca, j´ai pas dit que c´etait facile, mais essaie-t-on vraiment ? Certes, on peut egalement se demander qui doit jouer le role de porte-parole... les assocs, les "anciens", les imams modérés ?
rozz a écrit:
(Apres-tout mes gp-parents se prenaient des baffes dans la gueule quand ils parlaient breton dans la cour, je sais pas si c´est souhaitable, meme au non de la republique une et indivisible)
Shoemaker a écrit:surtout pas malheureux !!! Il n'y a que la Republique qui puisse régler ce problème. ...!
Shoemaker a écrit:rozz a écrit:
(Apres-tout mes gp-parents se prenaient des baffes dans la gueule quand ils parlaient breton dans la cour, je sais pas si c´est souhaitable, meme au nom de la republique une et indivisible)
Mais la République a le cœur large ! La diversité culturelle est un trésor, un atout ! Il n'est pas question donc de NE PAS parler ceci ou cela, mais d'accepter SINCEREMENT que tous les citoyens d'un pays ont en commun UNE langue.
En République, chacun amène sa richesse et la fait fondre dans la marmite commune pour faire du contenu de cette marmite un bien commun.
rozz a écrit:Shoemaker a écrit:rozz a écrit:
(Apres-tout mes gp-parents se prenaient des baffes dans la gueule quand ils parlaient breton dans la cour, je sais pas si c´est souhaitable, meme au nom de la republique une et indivisible)
Mais la République a le cœur large ! La diversité culturelle est un trésor, un atout ! Il n'est pas question donc de NE PAS parler ceci ou cela, mais d'accepter SINCEREMENT que tous les citoyens d'un pays ont en commun UNE langue.
En République, chacun amène sa richesse et la fait fondre dans la marmite commune pour faire du contenu de cette marmite un bien commun.
je crois qu´on s´est mal compris et que mon exemple deservait plus mon propos que le contraire.
Et profites-en pour corrige mon ENORMEUH faute d´orthographe, je l´ai fait où je pouvais !
Waddle a écrit:Non de Dieu!
Fatcap a écrit:Ce fédéralisme dont tu parles, et qui serait paraît il typiquement allemand, provient en réalité des USA, qui ont conçu et imposé le système fédéral allemand au lendemain la seconde guerre mondiale, redécoupant les Länder et créant un nouveau système politique qui n'avait rien à voir non seulement avec le IIIè Reich, mais aussi avec la république de Weimar ou la tradition allemande. La promotion du régionalisme, du folklore, la "Länderisation" de l'Europe, peuvent donc être retracés à leurs concepteurs initiaux : les Américains et les Britanniques au lendemain de WWII, lesquels n'ont jamais cessé depuis d'exercer un contrôle sur les instances de l'UE.
Nicklaus a écrit:Kucheida échappe à la prison. merci qui ? merci taubira.
Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Kucheida échappe à la prison. merci qui ? merci taubira.
Elle a oublié de sauver Andrieux. Bizarre non?
sheon a écrit:Il suffit de l'écouter jouer du violon pour comprendre qu'il ne peut plus être sauvé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités